Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE

3 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE Empty
MessageSujet: [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE   [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:41

[Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE Tokio-hotel-bill-9160183-hoch,templateId=renderScaled,property=Bild,width=147

Tokio Hotel in New York

1. Konzert nach Bills OP

Sie stehen wieder auf der Bühne! Und dann gleich in New York!

Morgen spielen Bill (18, Tom (18, Gustav (19) und Georg (21) von „Tokio
Hotel“ in der US-Metropole drei Songs auf einem Festival – und alle
ihre Fans sind unglaublich erleichtert.
Denn es ist das erste Konzert der Band seit der Kehlkopf-OP von Sänger Bill vor rund einem Monat.

In einem Interview, das exklusiv auf BILD.de zu sehen ist, spricht Bill über seine Ängste vor und nach dem Eingriff.

„Die Diagnose war ein Schock“, erzählt der Sänger. „Ich hatte Angst, dass ich nie wieder sprechen könnte.“

Nach der OP durfte er zehn Tage nicht reden, lachen oder sich räuspern: „Ich hätte nie gedacht, dass ich das schaffe. Aber die Angst um meine Stimme war zu groß.“

Als Bill wieder sprechen durfte, kam ihm seine Stimme erst mal
unvertraut vor. „Es klang komisch, irgendwie fremd. Aber nach ein paar
Tagen war das vorbei.“Wird er je wieder ganz ohne Angst singen können?

Bill: „Ich werde diese Erfahrung nie vergessen und wohl nie
ganz ohne Sorgen sein. Aber ich hab’s überstanden und hoffe, dass es
nie wieder passiert.“

Source http://www.bild.de/BILD/leute/star-news/2008/05/02/tokio-bill/in-new-york,geo=4425752.html

Tokio Hotel à New York

1er concert de Bill après l'opération

Ils sont à nouveau sur scène! Et puis immédiatement à New York!

Demain Bill (18, Tom (18, Gustav (19) et Georg (21) de "Tokio Hotel" joueront dans la métropole américaine trois chansons dans un festival - et tous leurs supporters sont incroyablement soulagés.

En effet, c'est le premier concert du groupe depuis l'opération du larynx du chanteur Bill, il y a environ un mois.

Dans une interview exclusive à voir sur BILD.de, Bill parle au sujet de ses craintes avant et après l'intervention.

"Le diagnostic a été un choc", raconte le chanteur. «J'ai eu peur de ne plus jamais pouvoir parler."

Après l'opération durant dix jours, il ne pouvait pas parler, rire ou tousser: «Je n'aurais jamais pensé que je réussirai. Mais la peur pour ma voix était trop grande. "

Quand Bill pouvait de nouveau parler, sa voix lui semblait quelque peu non familière. "Elle sonnait comique, en quelque sorte étrangère. Mais après quelques jours, c'était fini. "
Pourra-t-il jamais de nouveau chanter sans peur ??

Bill: «Je vais jamais oublier cette expérience et je ne serais peut-être jamais tout à fait sans soucis. Mais je l'ai surmonté, et j'espère que plus jamais cela n'arrivera. "

Traduction de Midian pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE   [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:04

Midian a écrit:
Bill: «Je vais jamais oublier cette expérience et je ne serais peut-être jamais tout à fait sans soucis. Mais je l'ai surmonté, et j'espère que plus jamais cela n'arrivera. "

Bien parlé petit rabbit

Merci pour l'interview et la trad' Mamounette I love you
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE   [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:16

Armelle<3tH a écrit:
Midian a écrit:

Bien parlé petit rabbit

Merci pour l'interview et la trad' Mamounette I love you

J'espère aussi que ça n'arrivera plus Sad
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE   [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:45

Service Fifille Very Happy
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE   [Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE Icon_minitime

[Article net] 1er concert de Bill après l'opération BILD.DE
Page 1 sur 1