Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Article sur le net, ETV] ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiharu

Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : La Tchaux.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:28

Lors que leurs concerts sont annulés jusqu’au 8 avril, nous avons rencontrés Tokio Hotel avant qu’un kyste ne soit décelé dans les cordes vocales de Bill.


Dimanche 9 mars 2008, Bercy. Une pluie battante, des tentes remplies de fans emmitouflées dans des journaux, attendant depuis la veille de voir leurs idoles germaniques.

Une caméra sortie de son étui provoque l’hystérie parmi les jeunes filles, âgées d'une douzaine d'années, pour la plupart accompagnées de leur père, souvent excédé et cherchant à trouver un autographe pour leur progéniture, à n’importe quel prix. Et qui reparte frustré de constater que les journalistes ne peuvent rien faire pour eux. C'est que les Tokio Hotel, paraît-il, ne sont pas très commodes. Sympas, ça oui, mais pas très fans de l'improvisation.

A Bercy semble se préparer un concert des Rolling Stones, mais pourtant, ce sont des ados à peine pubères qui provoquent une frénésie hors du commun, même par temps de grêle.

Après une heure et demie à patienter à l'extérieur, nous sommes enfin reçus pour interviewer ces quatre jeunes dans le vent, qui sont loin de ressembler aux Beatles - plutôt à un mélange étrange de Placebo, David Bowie, et un Snoop Dogg blondinet pour Tom, le frère aux dreadlocks.

Chez le jeune groupe allemand, on n'est plus des ados, tout est cadré, c'est sûr... Ils sont devenus des stars, un peu "divas", conscientes de leur statut qui n'hésitent pas à esquiver les questions trop "gênantes" que l’on tente de leur poser.


Exemple : "Quel est le secret de la coiffure de Bill?", se hasarde une journaliste, avec un brin d’humour. "Il ne répondra pas à cette question", lance sèchement un homme sorti l’ombre, avant même que la question ne soit traduite par l’interprète.



"Tout est extrêmement compliqué avec eux", nous confie-t-on. "Il faut les prévenir un mois à l’avance pour une dédicace". Une dédicace, nous n’en aurons donc pas. Mais nous les avons vus en vrai. Et ils ressemblent en tout point à ce que nous offrent leurs shows télévisés. L'image, ils savent la maîtriser. C'est sûr.


Audrey Kucinskas


[après il y avait une vidéo, déjà je n'ai pas réussi à la mettre ici,
& en plus il me semble qu'elle était déjà sur le fo'.]


Source: http://www.entrevue.fr/people/tokio-hotel-l-interview-exclusive-2569.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hey-Teufel.skyrock.com
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:08

Mouai mouai ...
J'aime pas trop l'article ...

Par contre ça me fait rire quand ils parlent de Diva ...
J'les vois tellement xD

Merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : La Tchaux.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

De rien ^^ C'est juste que ça me laisse perplexe qu'ils soient autant sur-protégés! Qu'ils le soient un minimum, d'accord, mais autant que ça Oo'... ça me donne envie de dire, qu'ils protègent leur machine à fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hey-Teufel.skyrock.com
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:22

Jakki_ a écrit:
plutôt à un mélange étrange de Placebo, David Bowie, et un Snoop Dogg blondinet pour Tom, le frère aux dreadlocks.

affraid j'sais pas d'ou ils l'a sortent celle la !!! Evil or Very Mad

X]
j'aime pas non plus l'article -.-'
'sont pas cool de critiquer comme ca (=

Meerci Jakki_ , c'est interessant de lire autre chose aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Y a quoi de gênant à la question
"Quel est le secret de la coiffure de Bill?

C'est débill --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Ouai c'est exactement la question que je m'étais posé ...
Genre personne ne doit savoir parce que seul lui doit avoir cette coupe tongue

U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : La Tchaux.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:37

MARiNA_TH_x3 a écrit:
Ouai c'est exactement la question que je m'étais posé ...
Genre personne ne doit savoir parce que seul lui doit avoir cette coupe tongue

U_U''


FAUX! Dans un clip de Michael Jackson, un live, y'a le guitariste qu'a la même coupe crinière (sauf + hérissés sur le haut de la tête les cheveux). Bref bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hey-Teufel.skyrock.com
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46

Huhu .. si tu le dis. Mais lui il le fait avec la tourninouflette et c'est le seul ! xD


Sinon je trouve que l'article est bien sarcastique. Mais bon on a l'habitude avec ces journalistes U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article sur le net, ETV] ... Empty
MessageSujet: Re: [Article sur le net, ETV] ...   [Article sur le net, ETV] ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article sur le net, ETV] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article Net] Actustar
» [INFO] 3e tatouage de Bill
» [Article du net] Voici.fr
» [Article Net] Bill es el mas hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: [Presse] Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser