| [ Jeu ] Le texte de la phOtO | |
|
+4MARiNA_TH_x3 Liily Armelle<3tH Lauraine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Lun 17 Mar - 22:25 | |
| AlOrs vOiila j'aii inventé un jeu x] Le but et de pOster une phOto, n'iimporte la quelle tant que c'est sur TH et d'y ajOuter un diialOgue inventé pOur la faire "Vivre" ou alOrs une simple phrase x] Genre :Bill : " Et je vOudrais encOre remercier.. " Georg : " Purée ça fait déjà un quart d'heure qu'il parle .. " TOm : " C'était une mauvaise idée de lui passer le micro à lui.. " | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Lun 17 Mar - 22:32 | |
| trippant ce jeu ^.^ Photographe : allez, souriiiiiez...Bill : Hihi, qu'est-ce qui l'est marrant lui, hein Gustav ?Gus : Ouaiis, en plus je pose devant sa femme =D *fait le fière* Georg : Restreint toi Gus'...et Tom arrete de matter sinon je te chatouille !Tom : Ooook...mais p*taiiin je m'emmerde moi, c'est trooop lourd ce truc...
niaark >.< -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Lun 17 Mar - 22:40 | |
| Bill : Comment ça marche ce truc ... Heey ? Y a pas quelqu'un qui peut venir m'aider là ? |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Lun 17 Mar - 23:11 | |
| Bill: Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tom:- J'le connais pas, c'est pas mon frère. Gustav:- Ah tient, un oiseau Georg:- Ah ouais, trop intéressant | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 12:47 | |
| Bill : Non non, on est pas du tout à l'étroit dans ce car. Euuh Gus, tu peux pas m'aider ? Mon pied est coincé entre le frigo et la table. Gus : Pas du tout à l'étroit non non. |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 12:53 | |
| MDR Maréva !!!! Monsieur de l'éclairage : Héhéé Bill, fais gaffe y a la blonde la bas qui matte grave ton cul ^.^Bill : Hé, toi, M. de l'éclairage, tu le vois celui-la !!! *haan merde, me suis peter un ongle =x* | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:22 | |
| Ptdr Bill : Ho oui y a les Bisounours à la télé !! Femme : Non mais j'y crois pas. Femme N°2 [tout à droite] : Ho quelle outrance ! Il ose posé ses pieds sales sur mon beau canapé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:27 | |
| XD Tom : ouaiis, on l'a, merci !! Toppe la Georg ^.^Georg : Attend ma main est occupée là ! Héhéé =DBill : Mouhaahaaaa Georg p'tit Malin! Tom tu t'es fait baisé sur ce coup | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:28 | |
| Mdr Tom HS !! :P Tom : Putin j'suis trop un Dieu. Attend j'prends la pose. Bill : Mais bouge toi Tom !! Tu bouche le passage. Gustav : Qu'est-ce qu'il fout devant l'autre dreadeux. Georg : Je suis légèrement éttoufer . . . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:37 | |
| PTDR !!! Georg : Regarde je fais le chinois !! Bill : Mouahahah Hou la la la bonne blague !!! Gustav : Enfait Tom est plutôt moche .. Tom : Georg le fait trop bien j'suis jaloux ! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:37 | |
| MDR Bill : Vous voyez...hum enfait on est pas perdu du tout !! Georg : maiis non pas du tout... attend *naaaaiir*, voilà j'ai trouver ma pose, c'est bon on est paré! Tom : Dit donc Georg, c'est nouveau cette pose jecroiselesjambes ? Tu te recycles en fille ? *miaam =D* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:45 | |
| HA HA HA ... J'limagine tellement en petit vieux aigri ! XD Bill : Si vous les voulez ils faudra me passer sur le corps ! [Moi : ça me dérange pas XD] Georg : Je vous fait même le regarde-de-la-mort-qui-tue !! Gustav : J'ai fais au moins 2 semaines de Kung-Fu ! Tom : La blonde est canon la-bas ! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 13:50 | |
| PTDR Tom HS [une fois de +] Gus : Beeeurk, mattez le gars-là, il a un putain de bouton plein de pu ! Georg : HAAAAa arret, il me fait peur, Billllll !! Bill : Haha, s'ke tu peux être con Georg ! Tom : *sourire forcé* quelle bande de mongols ! =x --' =DDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 14:42 | |
| Tom : Meerde, j'ai marché dans une merde de chien, aah ca va du gauche ca porte bonheur ! =D Bill : HAAAA la dèche x'DD Georg : Merde, il a marché du gauche ? Il va encore me prendre la bonasse de tout à l'heure. Gustav : Gnnaa, je crois que mon onglé s'est dédoublé ! *HS powaa* | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO Mar 18 Mar - 16:13 | |
| HA HAH A:P:P Bill : Allez Georg montre tes dents !! Regarde fais comme moi !! [Sourire Colgate] Georg : Hmmm. Comme ça ?? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] Le texte de la phOtO | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] Le texte de la phOtO | |
|