Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 1:40
AHHHH !!!
Marina : Action ...
Bill : ...
C'est pas drôle sinon xD
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 2:08
Bill : Embrasse moi !
Marina s'approche donc et l'embrasse ! qund elle s'arrete Bill est tout rouge il lui fais un petit sourire =)
Marina: Heu.. bon hum.. Lily Action ou verité ?
Lily : J'ai plus envie de jouer !!!! (c'est normal elle est un tit peu vexée hein)
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 2:14
Mouahahhah.
Bill : Mais non tu sais c'est que le jeu.
Marina était maintenant vexée aussi.
Tom : Vous voulez pas arrêtez ce jeu débile ? Et si on allait boire un verre ?
:P:P:P:P
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 2:27
Encoooore ??????? MDR !
Bill : ok on y va ! Il prit la main de Marina
Jenny prit l'autre main de Marina MDR non je deconne !
et ils partirent tous boire un verre !
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 2:33
Houu lala ! xD
Bon allez..
Bill pris Lily avec son autre main et Tom pris les deux autres. [Genre comme je dis ça on dirait que c'est des objets dsl xD]
Arrivés au bar, ils retrouvèrent ....
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 2:37
Mdr !! pas grave !
Ils retrouverent heu ? La cadillac de Tom ? loool
et Tom proposa a une des deux Filles d'aller faire un tour avec lui.... mais il devait choisir...
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 20:50
Spoiler:
BabyGirl a écrit:
Lily : J'ai plus envie de jouer !!!!
J'y ai trop pensé xD
Lily: non mais moi je pars j'en ai marre. En plus vous êtes trop con je préfère me casser avec Noam [on s'en fou dans l'histoire il est pas gay]
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 19 Avr - 20:54
Alors Bill regarda Lily partir, il était triste...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 2:55
Bill: Marina je t'aurais choisie de toute facon je crois !
(Bah oui puisque tu pars avec Noam Lily j'ai droit hein ?tu m'en veux pas ? )
Tom: alors pour le tour dans ma voiture ?
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 13:33
Lily: Bah moi je veux bien si Noam peux venir!
Tom: Mais je veuxpas d'un mec T_T
Lily: Nan mais t'façon Noam il est à moi hein! Mais y a Pauline. Attend je l'appel.
Après avoir téléphoné à Pauline, celle-ci arriva. Elles se firent la bise.
Tom: Wow, enchantée belle demoiselle Pauline: :D:D:D:D Tom&Noam: Bon on va dans la voiture.
Et les 4 partir pour un petit tour en voiture.
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 22:12
Ils décidèrent d'aller se faire une toile. Mias sur le chemin...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 23:19
Non mais on est encore la avec Lauraine j'te signale !!!! hein Lauraine ? dis quelque chose !
en chemin ils croiserent Lauraine et Jenny ! Tom fit descendre Pauline Lily et Noam de la voiture pour partir avec Lauraine et Jenny ! et laisser les 3 autre sur le bord de la route =)
tieu elle a cru qu'elle nous giclait comme ca elle =) looool Bisous Lily :<<3:
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 23:29
Pis moi Marina elle est ou ? oO Je suis plus du tout la xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 23:30
Les filles devenant bien trop chiante [Désoleey`] Tom arrêta la voiture. Tom : On est arrivé. Ils sortirent tous de la voiture. Bill : Oh ! Regardez la bas, un oiseau mort qui vole. Les filles tournèrent la tête. & Hop, les mecs remontèrent dans la voiture avant de foutre le camp. Les filles se retrouvèrent seule à des kilomètres des autres miss. Jenny : Hey .. Tu le vois l'oiseau toi ?
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 23:31
Mais moi j'suis ou ?
MDR ...
Invité Invité
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 23:33
MARiNA_TH_x3 a écrit:
Mais moi j'suis ou ?
MDR ...
Perdue ...
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 20 Avr - 23:40
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
Mais nan t'es avec Bill puisqu'il t'as choisie donc tu es avec Bill ! MARINA EST LA COPINE DE BILL ELLE EST PAS PERDUE C'EST CLAIR ? loooool
Pis d'ailleurs Bill il etait pas dans la voiture lui il est resté au bar avec Marina ! ou alors je sais pas ce qu'ils font les 2 mais sont pas la ! lol
Bah merci Mareva :-P
Tom: non je peux pas faire ca elles me manquent deja, il fît donc demi tour pour revenir chercher Lauraine et Jenny na
pourquoi tu veux tout gacher notre histoire ?
Liily Admin