Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Allemagne] Bravo 08/08

Aller en bas 
+2
Lady_Dianouush'
Liily
6 participants
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:55

[Allemagne] Bravo 08/08 55430642yz0.th [Allemagne] Bravo 08/08 Img271py6fn5.th [Allemagne] Bravo 08/08 Tomscanpg8dn0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 32
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:21

[Allemagne] Bravo 08/08 Img271py6fn5.th

Les américains apprennent l'allemand grâce à Tokio Hotel

Cette histoire montre, comment l'engagement des fans est grand. Originalement les garçons ont planifié de jouer leurs chansons en anglis. Mais beaucoup de fans américains veulent entendre "Durch Den Monsun", "Schrei" et autres succès des TH dans leur langue natal!

Encore avant qu'ils partent en Amérique, le groupe a reçu des montagnes d'e-mails provenant de là-bas- dans ceux-cis les fans demandaient que les TH jouaient seulement leurs musiques allemandes.

"J'adore les chansons allemandes. Elles sont encore meilleures que les anglaises", écrit Amy de 12 ans.

Son souhait a été écouté: "Nous allons aussi jouer quelques chansons dans notre langues aux concerts", dit Bill.

Et pour ils que réussissent à comprendre, ce que Bill chante, les Américains ont commencé à apprendre Allemand.

"J'ai commencé à apprendre l'allemand à cause des TH. Je ferais n'importe quoi pour être avec eux une seule fois", écrit une fan amércaine dans un forum.

"Je sais déjà quelques choses en allemand et je continue d'y travailler. J'aime tellement les TH - Je veux les comprendre", écrit une autre fan.

Cela ne peut être que l'amour des fans.


[Allemagne] Bravo 08/08 Tomscanpg8dn0.th

Attention
Test de drogue

Légende

Une autre sorte de interview: "Avez- vous pris de la drogue?", le policier contrôle si Tom aurait pris qqch d'illégal.

Article

La police a vérifié plus de 1.243 voitures en ce qui concerne l'abu de drogues et d'alcool. Un d'eux était Tom Kaulitz (18 ): Il a dû montrer son permis avec une fausse luminosité dans les yeux. Mais la police ne pouvait naturellement rien trouver: "Je suis tout sauf un drogué.", a déclaré clairement le guitarriste des Tokio Hotel. "En enlevant le fait d'avoir baiser dans la banquette arrière il y a peu de temps, dans ce cas ", dit- il en rigolant "mais cela n'est pas une chose qui se voit en moi, donc ils m'ont laissée aller".
__________________________________________________________________________________________________________


Voilà. Traduction faite par moi!

Citation :
Cela ne peut être que l'amour des fans

J'aime tout particulièrement cette phrase. Y'a que du vrai.




Edit Lily: j'ai rapetissé le texte pour que ça ne deforme pas le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:08

Les américains se mettent à l'allemand, on aura tout vu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Gin'

Gin'


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD
Date d'inscription : 10/02/2008

[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:47

Moi je trouve ça bien que les américains se mettent à l'allemand! Ils ne sont pas aussi fermés qu'ils en ont l'air!

Haha. Tom a réalisé son rêve le plus fou sur sa banquette arrière x) Il doit être tout content, le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : La Tchaux.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:23

Woais, j'imagine xD

& c'est trop génial que
les fans américains se
mettent à l'allemand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hey-Teufel.skyrock.com
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Alors là ça me bluffe totalement !!

Gin' a écrit:
Haha. Tom a réalisé son rêve le plus fou sur sa banquette arrière x) Il doit être tout content, le gosse.

x] C'est bien vrai ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il a pris une si grande voiture Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

C'est clair une jaguar aurait été trop petite ^^

Sinon je trouve ça cool que les américains soient motivié à apprendre l'allemand =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Bravo 08/08 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Bravo 08/08   [Allemagne] Bravo 08/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Bravo 08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Bravo.de ''On dors bien en Allemagne''
» [Allemagne] Bravo 04/08
» [Allemagne] Bravo 20/08
» [Allemagne] Bravo 34/08
» [Allemagne] Bravo 51/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: [Presse] Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser