| [People 2oo7] | |
|
+3Lady_Dianouush' MARiNA_TH_x3 Liily 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [People 2oo7] Dim 10 Fév - 1:05 | |
| Tokio Hotel figure dans le livre des People 2oo7. Je ne sais pas ce que vous en pensez x] En tout cas ceii bien marrant ce qu'il y a d'écrie. =P Livre disponible en Suisse-Romande et en france. dsl pour la mauvaise qualité des scans, prit à l'arrache dans la FNAC et normalement on ne peut pas prendre de photo xD ! | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [People 2oo7] Dim 10 Fév - 1:17 | |
| Ouai on avait quand même trouver l'endroit infaillible : "Les Beaux Arts" :P Bref, ils se fichaient littéralement des TH dans le livre quand même -___-'' Genre ils disaient : "Dans leurs chansons ils parlent d'amour(ha bon), de mort (ho la la), de divorce des parents (que c'est triste), de la solitude (misère) [...]" ça ça m'énerve un peu mais bon ... x] | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [People 2oo7] Dim 10 Fév - 1:20 | |
| Atteeeend, et la mienne!! x)
A peine sortis de l'enfance
D'abord il y Tom et Bill. Ce sont des jumeaux de (pas encore), 18 ans, des gamins donc, qui aiment la musique depuis tout petits. Tom [OULAAA.] a participé à l'âge de 13 ans à une sorte de Nouvelle Star version germanique. Il arrive en finale mais sera évincé par son rival. Qu'à cela ne tienne, avec son frère Bill, ils décident de continuer à faire carrière et rencontrent, en 2001, deux autres petits gars du même genre: Gustav et Georg. Ils fondent un groupe, les Devilish (Démoniques) qui sera vite rebaptisé Tokio Hotel (parce qu'ils aiment bien Tokio et qu'ils vont tout le temps à l'hôtel!) La suite, on la connait, de petits concerts en petits concerts, ils attirent l'attention d'une maison de disques. En 2005, ils signent un gros contrat. | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [People 2oo7] Dim 10 Fév - 1:28 | |
| Grrrrr j'aime vraiment pas cet article ! On voit très bien qu'ils ne les apprécient pas ! Mais dans ce genre de magasine livre ( ), il devrait pas y avoir un peu plus d'objectivité par hasard ?? -__-'' Genre c'est Tom qui est allé à la "Nouvelle Star" x_X''
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [People 2oo7] Dim 10 Fév - 13:49 | |
| AHAH moi ça me fait trop rire =P C'est pas un magazine c'est UN LIVRE !!! =P | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: Re: [People 2oo7] Dim 10 Fév - 16:38 | |
| Ptdr x] Wouii j'l'ai vu celui là ^^ Genre y savent même pas de quoi y parlent -__-' C'est tom qui est aller à la "nouvelle star" , mais bien sûr >< bref xD Merci lily pour les photos =) | |
|
| |
Gin'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [People 2oo7] Dim 10 Fév - 21:03 | |
| Pff Ils sont nuls ! Nan mais vraiment, ces quoi ces articles ?! Et ça se dit 'livre' ?! On dirait plutôt un magasine de merde qui ne met Tokio Hotel dedans que pour faire vendre, alors qu'ils n'y disent que des conneries! Je les emmerde moi. Qu'ils aillent se faire voir ailleur, je n'irais pas acheter leur foutu bouquin de People! Nameho! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [People 2oo7] Lun 11 Fév - 15:00 | |
| Ah, une qui pense comme moi ^^' | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [People 2oo7] Lun 11 Fév - 18:27 | |
| lol il ne faut pas juger que pour une seule phrase ... Enfind e toute façon c'est clair qu'ils ont mis TH dedans juste pour faire vendred mais je ne vais pas l'acheter Oo'
Moi je trouve que c'est plutôt drôle ce qu'ils ont mis sur Th x] | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [People 2oo7] Mar 12 Fév - 12:30 | |
| HAHA Ce genre de livre me fait bien rire. En plus ils arrive encore à raconter n'importe quoi sur eux. --' [bouquin francais quoi ] J'vais pas l'acheter nan plus. Ca fait plaisir de les voir la dedans, mais j'mettrai pas mon argent pour ca J'étais avec Alison en plus le jour ou j'ai vu ce bouquin. C'tay bien drôle | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mar 12 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [People 2oo7] | |
| |
|
| |