Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [USA] People Magazine mai Mer 7 Mai - 5:57 | |
| Source Neufy pour http://tokiohotel.org.uk/ | |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [USA] People Magazine mai Jeu 8 Mai - 16:15 | |
| Traduction par Cha': Citation: | Après avoir conquérit l'Europe, le groupe de Rock sera aux USA, le 6 mai prochain pour le première album Scream. Nous avons parlés, aux chanteur et guitariste Kaulitz, les jumeaux du groupes. ( 18 ans )
Pourquoi the noms ? Nous nous identifions aux grandes Villes retorque Tom, et Tokyo est vraiment une très grand qui est assez cool, malgrès que nous ne l'avons jamais visité.
Qu'est ce ça fait d'être Jumeaux ? Nous pensons la même chose, et nos revons des même choses, repond Tom. Mais a partir de 8ans, nous nous sommes demarqué et avons changé de style tous les deux. Moi j'avais des Dreadlocks depuis l'âge de 7 ans quant à Bill il a teint ses cheveux a l'âge de 9ans. Dit l'homologue.
Et au niveau des Rendez vous ? ( femmes ) Tom et moi avons carement les même goûts de Filles repond Bill, comme les Jumelle Olsen ( p'tain c'est tellement vieux ) qui vraiment Belle et nous aimerions les connaitre ou les rencontrer ! |
| |
|