| [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 103 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Dim 13 Jan - 7:32 | |
| Jetzt neu: Der offizielle Fanchat Samstag, 12. Januar 2008 Official FanchatViele von euch wollte unbedingt einen Chat. Der Tokio Hotel Fanclub hat sich drangemacht und jetzt ist er da - der einzige offizielle Tokio Hotel Fanchat! Einfach mit einem beliebigen Namen einloggen und schon kann es losgehen. Ihr könnt euch auch mit eurem Nicknamen registrieren, damit ihn kein anderer benutzen kann. Wenn ihr auch im Forum angemeldet seid, nennt ihr euch am besten auch so, wie ihr im Forum heißt. Wie das Registrieren funktioniert, die Chatregeln(!) und alles Weitere, was für das Chatten im offiziellen Tokio Hotel Fanclub Chat wichtig ist, das erfahrt ihr unter "Der Fanclub - Chat", im Forum oder klickt einfach hier . Ganz viel Spaß mit dem neuen Tokio Hotel Fanchat wünscht euch euer offizielles Tokio Hotel Fanclub Team Source http://www.tokiohotel-fanclub.de/fc/ | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Dim 13 Jan - 14:39 | |
| C'est déjà passé =S
C'était hier --' dommage ... | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Dim 13 Jan - 19:09 | |
| Ahhh zut ! J'avais pas vu. xD Tout façon il y aurait eu beaucoup trop de monde xD | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 103 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Lun 14 Jan - 4:28 | |
| Le Fan Chat a été lancé officiellement hier , il est actif tout le temps !!!!!
Traduction mal fichue du traducteur que je n'ai pas le courage d'améliorer
Nouveau: Le lancement officiel Fanchat Samedi 12 Janvier 2008
Official FanchatViele d'entre vous voulait absolument un chat. Tokio Hotel Le fan-club s'est drangemacht et maintenant, il est là -, le seul officiel Fanchat Tokio Hotel!
Facile à connecter n'importe quel nom et le tour est joué. Vous pouvez aussi enregistrer votre pseudo, il n'ya pas d'autre que lui peut employer. Si vous y êtes inscrit sur le forum, vous indique également la meilleure manière dont elle dit dans le forum. Comment fonctionne l'enregistrement, les règles de conversation (!), Et tout le reste, pour ce qui est de chatter dans le fan-club officiel de Tokio Hotel discussion est importante, le site vous à la section «Le Fanclub - Chat", ou dans le forum, cliquez ici.
Beaucoup d'amusement avec le nouveau Tokio Hotel vous souhaite Fanchat Tokio Hotel votre fan-club officiel de l'équipe | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Lun 14 Jan - 18:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAh, bah... [plus là, j'suis sur le chat xD] | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Lun 14 Jan - 18:19 | |
| xD J'avais pas compris. C'est dans ces moments là que je me dis que faire des dessins pendant les cours d'allemand c'est pas la meilleure chose à faire ! | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Lun 14 Jan - 18:30 | |
| lol, je reviens du Tachat =P C'est très marrant ... on comprends rien XD mais c'est drôle ! Alors j'ai pu discuté avec "Nik" et elle m'a dit que Tokio Hotel se connecte DES FOIS sur le tchat ils se sont conecté à l'ouverture.
Voilà, faut parler Allemand aussi ! Ou Anglais mais Allemand c'est mieux ^^ | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Lun 14 Jan - 18:35 | |
| Mais je sais pas, c'est sûrement pas vraiment les Tokio Hotel qui se connectent mais plutôt des gens qui prétendent l'être.. À mon avis. | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Lun 14 Jan - 20:53 | |
| Hmm je sais pas. Parce que ça s'appelle quand même le FanChat Officiel de Tokio Hotel. Donc ça ne m'étonnerais pas que ça soit réellement eux =] Enfin espèrons. Toute façon moi avec mon allemand j'vais pas aller bien loin. | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel Mar 15 Jan - 3:25 | |
| Je trouve la boite de chat très bizarre et peu claire, pour l'utilisation !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Fanchat Officiel Tokio Hotel | |
|