Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Portugal] 100% Jovem Dim 13 Jan - 7:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 4:13, édité 1 fois | |
|
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Portugal] 100% Jovem Dim 13 Jan - 13:33 | |
|
Trad': [Par moi hein! ^^']
Tokio Hotel
Avant le concert, du groupe allemand, nous avons parlé avec Bill, Tom, Georg et Gustav. Sympathiques, les gars ont parlés de fans et d'amoureuses. Curieuse? Alors, ne perd pas ce qui suit!
"Nous nous réjouissons du concert!"
L'interview
Malgré le fait de ne comprendre un mot portugais, les gars sont resté 100% fans et ont adorés se voir dans les magazines.
Ils sont un vrai phénomène de popularité. Un groupe allemand ont une légion de fans qui les accompagne toutes leurs étapes. Tu es bien une d'elles, jutes? Alors, pour toi, voici l'interview avec les Tokio Hotel que nous avons fait pendant leur plus récent passage dans notre pays.
Celle- ci, est là 2ème fois que vous visitez le Portugal. Quelles sont les principales différences que vous rencontrés maintenant? Est- ce que c'était plus difficile de passer en étant "connus"?
Bill: Nous sommes ici pour la 2ème fois comme un groupe, mais la première c'était seulement un voyage, nous n'avions pas de fans au Portugal. Maintenant que nous en avons c'est complètement différent. L'année passée nous n'avions même pas pensé que nous allions venir ici en tournée et maintenant nous savons déjà que nous allons y venir.
La forme comme les fans vous traitent à travers le monde, est- elle très différente?
Tom: La forme comme les fans nous traitent est toujours très bonne, dans n'importe quel pays et en n'importe quelle langue. Elles nous transmettent beaucoup d'énergie. Nous avons adorés la réception des fans portugaise à l'aéroport, comme aussi les manifestations du programme où nous étions. C'était spectaculaire!
Quel est le secret de votre succès?
Tom: Ça, on voudrait bien le savoir! (Rire)
Bill: Il n'y a aucune recette de succès. Cela n'existe pas. Il existe oui, de l'émotion, de la créativité, des idées, personne ne peut donner de recette. Je pense que nous avons beaucoup de chance!
Qu'est- ce que vous espérer du concert?
Tom: Je ne parlerai pas d'attentes. Nous sommes très contents du fait de jouer pour la première fois au Portugal; nous allons regarder dans les yeux de nos fans et faire un concert qui vont de certitude les amuser.
Qu'est- ce que vous ressentez quand vous êtes sur scène?
Bill: Je pense que nous ne pensons rien de particulier, c'est presque comme être dans un film. On s'amuse mais on ne pense à rien. C'est très difficile de le décrire. Même ceux qui passent par l'expérience. C'est incroyable de sentir l'énergie de milliers de personnes dans une salle; sentir l'énergie que...
J'ai pris la photo sur http://tokiohotelfans.blogs.sapo.pt/ J'arrive pas à prendre l'autre partie. Celles que a posté Midian sont trop petites, même en zoomant. | |
|
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Portugal] 100% Jovem Dim 13 Jan - 19:34 | |
| | |
|
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Portugal] 100% Jovem Dim 13 Jan - 20:59 | |
| Merci pour la trad' | |
|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Portugal] 100% Jovem Lun 14 Jan - 4:15 | |
| Désolée, j'ai corrigé mes liens, il y a un scan plus grand et on peut encore l'agrandir xD
Merci pour la traduction !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Portugal] 100% Jovem | |
| |
|