| [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 | |
|
+4Lady_Dianouush' Liily Armelle<3tH Midian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Mer 9 Jan - 4:59 | |
| TF1 vient de communiquer la liste des artistes attendus lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music awards. Vous trouverez ceci ci dessous. 30 millions de votes, nous dit-on, mais on peut voter indéfiniment sur le net, avec la même IP. Je vous laisse imaginer chez les fans de Tokio Hotel les ampoules sur les doigts... Le communiqué : "Rendez-vous le samedi 26 janvier 2008 à 20H50 pour la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS en simultané sur NRJ et en direct sur TF1 depuis le Palais des Festivals de Cannes à l'occasion de la 42ème édition du MIDEM Pour la 9ème année consécutive, la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, l'événement musical de l'année, récompensera les artistes français et internationaux préférés du public en 2007 ! Pour la première fois, Benjamin Castaldi en sera le maître de cérémonie ! Accompagné de personnalités pour animer ce grand spectacle, il nous promet de belles et étonnantes surprises tout au long de la soirée ! Devenu un rendez-vous incontournable de la scène musicale, les plus grandes stars internationales et françaises ont, d'ores et déjà, répondu présentes : AMY WINEHOUSE, MIKA, CELINE DION, KYLIE MINOGUE, RIHANNA, JAMES BLUNT, TOKIO HOTEL, JUSTICE et M POKORA, qui fera son grand retour en France à l'occasion de son nouvel album, nous réservent des prestations exceptionnelles pour un show grandiose... Au cours de la soirée, 13 trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités ! Les NRJ MUSIC AWARDS, à la différence de nombreuses autres cérémonies existantes dans le monde, est la seule cérémonie où 100 % des votes viennent du public ! Depuis le 26 novembre et jusqu'au 13 janvier 2008 minuit, le public peut voter sur les sites http://www.nrj.fr/ et http://www.tf1.fr/, pour élire les meilleurs artistes musicaux, français et internationaux de l'année 2007.
A ce jour, plus de 30 millions de votes ont été exprimés contre 16 millions pour l'édition précédente, un record HISTORIQUE ! La liste des nominés de la catégorie « Chanson française de l'année » sera révélée aux téléspectateurs en direct le 26 janvier. Les cinq artistes de cette catégorie seront présents sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir là comme l'un des plus grands succès de l'année. Le public pourra voter, exclusivement par SMS, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l'année !"Source http://www.leblogtvnews.com/article-15442453.html | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Jeu 10 Jan - 10:33 | |
| waaa Merci pour les news ! | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| Merci | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Mar 15 Jan - 20:31 | |
| Chouette ! J'aimerais vraiment (comme vous toutes je pense ) qu'ils puissent gagné le trophé ! Ne serais-ce que pour prouver au monde entier (heu .. ou presque xP) qu'ils en sont vraiment capable ! Et qu'ils le méritent =] | |
|
| |
titecri-cri
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : dans les bras de Tom entrin d'écouter bill chanter ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Sam 26 Jan - 23:47 | |
| ILS ONT GAGNE !! et billou à même parler en français waw trop choux ! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Dim 27 Jan - 2:12 | |
| Voilà la vidéo de la remise de l'award ! Suivra celle de la préstation de 1ooo Meere -> https://www.dailymotion.com/video/x46dm5_tokio-hotel-nrj-music-awards-2008-2_news | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Dim 27 Jan - 7:18 | |
| La vidéo de 1000 meere
La montée des marches
Trop mignon le discours en français | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Dim 27 Jan - 14:59 | |
| j'ai regardé se matin parce que hier j'étais à une soirée. Donc j'avais enregistré --' BREF OSEF! J'ai regardé avec mon frère et ma soeur et on a adoré la préstation de Christelle Bazooka x] AAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAH AAAAAAH AAAAAAAAAH ! Et j'étais morte de rire quand mon Frère et ma Soeur on sorti: F:- Putain mais t'as vu comme il se tient sur scène Bill -_-' Avec le cul en arrière !S:- Genre il attend que quelqu'un vienne le prendre sauvagement xDfiou __ j'étais trop mdr x] Sinon je beug ... c'était du playback ou pas ! Parce qu'a des moments on aurait trop dit du PlayBack mais à d'autre non ='S x] !!! Pis bah sinon hein ... Bravo à eux et c'est pas SEULEMENT grâce aux Fans françaises qu'ils ont gagné -_-'''''''' | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Dim 27 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Dim 27 Jan - 23:44 | |
| YEAH <3 C'était génial HUhu tr0op chou le bill0u qui sort son ptit m0t x] Genre j'ai regarder avec t0ute ma famille xD Et même que ma tante elle trouve bill tr0p ch0u x] Bref j'me tais =x Juste brav0o TH <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Lun 28 Jan - 5:52 | |
| Le groupe allemand Tokio Hotel étaient hier soir au NRJ Music Awards 2008 en direct de Cannes. Tokio Hotel dans la catégorie Groupe Duo International de l'année, a été annoncé par Michael Youn dans son délire habituel, dans une hystérie de fan à la Tokio Hotel !!!!..le groupe Tokio Hotel s'attendait pas à leur victoire ... Cris dans toute la salle à l'annonce de la victoire, et à la remise du trophée, c'est en français que le groupe déclare : " ...ce prix est très important pour nous car il a été gagné grace à vos voix et nous serons très heureux de vous voir au Parc des Princes cet été "...sous l'hystérie du leader des Fatal Bazooka .. quel barge !!! Par la suite, les fans de Tokio Hotel se sont retrouvés devant l'hôtel Carlton de Cannes, ou dormait le groupe !!! hystérie totale..quand le chanteur a jeté son slip par la fenêtre !!!..que l'on devrait rapidement voir sur eBay aux enchères ... Tokio Hotel a joué sur la scène des NRJ Music Awards et cle public s'est enflammé durant la prestation !!! Source http://yayamusic.canalblog.com/archives/2008/01/27/7713634.html Ca promet .........ptdr !!!!!!!!!! | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Lun 28 Jan - 18:36 | |
| - Midian a écrit:
- hystérie
totale..quand le chanteur a jeté son slip par la fenêtre !!! MEIN GOTT ... oulala --' Il est pas bien le Billou x] IL EST MALAAAAAAAADE XD Nan mais euh Oo' comme sa à trop du être l'agression pour l'avoir xD C'était un boxer j'espère, packe s'il met des slips --' ça craint x] Enfin bon =P hanlala mais l'Bill là | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Lun 28 Jan - 18:39 | |
| O_O oÔ ? !? waaow le voyait pas comme ca...y a surment des groupies qu'ont finit avec un oeil au beurre noir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Lun 28 Jan - 19:19 | |
| HAHAHA...
Je pensais pas qu'il était comme ça.. Mais bon c'est un trippé de la vie xD | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Mar 29 Jan - 3:22 | |
| On ne peut pas jurer du sérieux de l'article non plus !!!!!!!
Mais bon il ne faut pas oublier que les Th ne peuvent pas faire grand chose sans être en permanence surveillés et entourés de VSD. Il est fort possible qu'ils aient fêté leur victoire dans leurs chambres au champagne ou à la vodka et l'alcool aidant ils se soient lâchés un max......ça prouve au moins que dans leurs chambres il n'y pas de VSD, ils n'auraient pas laissé faire !!!!! | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 Mar 29 Jan - 12:43 | |
| Ca m'fait marrer Pour dire que c'est Bill qu'a fait ca XD Quel couillon. Il devait pas y avoir beaucoup de place dans leur chambre [fin 'sais pas xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 | |
| |
|
| |
| [TV] TF1 - NRJ Music Awards - 26.01.08 | |
|