| [News] Nouvelle chanson- So Nicht | |
|
+5titecri-cri Liily MARiNA_TH_x3 Armelle<3tH Lady_Dianouush' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Ven 4 Jan - 19:45 | |
| WAOOOW troop bien j'me rejouis de l'entendre :P Merci beaucoup Diana <333 | |
|
| |
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Ven 4 Jan - 20:21 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! J'suis HAPPY ! Je m'y attendais pas du tout vu que ça fait pas longtemps qu'ils ont sortis "1ooo Meere" et "Geh" .. Mais ils savent tous le temps nous surprendre ! J'ai trop hâte d'entendre un extrait ! Elle à l'air très bien ^^ Danke =) | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Dim 6 Jan - 3:09 | |
| haaaaaaaaaan trop biiiiiiiiien merciiiii =))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Dim 6 Jan - 14:26 | |
| Yeaah ! Vivement l'extrait ! =D |
|
| |
titecri-cri
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : dans les bras de Tom entrin d'écouter bill chanter ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Dim 6 Jan - 14:33 | |
| ils sont fou ces allemands faudrai qu'ils nous explique comment ils font pour être sur scène presque tout les soirs et arrivé à enregistrer trois autre chanson | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Dim 6 Jan - 16:14 | |
| - titecri-cri a écrit:
- ils sont fou ces allemands
faudrai qu'ils nous explique comment ils font pour être sur scène presque tout les soirs et arrivé à enregistrer trois autre chanson C'est des fous oui. et aussi des pro' Mais aaaaaaaah c'trop bien! J'me réjouiis d'écouter l'extrait. En espérant que c'est pas encore une chanson qui ne bouge pas. [J'veux du SCHREII] | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Dim 6 Jan - 17:18 | |
| Pareil que toi Tania ! J'espère que se sera ... "arrachant" | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Mar 8 Jan - 7:40 | |
| Ces paroles datent du 01.12.2005
C'est une intox, de plus elles sont étranges, ça le fait pas ........
C'est une traduction pas terrible, mais cela donne une idée
Ainsi non
Je ne me fie pas au calme Car elle vient sans lumière Cela me fait très peur Nous n'avançons pas C'est pas toujours clair Je sais que tu crains Ne sachant pas ce qui vient encore Ne sachant pas ce que tu veux
Ainsi cela ne devait jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver Il vient Est-il près Pour toujours davantage Ainsi cela ne devait jamais arriver
Ainsi ça peut rapidement venir Comment gagner ainsi fondu Déjà longtemps si glacé Un être aimé soigne Sans abandonner Mais il n'y a personne Ne sachant pas ce qui vient encore Ne sachant pas ce que tu veux
Ainsi cela ne devait jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver Il vient Alors, c'est fini Pour toujours Ainsi cela ne devait jamais arriver
Quoi qu'il se passe Quoi qu'il arrive Je sais que tu penses Là aucune chanson n'aide aussi Là cette chanson n'aide pas non plus
Quoi qu'il se passe Quoi qu'il arrive Je sais que tu penses Là aucune chanson n'aide aussi Là cette chanson n'aide pas non plus
Il est trop tard Il est trop tard Il est trop tard Ainsi cela ne devait jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver maintenant, c'est fini Ainsi cela ne devait jamais arriver, jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver, jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver, jamais arriver Ainsi cela ne devait jamais arriver tout entier | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Mar 8 Jan - 17:03 | |
| Rooooh --' *tombe comme une merde*
bah tant pis =P On attendra la suivante
Merci Midian ^^ | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Mar 8 Jan - 19:48 | |
| HAAAN caca --'
j'me suis faite de faux espoirs... =(
Merci mamounette <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Mer 9 Jan - 18:25 | |
| Ouaiis! Une amie m'as dit que c'était faux. J'aurais du mettre sous rumeur, mais bon!
Mercii Midian ^_^ | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Jeu 10 Jan - 0:07 | |
| Ho trop déçu -___-'' !! Mais bon aussi ils sont en vacances en ce moment .. donc on aurait pu se poser des questions xD Bref ça sera pour une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Jeu 10 Jan - 0:40 | |
| - Lady_Dianouush' a écrit:
- Ouaiis! Une amie m'as dit que
c'était faux. J'aurais du mettre sous rumeur, mais bon!
Mercii Midian ^_^ Déplacé sous rumeur !!!!!!!!! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Dim 13 Jan - 18:33 | |
| Réflexion du jour: Les faux espoirs, c'est nul.
=) | |
|
| |
tomilowte1704
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : neuch'!!! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht Mar 29 Jan - 22:12 | |
| BBBBEEEEEEEEUUUUU!!!moi qui me réjouissait...sniiiiiif!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouvelle chanson- So Nicht | |
| |
|
| |
| [News] Nouvelle chanson- So Nicht | |
|