[France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes
+2
°O°o°Tania°o°O°
*Lucie*
6 participants
Auteur
Sujet: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Jeu 13 Déc - 20:23
Dans le magazine rock one, les allemandes on protesté du fait que les Th préfère les françaises et lors d'un concert a Essen elle on ecrit on gros sur des pancartes.
" Nous ne sommes pas françaises, mais on est aussi bonne au lits"
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Jeu 13 Déc - 20:34
Trop fort
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Jeu 13 Déc - 20:40
Yeah, les suissesses sont encore meilleures X] Jsuis sur que Befa était de la partie Bah j'en sais rien à vrai dire, mais je comprends les Allemandes ^^
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Jeu 13 Déc - 20:46
Oui moi aussi. J'imagine pas la tete des TH
Mais les suisses restent les meilleurs
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Jeu 13 Déc - 21:43
Biensure qu'on est meilleure...!!!!!
Enfin je parle surtout pour moi parce que je sais de quoi je suis capable héhé xD vous j'en sais rien mdrrr
bon je sors
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Ven 14 Déc - 3:03
Ça vole pas haut !!!!!!!!!
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Ven 14 Déc - 17:55
heuuu pareil!
ca craint... -_-'
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Ven 14 Déc - 18:04
ils ont du voir ou entendre pire... moi ca me fait marrer plus qu'autre chose ^^
*Lucie* Terreur
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes Ven 14 Déc - 22:30
Elles sont jalouses des Françaises ça me fait marrer.
Qu'est-ce qu'elles en savent avec qui ils couchent?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes
[France]Rock one-révolté par le comportement des allemandes
Page 1 sur 1