Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: [TV] TF1 - 50mn Inside Sam 8 Déc - 4:04
Samedi 8 décembre sur TF1 à 18h50
Le groupe Tokio Hôtel est-il aujourd'hui en pleine crise ? Une tournée triomphale, 2,5 millions d'albums vendus, et pourtant une fin d'année difficile. Raison supposée de la crise : le coming out du chanteur sur internet.
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
ah c'est chiant qu'il n'y ait pas tout mais merci quand meme.
Moi je pense que Bill n'est pas hétéro. Maintenant c'est clair qu s'il dévoile son homosexalité le groupe perdra des fans. Il y a toujours les gens dégoutés par se penchant sexuel et les autres qui fantasmaient sur Bill... donc qui ne trouveront plus de raisons d'écouter le groupe.
Appart sa elles ont l'air idotes ces 2 fans mon dieu >.<
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Si Bill fait son coming-out c'est clair qu'ils vont perdre des fans ! mais NOUS on sera toujours là ! Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la préférence sexuelle de Bill ?! oO D'ailleurs les fans savent très bien qu'elles ont aucune chances !! Bref .. Moi personellement je le pense aussi que Bill est homo. Et ça ne me dérange pas du tout !
Et les deux fans ont VRAIMENT l'air idiotes xP
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007