| [Design] NEW | |
|
+9°O°o°Tania°o°O° MARiNA_TH_x3 MW@ Teksimssx Lady_Dianouush' *Lucie* Ihre höllischen Majestä Katouchka Liily 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ihre höllischen Majestä Admin
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 19:40 | |
| - TRAUMEN_x a écrit:
Il faut apprendre aussi à comprendre que les gens n'aime pas forcément ce que l'on fait. oh ? crois tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 19:41 | |
| Bordel.Vous acceptez pas l'avis des autres à ce que je vois ? Dans la vie, faut acceptez qu'on n'aime pas forcément tout ce que vous faites. Mais vous êtes bien trop "Je suis la meilleure" pour comprendre ça. Vous jugez le design des autres et supportez pas qu'on donne notre avis sur le votre. Et j'ai le droit de dire mon avis. Le design bleu violet bizare là je l'aime pas. L'écriture sur les photos pareil. Que ça vous plaise ou non. - *Lucie* a écrit:
- [center]T'es cool toi, tu devrais le faire le design pour voir ce que ça donne.
Moi, contrairement à vous, Je me suis jamais vantée sur ma créativité concernant le design. Je me rappelle bien que vous arriétez pas de vous vanter , comme quoi vos design étaient magnifiques.
Bah merci, on est servie là.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 19:45 | |
| et s'est une fille de ton age qui va me faire changer d'avis crois tu ? j'ai une trés bonne opignon de moi certes, je crois même que je suis la meilleure dans beaucoup de domaine. Sa peut parraître pour de l'égocentrisme, de l'arrogance. mais je suis extrément intélligente alors evite d'utiliser des mots dont tu ignore le sens contre des personne dont tu ignores la vie.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 19:47 | |
| - *Fufufu* a écrit:
- et s'est une fille de ton age qui va me faire changer d'avis crois tu ?
j'ai une trés bonne opignon de moi certes, je crois même que je suis la meilleure dans beaucoup de domaine. Sa peut parraître pour de l'égocentrisme, de l'arrogance. mais je suis extrémement intélligente alors evite d'utiliser des mots dont tu ignore le sens contre des personne dont tu ignores la vie.
Mais c'est suuuper ! =D
Extremement intelligente ? Essai d'écrire au moins juste alors.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 20:03 | |
| Ohh Traumen t'es plus malade , tu resoulignes les mots | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 20:40 | |
| Bon je suis exaspérée par tous. X-Traumen le changement est bon même si t'aimes pas , voila on peut pas satisfaire tout le monde. Moi c'est clair que j aime pas tout. Mais c'est bien qu'on change un peu la couleur. Pour la banniere sa va changer ( le concours ) les logos un peu aussi. Du coté de *fufufu* chui dsl mais bon sa peut enerver si tu di que tu es tres intelligente et tout , les gens le prennent pas comme toi tu peux le penser. Mais le prend pas contre toi hein tu sais que je suis contente du boulot que tu fais. X-Traumen tu as quand même interet a te calmer un peu. Tu pourrait avoir un peu plus de tact en critiquant ce qu'elle a fait. Moi je l aurait prit de la même façon! Je vais supprimer les HS dans un moment. | |
|
| |
*Lucie* Terreur
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 20:45 | |
| vous préfèriez le marron caca?
| |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Design] NEW Sam 8 Déc - 23:24 | |
| Petit problème... Il y a pas de photos de Georg! | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 0:46 | |
| Moi j'aime beaucoup la couleur ^^ et l'idée du concours design est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 0:52 | |
| merci lily si tu veux faires de modifs n'hésite pas. | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 2:24 | |
| Je trouve que les boutons Nouveau et Répondre ne vont pas trop avec le reste
Autrement les autres couleurs sont en harmonie
J'avoue que je suis plus branchée vert, pourpre ou couleurs d'automne que bleu-gris, mais c'est une question de goût personnel, donc cela n'a pas pas vraiment à rentrer en ligne de compte ou il faudrait une déclinaison de couleurs différentes pour chacune ....... | |
|
| |
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 3:35 | |
| Bah moi j'aime bien les couleurs mais le bleu pour les bouton "Prévisualisation" et "envoyer" et pour les citation est vraiment TRES bleu par rapport au reste. | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 3:45 | |
| Tu as raison, je n'avais pas fait attention à ce détail, tu as l'oeil !!!!!!
Le fond pour les spoiler aussi, ainsi que le bouton "aller", c'est le même bleu | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 21:42 | |
| Le design a encore changé, vous êtes vraiment indécis. Il est beau ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 21:49 | |
| oh temps pour moi, je discerne trés mal les couleurs... je vis dans un monde teinté de gris --' | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 21:51 | |
| Ah ok ! Bah c'est jolie là !
| |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 22:03 | |
| Malgré tes humeurs grises, oserais-je te te suggérer de verdir ou de griser légèrement le bleu du fond
Tout est avec des tons chauds, ce que je trouve super, sauf le bleu du fond qui est une couleur froide ....ou alors tu le chauffes xD
Enfin, ce n'est qu'une idée, ma partie c'est le design de vêtements pas de forum
Les nouveaux boutons sont nickel et bien lisibles, c'est impeccable | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 22:59 | |
| Merci [XD] Ouais j'ai aussi participé au design avec l'accord de *fufufu* =) J'aime bien sa change ^^
C'est quelle couleur du fond que tu aimerais changer... je n'ai pas très bien compris! Le bleu clair ou le noir du fond? | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 23:29 | |
| Faudrai juste vous décider d'une fois pour tout quand même. Surtout que pour le concours, les participants doivent faire une bannière en accord avec les couleurs du forum alors bon... | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Design] NEW Dim 9 Déc - 23:34 | |
| *Calme* C'est décidé et fini, y a juste le bleu/violet qui est devenu gris! | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Design] NEW Lun 10 Déc - 0:58 | |
| Le noir du fond, c'est nickel, je parle du bleu clair
Mais c'est une suggestion pas une obligation | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Design] NEW Lun 10 Déc - 19:39 | |
| WAOOW O_O ! ^_^
ca change, j'trouve ca super joli !
Bravo les filles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Design] NEW | |
| |
|
| |
| [Design] NEW | |