| Les Terreurs du forum | |
|
+7Katouchka Teksimssx Smirnou BabyGirl *Lucie* Vampire G Midian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 103 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Les Terreurs du forum Dim 2 Déc - 23:32 | |
| Je crois qu'il est temps de mettre les choses au point une bonne fois pour toute !!!!
Je suis en général réputée pour être gentille et conciliante, mais je crois qu'on a atteint un point de non retour
J'en suis à avoir envie de répondre du tac au tac et le plus méchamment possible, quitte à devenir blessante
Ce qui serait me monter aussi stupides que celles qui provoquent en moi cette réaction viscérale.......
Sachant que vous le faites par bêtise, mais que moi je le ferais par vengeance et je peux être infiniment mauvaise !!!!!
Il y a eu des erreurs de comportement de part et d'autre, mais il est temps de cesser ce petit jeu stupide et de se comporter en personnes civilisées ou gare au retour de manivelle | |
|
| |
Vampire G
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 0:52 | |
| MW@ Teksimssx *Lucie* ¤ Crista ¤
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
*Lucie* Terreur
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 0:55 | |
| Mdr, je ne suis pas du fo de sas.
| |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 2:57 | |
| excusez moi simple questions .. Pourquoi personne ne vire ces filles ? j'ai failli etre vulgaire.. mais je suis au dessus de ca.. et de vos conneries.. faudrait serieusement y penser *ELLES* foutent le forum en l'air !!! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:00 | |
| et bien comme nous on est pas admin on peut pas... la avec Midian on est en train de faire un grand nettoyage...
Pour ce qui est de la suppression de compte on peut pas... et on peut pas non plus modéré cette partie du forum, on sait pas pourquoi, mais on en a toucher un mot a Lily (( enfin Midian lui a ecris )) voilà
sinon c'est claire que ca fou le bordel sur le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:06 | |
| Oui :S y'en a qu'on que ca a faire... Bref.. c'est deprimant lol | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:11 | |
| effectivement c'est assez nul meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:14 | |
| Oui.... enfin bon... Faudrait vraiment que Lily fasse quelque chose.... | |
|
| |
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:24 | |
| Qui sait qui fait du HS là au fait ? | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:27 | |
| ca serait effacer depuis longtemps mais on reste dans le theme des terreurs a ce que je sache...
mais comme je l'ai dis on peut pas modéré cette partie du forum...pour l'instant ! | |
|
| |
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:29 | |
| Vous avez pas eu la newslettre du fo' ou quoi la Tracy ou lili va et veut supprimer ce forum. | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:32 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 103 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 3:41 | |
| - Teksimssx a écrit:
- Vous avez pas eu la newslettre du fo' ou quoi la Tracy ou lili va et veut supprimer ce forum.
La faute a qui ? ........ | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 21:35 | |
| Bon je viens de tomber sur ça et je suis assez contrariée.
J'ai pas tout compris, j'ai lu en vitesse mais vu le niveau de langage, j'en ai vite eu marre...
Mais...Lily ... HORS DE QUESTION que tu supprime le forum.
Je ne vais pas blamer celles qui ont déclanché cette petite guerre . Juste quand même dire à celles qui ont 16 ans ou plus, que vous êtes bien assez grandes pour savoir ce que vous faites et vous comporter comme des gens civilisés. Aussi si vous voulez qu'on vous traite comme des adultes, soyez le! Pour les plus jeunes, ce comportement vous nuira toute votre vie si vous êtes comme ça dans la vie réelle, vous avez le temps de changer. Manquer de respect à qui que ce soit , ça ne se fait pas.
Vous avez reçu normalement un MP avec les grandes lignes du réglement. Vous avez accepté le réglement ! Ce n'est peut-être que quelque chose de moral mais c'est important.
Ce n'est peut-être que sur internet, vous croyez que vous êtes bien cachées derrière votre écran. Méfiez vous. " Sa pourrait vous retomber sur le coin de la gueule" plus d'une personne à été poursuivie en justice pour difamation etc...
Maintenant c'est vite vu. Je vous met à la porte MOI MEME et je me RESERVE SE PRIVILEGE ! (Je veux juste avoir les noms de la part des modos svp.)
Si vous voulez encore dire quelque chose avant de partir allez-y, attention à vos propos. Je pourrais faire pire que vous foutre dehors.
Pour finir je cite :
" Vivre et laisser vivre" | |
|
| |
*Lucie* Terreur
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Lun 3 Déc - 22:31 | |
| En même temps, je sais pas mais j'ai l'impression que t'es plus admin là.......
| |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Mar 4 Déc - 1:17 | |
| ok Lily merci de m'avertir mais alors fait ton boulot d'admin bordel. Je me demande quand même si les terreurs n'ont pas raison d'un côté.
En tout cas merci Lily j'ai fait avancer le forum heureusement que j'était la a des moments, sa fait plaisir. On préviens au moins. Et en plus c'est quoi cette histoire t'as piké le boulot de vampire g ou bien? g pas compris.C'est du joli le forum. | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Mar 4 Déc - 1:27 | |
| Si on se fait promouvoir en foutant la merde, on devrait tout s'y mettre !!!!!
Je suis choquée...... | |
|
| |
*Lucie* Terreur
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Mar 4 Déc - 1:28 | |
| Attend l'a c'est moi qui nettoie en attendant.
| |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Mar 4 Déc - 1:35 | |
| La vengence est un plat qui se mange froid et la patience eswt une vertue , vous perdez rien pour attendre... ^^ Bon nettoyage mais je nettoie nettement mieux | |
|
| |
MiCh
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Jeu 6 Déc - 14:24 | |
| Mais elles sont cons ses meufs !! Un si jolie forum, vous avez pas honte ? | |
|
| |
x-Just-Me-x
Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : [[ CH3Y' MOAH ]] Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Ven 7 Déc - 23:48 | |
| Un super fOrum, le premier de Suisse Romande, Il faut pas le gâcher !! Il est super ce forum !!
Enfin bref. Je dis plus rien. =X | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä Admin
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Sam 8 Déc - 13:55 | |
| - Katouchka a écrit:
- La vengence est un plat qui se mange froid et la patience eswt une vertue , vous perdez rien pour attendre... ^^
Bon nettoyage mais je nettoie nettement mieux la vengeance ? si tu viens sur mon fo et que tu y fou la m*rde je détruit le tiens et pas qu'un peu, aprés mon passage il sera bon à fermer. c'est pas une menace, c'est un avertissement c'est tout. Je vous aide, mais si tu compte te venger je risque de me mettre vraiment en colére, que t'as vengeance concerne le fo de sas ou le mien c'est pareil. | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Sam 8 Déc - 14:00 | |
| Sa fait un moment que j'ai posté et MOI je suis pas du genre a foutre le bordel sur un autre forum. Je respecte le travaille des autres... | |
|
| |
x-Just-Me-x
Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : [[ CH3Y' MOAH ]] Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Sam 8 Déc - 14:05 | |
| - *Fufufu* a écrit:
- Katouchka a écrit:
- La vengence est un plat qui se mange froid et la patience eswt une vertue , vous perdez rien pour attendre... ^^
Bon nettoyage mais je nettoie nettement mieux la vengeance ? si tu viens sur mon fo et que tu y fou la m*rde je détruit le tiens et pas qu'un peu, aprés mon passage il sera bon à fermer. c'est pas une menace, c'est un avertissement c'est tout. Je vous aide, mais si tu compte te venger je risque de me mettre vraiment en colére, que t'as vengeance concerne le fo de sas ou le mien c'est pareil. Je veux pas m'incruster maiis Katouchka a pas dit qu'elle allait détruire ton fO... Enfin bref je me la ferme =X | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä Admin
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum Sam 8 Déc - 14:09 | |
| - Katouchka a écrit:
- Sa fait un moment que j'ai posté et MOI je suis pas du genre a foutre le bordel sur un autre forum. Je respecte le travaille des autres...
ben dans ce cas là il y a aucun probléme. Et je ne détruit pas ton fo. au contraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Terreurs du forum | |
| |
|
| |
| Les Terreurs du forum | |
|