Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Mer 19 Déc - 17:25
J'ai fait passé le message sur mon blog
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Jeu 20 Déc - 2:25
Super ^^ Mercii
*Alis0n*
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Dim 30 Déc - 18:18
Y0u0u =D tr0p b0nne idée Sas =) J'en ai déjà fait plusieurs l0ol
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Mer 2 Jan - 5:48
Super les filles continuez comme ca...je vais mettre le blog à jour d ici demain donc passez voir le bilan 3 sera bientot en ligne ^^ et on avance à grand pas !!
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Mer 2 Jan - 13:59
Chouette ... J'vais commencer à en faire quelques uns déjà =) !
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Jeu 3 Jan - 4:05
Moi aussi. meme si on a le temps. vaut mieux s'y mettre rapidement. Vous en faites plusieurs pour distribuer sur place vous aussi?
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Jeu 3 Jan - 13:06
°O°o°Tania°o°O° a écrit:
Vous en faites plusieurs pour distribuer sur place vous aussi?
ouaiiip'
seulement quand t'imprimes t'utilises tellement d'encre que la page est tordue comme si elle avait été passée dans l'eau...du coup je les imprime, j'attend qu'elles sechent et les fous sous les plus gros livres de la maison...à choix : dico, Atlas...usw
c'est beau la vie quand on est conne =D
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Jeu 3 Jan - 21:38
Armelle<3tH a écrit:
du coup je les imprime, j'attend qu'elles sechent et les fous sous les plus gros livres de la maison...à choix : dico, Atlas...usw
Ouaiis ca promet d'etre beau tout ca xD
Citation :
c'est beau la vie quand on est conne =D
Soyez con dans la tete et vous serez heureux [Testé/prouvé ]
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Jeu 3 Jan - 21:48
°O°o°Tania°o°O° a écrit:
Ouaiis ca promet d'etre beau tout ca xD
XD et c'est beau, et phénoménal...j'vous promet que ma mère sera heureuse le 21 mars prochain
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Mar 8 Jan - 5:51
L'action TH-CH pour le concert de Tokio Hotel le 21 mars 2008 à Genève en Suisse
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Mar 8 Jan - 17:08
Avec SaS on va en faire pas mal ^^ J'ai pu trouvé un peu plus d'argent SaS donc on regarde vendredi. J'aurais 50frs
=), sa va être génial ^^ c'est cool qu'on s'y mette toute =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Mar 8 Jan - 20:39
J'en ferais plusieurs aussi ! J'utilise très rarement mon imprimante de toute façon. xD Et c'est pour une bonne cause ! =D
Sas
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Jeu 10 Jan - 4:03
Mercii à toutes de votre soutiens et de votre aide =)
Lily ok tant mieux...on regardera ca vendredi... d ailleur faut qu on s redise pour vendredi parceque je peux ptetr pas venir à l heure prévue...bref...j te sms dmain...
Encore MERCIII LES FILLES et j compte sur vous...
SI VOUS POUVIEZ JUSTE PASSER LAISSER UN COMMS SUR LE BLOG POUR ME DIRE A PEUT PRES CMB VOUS EN FAITE QUE JE PUISSE NOTER POUR LE PROCHAIN BILAN SVP..
parceque je relève les chiffres QUE sur le blog....
Bisouilles <3
misss_jen1870
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Dim 13 Jan - 16:56
très bonne idee ! j'vais m'y mettre oussi =)
j'en ai parler a tout mes contacts tokiohoteleus et ils sont deja tous au courant! xD SA VA ETRE SUPER BEAU
si j'ai tout suivi y aura la feuille avec la croix suisse et le danke au milieu et le ballon rouge ou blanc c'est juste ?
Sas
Sujet: Re: [Action] Concert de Genève / Suisse-Romande Mer 20 Fév - 0:26
L'annonce avance super biien .. Esitez pas à passer régulièrement sur le blog !
Le Fan Club Officiel Allemand l'a d'ailleur considérée comme étant l'action officiel du concert de Genève en la faisant figuer sur leur site =D