Et j'ai trouvé la traduction sur un super forum avec des superd Admi'--> http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com/
Ils sont célèbres, les fans les aimes - cependant, comment Bill, Tom, Gustav et Goerg vivent le stresse de star?
Peu importe où ils vont - les fans sont présents, criant pour eux. Les
garçons voyagent de vilels en villes - partout en Europe: Italie,
France, Espagne, Angleterre, Suède - et bien sûr l'Allemagne. Pour
Bill, Tom, Gustav et Georg il ne leur reste plus de temps. Leur agenda
est plein à craquer - avec des interviews, photoshoots, concerts,
tournages de clips, enregsitrement en studio, séances de dédicaces.
Comment les garçons vivent-ils cetet fabuleuse mais aussi dure vie de
rockstar?
En exclusivité dans Bravo- l'interview où ils rélèvent tous...
Bravo: Vous
venez juste de faire un autre concert en Allemagne, gagner des prix
tels que les MTV EUrope Music Awards - comment vous sentez-vous?
Bill: C'est tout simplement le moment le plus heureux de cette année. Avoir gagner les EMA est tout simplement fou pour nous. Tous nos fans d'Europe ont voté pour NOUS! Cela signifie que notre dur travail tout au long de
l'année à payé. Pour être honnête, ça n'a pas été si bien pour moi
depuis un long, long moment.
Bravo: Oh, qu'est-ce qu'il ne va pas?
Bill: Nous étions sur la route toute l'année. De ville en ville, de pays en
pays. Nous avions tellement de choses à faire. Durant cette période,
nous nous sommes perdus un peu - J'aurais aimer passer plus de temps à
la maison.
Bravo: Vous n'en pouvez plus?
Bill: Oui, ces moments là sont juste de trop. Je ne peux plus continuer. Je me lève le matin en pensant: "Je ne peux plus sourire à une caméra
aujourd'hui". Je suis tout simplement vidé, je ne veux plus sortir et
je veux juste avoir du temps libre.
Bravo: Il y a-t-il aussi ce genre de moment plein de stress dans le groupe?
Tom: Bien sûr, ça arrive. Pendant notre grande tournée nous étions ensemble jour et nuit. On ne veut plus se voir l'uns des autres pour quelques temps. Cela arrive rarement chez nous - mais tout le monde à besoin d'un peu de temps pour soi. Spécialement quand j'étais malade pendant la tournée européenne. J'étais cloué au lit pour la première fois de l'année avec un gros rhume - des concerts ont dû être annulés.
Bravo: Osez-vous vous prendre du temps libre quand c'est trop?
Tom: Bien sûr. Quand nous voulons du temps libre, nous l'avons. mai snous sommes aussi des accros du travail. Nous nous arrêtons très rarement. Nous sommes normallement actifs toute la journée.
Bravo: Qu'est-ce qui vous aide à déstresser?
Bill: J'aimerais vraiment avoir quelqu'un a mes côté qui n'a absolument rien à voir avec le groupe: une petite amie. Depuis le groupe je n'en ai plus eu. Mais je suis toujours en train de chercher mon grand amour.
Gustav: Oui, oui, trouver mon amour et quelque chose que je veux vraiement retrouvé aussi - spécialement parce qu'elle pourrait me masser le dos après un concert (sourit)
Bravo: Quand aurez-vous des vacances?
Georg: A la fin de l'année nous prendrons le large. Nous iront sur une minuscule île quelque par sur cette terre. Nous n'iront pas ensemble. Après ça, nous sommes plus de contents de se revoir de nouveau - et nous seront chargés à bloc pour 2008.