| [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève | |
|
+8Chiharu Midian MARiNA_TH_x3 Ma.th.iilde Alicia Lady_Dianouush' Armelle<3tH Liily 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Lun 19 Nov - 19:45 | |
| Tokio Hotel en mars à GenèveLe phénomène Tokio Hotel s'apprête à déferler sur Genève. Les jeunes musiciens allemands donneront en effet un concert à l'Arena en mars prochain. Les billets seront mis en vente le 20 novembre. Le groupe de rock Tokio Hotel s'arrêtera le 21 mars prochain à l'Arena de Genève, annonce l'organisateur LmProd. Bill, Tom, Georg et Gustav font actuellement un carton à travers le monde en remplissant en quelques heures toutes les salles et stades qu'ils investissent. Les billets seront mis en vente le 20 novembre 2007 sur internet dès 7h du matin et dans les points de vente habituels dès 8h. DEMAIN JE LOUPE LES COURS POUR ALLER M'ACHETER SE BILLET ><' [on s'en branle m'ais bon X)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Lun 19 Nov - 20:42 | |
| OH MEIN GOTT !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
* Danse danse danse *
Je suis trop trop trop HEUREEEEEEEEEUSE !
Je sèche aussi demain matin.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Lun 19 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Lun 19 Nov - 21:07 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! FAUT QUE J'AILLE ACHETER! On achète ou? =) | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Lun 19 Nov - 21:45 | |
| Puree, j'arrive pas a y croire! Je dois etre en train de rever, c'est pas possible. C'est une fabuleuse nouvelle qui me rechauffe le coeur, vous pouvez pas savoir!
Bon ben demain on fait peter la carte de credit a 7h00 du mat!! Yoohooo! | |
|
| |
Ma.th.iilde
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Jura/Suisse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Lun 19 Nov - 23:22 | |
| AHHHH GÉNIALLLLLL ! J'EN REVIENS PAS ! FAUT QUE MA MÈRE LES COMMEANDES DEMAIN MATINS ! ON S'EN FOU, MAIS PAS GRAVE ^^ ! AHHHH TROP GÉNIAL ! EDIT* Pour ceux qu'ils savent pas où acheter y'en a sur www.ticketcorner.ch | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Lun 19 Nov - 23:50 | |
| - Ma.th.iilde a écrit:
- AHHHH GÉNIALLLLLL !
J'EN REVIENS PAS ! FAUT QUE MA MÈRE LES COMMEANDES DEMAIN MATINS ! ON S'EN FOU, MAIS PAS GRAVE ^^ !
AHHHH TROP GÉNIAL !
EDIT* Pour ceux qu'ils savent pas où acheter y'en a sur www.ticketcorner.ch Mais c'est en ligne ou pas ?!!?!? Dsl j'suis inculte !! xD YEAAAAAHHHHHHH GENEVE NOUS VOILA !! xD | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 2:34 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh *en mode groupie*
J'en ai réveillé mon mari, oups, je m'en fous, je suis trop contente, je resterai éveillé pour commander à 7h !!!! | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 9:07 | |
| Mardi 20 novembre 2007 ... 7h04 J'ai ma place !!! | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 9:10 | |
| J'ai mes deux place une pour moi, une pour Mike !!! | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 9:18 | |
| - Midian a écrit:
- J'ai mes deux place une pour moi, une pour Mike !!!
Cool Ton homme au moins s'interesse a ce que tu aimes. C'est pas le mien qui viendrait. Ca va etre la fiesta!! En plus c'est un vendredi, donc pas de boulot le lendemain. Ca pouvait pas tomber mieux. Je sens qu'il va y avoir une vague de francaises de Haute-Savoie... et des Allemandes. Et peut-etre aussi des italiennes. Je peux aussi deja affirmer qu'il y aura une Belge Et pour une fois que les Suisse Allemandes devront se deplacer, ca me fait bien plaisir. On espere avoir aussi un concert a Zurich, tant qu'a faire. Reste a savoir quand ca serait. Avant ou apres Geneve, je pense. Ah c'est trop la folie!! Je suis de trop bonne humeur ce matin | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 9:32 | |
| C'est pas sûr qu'il vienne, mais comme j'aime pas conduire à Genève......mdr....
S'il y a un concert à Zurich, j'y vais aussi
Ah bon, une belge, je me demande si elle n'a pas dents très pointues xD | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 15:12 | |
| J'ai ma place, j'irai avec 3 de mes amies fans de Tokio Hotel ^^ Et si tous ceux du forum allaient au concert avec un signe distinctif pour se reconnaître? Avec une bannière ou un truc du genre pour faire de la "pub" pour le forum? Ouais je vais poster ça dans Opération Fans =D ! | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 17:23 | |
| TROP CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 20:35 | |
| J'ai les 3 billets !
Le stress ce matin , j'avais trop peur ! J'arrive à la gare à 7h55... Le mec me dit : Les billets, c'est à 8h ... Bon j'attend 5 minutes, je laisse passer un homme en costard. Je pensais que c'était pas pour ça. Je l'entend dire : 4 billets pour Tokio Hotel ! Et le mec lui donne les billets ! Ouf je suis au bonne endroit ! Mon tour arrive, il me laisse rien dire et me dit : Tokio Hotel ? Je dis : Ouiii ( Toute heureuse ) Breef après j'étais pire contente ! Presque prête à danser ! J'appelle une de mes best , elle me crie au téléphone dès le matin ! =D
J'arrive en cours d'allemand avec 10 minutes de retard. Je prépare mon excuse avant de toquer ( Retard du train ) La prof ouvre, je commence : Ich ... Elle me coupe la parole et me dit d'entrer ! x) Tout le monde : Alors ? T'as les billets ? Donc , la prof était au courant ! =D Je commence par un examen d'allemand direct. J'étais pas du tout concentrée ! Trop heureuse ! |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 20:41 | |
| HO LA LA !! C'ÉTAiiT UNE JOURNÉE CHARGÉE !! J'SUiiS PLUS QUE CONTENTE !!! =D ET C'ÉTAiiT TELLEMENT ....iiNNATTENDU !!! J'EN REViiENS TOUJOURS PAS !!!!!
O__O ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 20:43 | |
| J'AI MON BILLET*
__H A P P Y A T T I T U D E*
Hein Maréva? x ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 20:49 | |
| - Lady_Diana* a écrit:
- J'AI MON BILLET*
Hein Maréva? x ) Yeaaah ! On danse ? xD |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 20:50 | |
| - TRAUMEN_x a écrit:
- Lady_Diana* a écrit:
- J'AI MON BILLET*
Hein Maréva? x )
Yeaaah ! On danse ? xD T'y tiens à ta danse Toi =DD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 20:52 | |
| Ouiii ! Je danserais aussi pendant l'attente à Genève ! Euh peut-être pas, je vais me prendre la dèche ! xD
J'étais tellement heureuse ce matin. J'ai même prix l'affiche sur la caisse du matin bleu en passant ce soir ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 21:01 | |
| - TRAUMEN_x a écrit:
- Lady_Diana* a écrit:
- J'AI MON BILLET*
Hein Maréva? x )
Yeaaah ! On danse ? xD Ouaiiiiiis! x ) Et s'en fou si on se paiera la dèche, les filles que tu connais pas, tu le verras qu'une fois dans ta vie! = P | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 22:50 | |
| ON DANSERA TOUTE A 2HEURE DU MAT' DEVANT L'ARENA!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mar 20 Nov - 23:18 | |
| Yeaah ! J'apporte la musique ?
( DJ , hein Diana ? x) ) |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mer 21 Nov - 2:51 | |
| J'danserais avec vous !! si vous voulez bien de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève Mer 21 Nov - 18:03 | |
| On dansera toute ensemble! x ) On aura largement pas le temps je croiis... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève | |
| |
|
| |
| [20minutes] Tokio Hotel en mars à Genève | |
|