Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07

5 participants
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily

Féminin

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Empty
MessageSujet: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 1195086231

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenovat0023kopiekk3.th[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenovat0004kopiedn3.th

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov10

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov12 [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov11

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov13[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov14[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov17[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov19

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov15[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov16[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov18[PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Skenov20

Je vais l'acheter c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:31

Shocked

moi aussi I love you XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

Haaa !
Moi aussi !
*Lucie*
Terreur
*Lucie*

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Pleures, les fans saignent.

« je suis la quand tu veux, peu importe ou que tu sois ! A tes côtés. Tu n’es pas seul. »
Avec la voix triste et les yeux implorant, Bill Kaulitz est sur la scène de l’arena forest à Bruxelles. La chanson « an deiner Seite », il l’a chante avec cœur et plein de sentiments, tellement que ces yeux en sont très attendrissant. Bill combat avec les larmes ! Et aussi beaucoup de jeunes filles dans la salle pleurent, car elles sont sans voix. Mais pas seulement la chanson que bill intérprête porte au cœur. Egalement une action commune des fans de Belgique est présente : Presque 7000 enfants dans le public tiennent en l’air, pendant la chanson, une feuille format A4 avec le logo des TH. Une impression en coulisse pour Bill, Tom, Georg et Gustav !
La deuxième partie du Zimmer 483 Tour a été pour Tokio Hotel un véritable triomphe. Depuis Octobre, ils jouent 17 dates dans les plus grandes villes de toutes l’europe. (+ de 10000 fans à Lyon, 5000 a Amsterdam et 8 000 à paris). La tournée a été remplies de monstrueux sentiments pour les tokio hotel. Il y a eu a chaque fois beaucoup de sueurs, implorations mais aussi du sang ! La plus grosse a été bien entendu à Tel Aviv. Pour bill et compagnie, un moment significatif de leur carrière quand un concert d’une bande allemande se produit en israel sans sécurités. Aux alentours de 5000 fans ont demandé grâce a une pétition, que les tokio hotel fassent le trajet. Mais le spectacle ne s’est pas déroulé sous une bonne étoile : après qu’une porte en verre soit tombés sur des fans. Aux alentours de 20 filles ont été bléssé, avec du sangs et des débrits dans les bras, certaines ont été emmené à l’hopital. Quel choc ! Bill, tom, georg et gustav sont plus forts que ça, le spectacle doit continuer, la décision est prise, ils se rendent sur scène. Car ils ne veulent pas regretter. Bill : « Comme 4000 israéliens ont chanté nos textes allemands, ça aurait été le clou ! J’ai eu pendant ce concert, la chair de poule ! ». La grande surprise : Egalement les enfants de France, Italie, Holland ou Belgique préfèrent entre les chansons avec des textes allemands, qu’avec des textes français. Tom : « Nous avons à la fin joué seulement les versions originales. Les traductions auraient été une économie ! ».
A Lyon, Tom a eu chaud quand il lui arrivé un malheur sur sa guitare. Sur sa guitare Gibson, là où il peut modifier le son, il a perdu une batterie. Subitement régnait un bruit de radio. Tom : Par chance, les techniciens m’ont apporté assez rapidement une autre guitare ! ». Heureusement que cela s’est bien passé !
Au 4.11 les th ont fêté la grosse réconciliation avec les fans allemands par un concert de clôture à Essen. Beaucoup de supporter étaient là, ceux qui trouvaient que les th se fesaient ces derniers mois chez nous. Mais aucune trace de colère à Grugahalle : Bill, Tom Georg et Gustav ont été félicité. Maintenant, c’est le temps des vacances bien mériées. Bill : « Nous allons dans un endroit reposant et secret pour écrire de nouvelles chansons ! » Ce n’est qu’en Février que nous redémarrerons. Dans la boutique, vont arrivé le nouveaux single « An deiner Seite » (le 16/11), également le Dvd-live (30.11). Bill : « En 2008, nous serons à nouveau beaucoup en Allemagne pour vous voir. Promis ! »

Traduit par Lénina pour tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

Mercii pour la traduction!

Ben j'espère qu'ils viendront aussi en Suisse! Espérons! x )
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:54

Merci pour la traduction =)!

Citation :
Bill : « En 2008, nous serons à nouveau beaucoup en Allemagne pour vous voir. Promis ! »

c'est trop mignon ^^
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:58

merci pour l'article =)

j'aimerais bien qu'ils passent par la Suisse aussi... Rolling Eyes
ca ne serait pas de trop a mon gout... cyclops

c'est chou c'qu'ils disent x) clown
Chiharu

Chiharu

Féminin

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

J'espère qu'ils garderont un souvenir mémorable
du concert du 23/03/07, d'ailleurs ce sera mon 1er
concert de Tokio Hotel! Je veux qu'ils se souviennent
de nous & qu'ils aient envie de revenir plus souvent,
pour eux la Suisse ça doit être un champ entouré
de montagnes avec plein de vaches, des paysans
avec de belles montres en train de manger du choc'
& Heidi au milieu avec ses chèvres ^^'
http://www.Hey-Teufel.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PopCorn] Mois de décembre - 12/07   [PopCorn] Mois de décembre - 12/07 Icon_minitime

[PopCorn] Mois de décembre - 12/07
Page 1 sur 1