| [Chanson] UBERS ENDE DER WELT | |
|
+3enila Katouchka Nymphetalia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Ven 12 Jan - 13:44 | |
| AHHHHH je suis dans un état de folie extrême.... J'ai trouvé ce petit extrait..J'en suis folle amoureuse [L] Et vous, vous en pensez quoi? http://tokiohotel.universal-pop.de/flashcards/uebers_ende_der_welt/index.php Paroles^^: Wir sind durch die Stadt gerannt Haben keinen Ort mehr erkannt An dem wir nicht Schon einmal waren Wir haben alles ausprobiert Die Freiheit endet hier Wir müssen jezt Durch diese Wand Verlager dein Gewicht Den Abgrund siehst du nicht Refrain Achtung, fertig , los und lauf Vor uns bricht der Himmel auf Wir schaffen es zusammen Übers Ende dieser Welt Die hinter und zerfällt Strophe 2 Wir schauen noch mal zurück Es ist der letzte Blick Auf alles, was für immer war Komm, atme noch mal ein Es kann der Anfang sein Morgen ist zum Greifen nah Verlager dein Gewicht Der Abgrund siehst du nicht Refrain Achtung, fertig los und lauf Vor uns bricht der Himmel auf Wir schaffen es zusammen Übers Ende dieser Welt Der hinter uns zerfällt Bridge Lass es alles hinter dir Es gibt nichts mehr zu verlier´n Alles hinter dir und mir Hällt uns nicht mehr auf Verlager dein Gewicht Guck mir ins Gesicht | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Ven 12 Jan - 14:43 | |
| j'adore !! et vous savez quoi ? quand j'ai lu la chanson dans le bravo en rentrant chez moi , j'ai essayer de faire une melodie ... et ben vous me croirez ou non j'ai trouvé la bonne mélodie !!!!!!! quand jlai ecouté pour la premiere fois , jme disait bine que je l'avait deja entendu xDDDDD maintenant je comprend <3 | |
|
| |
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Ven 12 Jan - 15:13 | |
| Ah ah trop fort^^
BRAVOOOO | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Ven 12 Jan - 18:36 | |
| sa parait bizarre mais c'est tout a fait véridik
ptdrrrrr Tom prend moi ds le groupe !!!!!!!!! je suis sur la meme longueur d'onde | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Ven 12 Jan - 22:19 | |
| on avait aussi essayer de traduire au resto!!!!! nous avons couru a travers la ville | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Sam 13 Jan - 14:16 | |
| moi aussi c t à peut près la bonne mélodie ^^ j'ai bien dit: à peut près | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Sam 13 Jan - 20:11 | |
| Hééééé ils ont rajouté un bouuut de musique...Un p'tit bout avant le refrain^^et après le refrainnnn trop foooorttt | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Dim 14 Jan - 19:54 | |
| PUTAIN DE MERDE chuis trop heureuse je l'ai en entiiiiierrrr Jla passe sur MSN si jamais.. | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Dim 14 Jan - 22:50 | |
| je l'ai aussi nanananere | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Dim 14 Jan - 22:51 | |
| Ca casse tout mdrrrrrr | |
|
| |
sweet_huong
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Ven 19 Jan - 13:13 | |
| Bah moi je l'ai aps :'( Mais j'aime beaucoup l'extrait | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Ven 19 Jan - 13:40 | |
| Tu m'passes ton add MSN par MP et je te la passe si tu veux^^ | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Dim 21 Jan - 19:55 | |
| HAN J'AIME CETTE CHANSON. chuis dans le même état que toi Morgane.... | |
|
| |
emo-girl
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT Mar 23 Jan - 20:00 | |
| J'adore de trop cette chanson !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanson] UBERS ENDE DER WELT | |
| |