| [News] Fan De | |
|
+5Lady_Dianouush' Beatrice Ma.th.iilde MARiNA_TH_x3 Liily 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [News] Fan De Sam 10 Nov - 23:55 | |
| Le Samedi 17 novembre à 11h35, un reportage sur TH sera diffusé dans "Fan De"! [youpi ... ] - Citation :
- Egalement dans l'émission un sujet sur les Tokio Hotel. « Fan De » revient sur le « phénomène » de ces garçons chevelus et énervés
Source: http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=4099 et le soir il y a le prime StarAc' On est gâté -________- | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Dim 11 Nov - 1:46 | |
| Ho ça tu l'as dit ! U__U'' Pitié ! xD | |
|
| |
Ma.th.iilde
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Jura/Suisse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Dim 11 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Dim 11 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Fan De Dim 11 Nov - 15:52 | |
| lol, je suis sur qu'ils savent pas ce que veut dire ce qu'ils ont dit | |
|
| |
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Lun 12 Nov - 22:04 | |
| Pfiou... Juste pour faire chier le monde.. -__-' Ils savent pas dire autre chose sur eux nan? | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Mar 13 Nov - 16:48 | |
| haan pitié pas fan de.... -______-'' vous savez quoi ? j'me rejouis pas de la journée télé de ce samedi | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Mar 13 Nov - 18:44 | |
| - Tokii0-h0tel4ever a écrit:
Tu parles .. -___-'' ça craint tellement !! PS : Dans mon agenda j'ai écrit : TH A LA STAR AC' -___-'' Misère ... Je sais on s'en fiche royalement MDRR... tu connais la meilleure ?? ''j'ai fais la même chose ^_^'' moouhahahaha vive les autistes | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [News] Fan De Mar 13 Nov - 18:45 | |
| J'me sens moins seule alors d'un coup | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Fan De Mar 13 Nov - 22:16 | |
| Aujourd'hui en classe y a tout le monde qui me fait: - HAN T'AS VU Y VA AVOIR TH A LA STARAC' SAMEDI! j'étais là... JE SAIS et il me font =)... on va regarder ce que sa donne se sera sûrement mieu que tout ces autres groupes nuls qui y passe...
j'étais sur le c*l. Bref'
Vive pas samedi | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [News] Fan De Mar 13 Nov - 22:18 | |
| serieux ?? haan put*iin la Suisse aurait révolutioné sur TH lool on va voir ce que ca donne...je retourne en cours demain [et ouii c'est ca d'etre malade! =)] | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Fan De Sam 17 Nov - 20:21 | |
| Lol, j'ai pas regardé mais de toute façon ils n'y sont pas passé X)
ils sont vraiment intelligents ces Français, ils savaient très bien qu'en disant que TH passaient sur FanDe la moitié de la FR se monopoliserait... bref X)
C'est pas plus mal qu'ils n'y soient pas passés | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Fan De Sam 17 Nov - 20:32 | |
| Mouahaha!! Sont trop stupides. Décidemment ils savent plus quoi faire pour qu'ils regardent leur émission! | |
|
| |
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Sam 17 Nov - 20:42 | |
| J me suis levée exprès pour rien !! xD | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Fan De Sam 17 Nov - 21:06 | |
| sa doit tuer =S bah moi j'étais déjà debout à 7h00 XD pour voir mes chéries et j'ai même réveillé Diana à 8h30 xD
BREF, c'est débil d'avoir dit qu'ils passaient pis enfait nan! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Fan De Sam 17 Nov - 21:10 | |
| OUAIS HEIIIN!!! = ) Mais je t'en veuux pas!! = P | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Dim 18 Nov - 3:44 | |
| Ben moi aussi j'était debout depuis 8h30, mais c'était volontaiire x) [ya des jours ou je me demande quand j'aurai 30 ans si je raconterai à mes parents toutes les conneries que j'ai fait quand j'avais 15 ans ] | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [News] Fan De Dim 18 Nov - 18:08 | |
| PTDR ... BAH MOUA J'Aii COMPLETEMENT OUBLiiE .. xP TOUTE FACON CA M'iiNTERESSAiiT PAS DE REGARDER ... ET JE PANiiQUAii PCK J'SAVAiiS PAS COMMENT ATTEiiNDRE DiiANA N'EST CE PAS ?! xD | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Mar 20 Nov - 14:15 | |
| =DD !
Sinon je trouve qu'à la Star Ac' Jérémy s'est trop loupé, genre à côté de Bill comme disent nos amis wesh il pouvais pas test ^^' Sinon le play back de 1Oo0 Meere j'ai trouvé ça vraiment archi nul =S Les fans qui ont dormi dehors pendant 3 jours ont du être hyper déçues quand même je trouve. Bon là je m'égare, je voulais juste dire que les Tokio Hotel devraient faire un peu plus attention à la réputation des émissions où ils se produisent =S ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Fan De Mer 21 Nov - 15:45 | |
| - EineNeueWelt a écrit:
- =DD !
Sinon je trouve qu'à la Star Ac' Jérémy s'est trop loupé, genre à côté de Bill comme disent nos amis wesh il pouvais pas test ^^' Sinon le play back de 1Oo0 Meere j'ai trouvé ça vraiment archi nul =S Les fans qui ont dormi dehors pendant 3 jours ont du être hyper déçues quand même je trouve. Bon là je m'égare, je voulais juste dire que les Tokio Hotel devraient faire un peu plus attention à la réputation des émissions où ils se produisent =S ! C'est pas Bill, Tom, Georg et Gustav qui choississent les émissions où ils veulent aller et celles où ils ne veulent pas. C'est leur manager, il voit si c'est une bonne affaire ou non. Je pense que le but de la Star'Ac était de faire monter son niveau d'audiance ! Ce qui est râté. Sinon, ils n'auraient pas fait un article sur Tokio Hotel qui n'a pas cartonné là- bas ! x) |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Fan De Mer 21 Nov - 19:07 | |
| - TRAUMEN_x a écrit:
- EineNeueWelt a écrit:
- =DD !
Sinon je trouve qu'à la Star Ac' Jérémy s'est trop loupé, genre à côté de Bill comme disent nos amis wesh il pouvais pas test ^^' Sinon le play back de 1Oo0 Meere j'ai trouvé ça vraiment archi nul =S Les fans qui ont dormi dehors pendant 3 jours ont du être hyper déçues quand même je trouve. Bon là je m'égare, je voulais juste dire que les Tokio Hotel devraient faire un peu plus attention à la réputation des émissions où ils se produisent =S !
C'est pas Bill, Tom, Georg et Gustav qui choississent les émissions où ils veulent aller et celles où ils ne veulent pas. C'est leur manager, il voit si c'est une bonne affaire ou non. Je pense que le but de la Star'Ac était de faire monter son niveau d'audiance ! Ce qui est râté. Sinon, ils n'auraient pas fait un article sur Tokio Hotel qui n'a pas cartonné là- bas ! x) Quoi? (nan pour le début je le savais mais au sujet du "Tokio Hotel n'a pas cartonné là-bas") J'étais pas au courant =( Bah tant mieux ils y reviendront pas c'est quand même une bonne chose moi j'trouve =) | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Fan De Mer 21 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Fan De | |
| |
|
| |
| [News] Fan De | |
|