Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [chanteuse] Avril Lavigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamou

mamou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : ROCKland
Date d'inscription : 02/03/2009

[chanteuse] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: [chanteuse] Avril Lavigne   [chanteuse] Avril Lavigne Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:11

[chanteuse] Avril Lavigne 532195 AVRIL LAVIGNE. [chanteuse] Avril Lavigne 532195


Avril Romana Lavigne, mieux connu sous le nom d’Avril Lavigne est une jeune chanteuse très connue dans le monde entier. Elle est née le 27 septembre 1984 et est originaire de l'Ontario, au Canada.

Bien que son père soir d'origine canadienne, Avril Lavigne ne parle absolument pas le français, seulement l'anglais. Dès sa jeune enfance, son choix était déjà très clair dans sa tête, elle voulait devenir chanteuse. Dès l'âge de 12 ans, Avril Lavigne débute l'écriture de ses premières chansons toujours avec l'encouragement de ses deux parents.

Pour l'écriture de ses propres chansons, la jeune chanteuse s'est beaucoup inspiré de ses expériences de fille, mais également d'artiste oeuvrant dans le domaine de la musique tel que le groupe Goo Goo Dolls et le groupe Green Day, encore très populaire aujourd'hui. C'est à l'âge de 16 ans, alors qu'Avril Lavigne chantait dans de nombreux festivals et concours, que Antonio Reed, un recruteur de chez la compagnie RCA la remarque pour la toute première fois.

C'était alors le début d'une grande carrière qui attendait la jeune et sexy star de la musique Avril Lavigne


Je l'adore et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[chanteuse] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [chanteuse] Avril Lavigne   [chanteuse] Avril Lavigne Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:44

Je la trouve fantastique moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
thfürimmer

thfürimmer


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

[chanteuse] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [chanteuse] Avril Lavigne   [chanteuse] Avril Lavigne Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:53

Moi je l'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chanteuse] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [chanteuse] Avril Lavigne   [chanteuse] Avril Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chanteuse] Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Tokio Hotel vs Avril Lavigne
» [Info] En bref : Tokio Hotel fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Hors - Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser