Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Sam 27 Oct - 22:10
Midian a écrit:
Heureusement que je n'y étais pas dans le magasin, parce que le jour où on essaye de me vider d'un magasin pour une star, c'est portée par deux flics que j'en sortirai.......
Je ne suis pas inférieure à une star et j'entends être traitée avec respect
Maintenant qu'il fasse ouvrir un magasin en dehors des heures, je n'ai rien contre
Ouais et surtout si c'est Bill qui va entrer dans le magasin, j'en sors pas si facilement que ça. xD
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 0:10
x_TRAUMEN a écrit:
Midian a écrit:
Heureusement que je n'y étais pas dans le magasin, parce que le jour où on essaye de me vider d'un magasin pour une star, c'est portée par deux flics que j'en sortirai.......
Maintenant qu'il fasse ouvrir un magasin en dehors des heures, je n'ai rien contre
Ouais et surtout si c'est Bill qui va entrer dans le magasin, j'en sors pas si facilement que ça. xD
Moi même si c'est pas Bill! Quand Béatrice fais les magasins y'a pas moyen d'me faire sortir ou quoi que ce soit! Pis genre j'bouge pour quelqun non mais!
Invité Invité
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 1:38
Beatrice a écrit:
x_TRAUMEN a écrit:
Midian a écrit:
Moi même si c'est pas Bill! Quand Béatrice fais les magasins y'a pas moyen d'me faire sortir ou quoi que ce soit! Pis genre j'bouge pour quelqun non mais!
Mdr ! T'as le mec il arrive : - Mademoiselle sortez il y a le feu ! - Noon je sors pas j'ai pas fini !
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 2:23
Mdr ......
Mr le pompier, vous me passez au jet, que je puisse finir mes courses ?
Pin-pon, ambulance, Béatrice embarquée par deux hommes en blanc direction l'hôpital, psychiatrique .......
- Mais, je voulais juste finir mes courses......
Invité Invité
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 2:40
J'imagine trop la scène. J'suis morte de rire.
Quand les ambulanciers arrive : Attendeeeez ! J'ai pas encore essayé ce t-shirt ! Vous pouvez me conseiller par la même occasion ?
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 2:52
Mais avec plaisir très chère
Nous avons une jolie petite camisole de force, qui devrait vous aller à ravir !!!!
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 13:52
C'est l'émission de quel jour ?! Moi j'ai pas vu et j'adore les gignols de l'infos XD
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 15:22
je sais plus! Mais y a la vidéo dans le topik ^^
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Dim 28 Oct - 16:58
Ouai mais quand on va sur le site il n'y a que les videos juskau 21 octobre et pas celles d'avant.
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Lun 29 Oct - 13:59
Mais le lien fonctionne pas?
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Lun 29 Oct - 20:13
dsl alors je sais pas trop :S
Ma.th.iilde
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Jura/Suisse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bill... aux Guignols de l'infos Lun 29 Oct - 22:58
C'est trop des salops ! Mais c'est quand même drôle...