Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?

Aller en bas 
+2
thfürimmer
Midian
6 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:19

La beauté est souvent un gage de réussite, mais qui est vraiment le plus beau pour vous?


Votre TOP des stars masculines!


Participez en votant et ajoutez celles qui ne sont pas sur la liste!


http://www.weetix.fr/web/quiestleplusbeau/

Source http://atraverslillusionjimcourbis.wordpress.com/2008/12/13/bill-kaulitz-zac-efron-matt-dallas-enrique-iglesias-orlando-bloom-brad-pitt-jo-jonas-qui-trouvez-vous-vraiment-le-plus-beau/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
thfürimmer

thfürimmer


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:59

=O c'est salop pour Gustav !

Moi je trouve pas qu'il est moche alors dutout je les trouve TOUS beau même ! sa me dégoute parfois ces votes ><
Revenir en haut Aller en bas
lililisting
Miss Anniversaire
lililisting


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : in meine zimmer mit meine frau
Date d'inscription : 22/07/2008

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:00

ben moi j'ai votée Gustav mon petit gus'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilikaulitz483.skyblog.com
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:56

Ben moi j'ai voté pour Gus' voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thfürimmer

thfürimmer


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:39

Moi aussi j'ai voté pour lui =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

Oooh lala, c'est dans ce genre de vote que je me rends compte que je vieillis et que je ne suis plus dans le coup. Je ne connais pas la moitie de ces garcons... Y'a que des petits jeunets dans ce classement. Que fait-on des vrais hommes d'age mur?

Je n'ai vote pour aucun mec dans la liste. J'en ai ajoute un: Keanu Reeves I love you A 44 ans, y'a pas a dire, il est vraiment HOT [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Mort-de-
Allez Kiki, pour moi c'est toi le + beau !!



[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Keanu_10

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Ul2voa10
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:44

J'AI VOTE POUR ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEERT PAT'

[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 55558
[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 567386 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 101808 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 843858 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 11851 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 534781 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 570704 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 661902 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 661902 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 570704 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 563387 [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? 735716
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Qui est vraiment le plus beau ?   [Vote] Qui est vraiment le plus beau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Qui est vraiment le plus beau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Vote in the Portrait Choice Awards!
» [Vote] Eurobands.us awards - vote for TH!!
» [Vote] Vote for Monsoon and get it on KIIS FM
» [Vote] MTV Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Nouvelles en D, I, US, UK, etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser