| Ich bin da - single et clip | |
|
+4MARiNA_TH_x3 Lady_Dianouush' Armelle<3tH Liily 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Ich bin da - single et clip Ven 19 Oct - 17:21 | |
| Heyy Leute =) -> Le nouveau clip de Tokio Hotel est officiellement ICH BIN DA. Il est passé aujourd'hui à 15h00 sur VIVA+.
'L'est trop magnifiiiiiiiique vous pouvez le voir ICI
-> Sinon, ICH BIN DA va aussi être leur prochain single.
et j'aimerais toujours savoir pourquoi TH font leur single... après les labums ¬.¬'? un single c'est pas sencé être fait avant les album?! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Ven 19 Oct - 17:53 | |
| WAAAAA il est trop mangnifiique, trop beau, trop émouvant, trop...haaa j'aiiime ! haha y a de ces moments ^^ genre les baillements xD ou Tom qui s'imite heuuumm ^^ xDD mmma il est trop beau!! ils sont tous bien et trop choux!! J'adore Gustav fait son jogging et se fait masser par un professionel *mdrr Georg* HAAAA j'en peux plus il est trop super! Merciiii Lily | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Ven 19 Oct - 18:22 | |
| de rien X)
[umh post' qui sert à rien ¬.¬'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Ven 19 Oct - 18:50 | |
| Haaaaan. J'vais viite vOir. J'vOus redis. ( J'éditerais le message xD ) |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Ven 19 Oct - 21:18 | |
| Waah =D
Le clip est simplement mangiifique,, c'est plein d'émotions..
Et y'a plen de mimiques du groupe ^^ | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Ven 19 Oct - 22:11 | |
| Je l'ai déjà dit mais WAOUW !!!!! J'adooore complétement ce clip ! On entre vraiment dans leur sphère !! C'est génial !!! J'ai eu la [grosse ?!] larme à l'oeil ! xD ! Bref un M A G N I Q U E clip !!! Z'AIMMMMME !!! MErcii | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Ven 19 Oct - 22:46 | |
| La vidéo est aussi disponible sur Dailymotion ici
[https://www.dailymotion.com/monisek912]
Je l'aime vraiment bcp se clip... mais les fans Allemande risque d'être jalouse des françaises... car, vous l'avez peut-être remarqué, mais dans le clip il y a des bouts de la France! [et aussi de l'Allemagne certe] Mais les allemand vont sûrement être vènère.
Bref. J'L'AIIIIIIIMEUH | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Sam 20 Oct - 1:21 | |
| | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Sam 20 Oct - 15:09 | |
| ouaiis y a un bout de la France, c'est quand ils chantent sur le pont d'Avignon ^^ *xDD avec le super accent * j'crois que c'était a Nancy tu sais quoi Lily ? si ca se trouve les fans allemandes vont rien n'y voir ^_^ J'vous jure j'suis addict à ce clip... BORDEL L'EST ENORME | |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Sam 20 Oct - 15:11 | |
| Merci Lily =D Il est magnifique | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Sam 20 Oct - 19:27 | |
| derien ^^ ouais peut-être, on n'en sait rien =P | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Dim 21 Oct - 13:06 | |
| Non j'crois qu'il y a pas Zürich, y a Paris, Lyon en tout cas et des concerts en Allemagne!
Je crois | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Dim 21 Oct - 16:28 | |
| il me semble aussi qu'il y a Lyon... mais j'sais pas..ca parait quand même vachement près *pour la réalisation* tu trouves pas ?! *tu te rends compte si oui...Y A UN BOUT DE NOTRE MAIN KA PASSE DANS LE CLIP DE TOKIO HOTEL xDDD mouhahah* humhum desolée pardon, oui je sors --' | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Dim 21 Oct - 18:25 | |
| Ce cliip est J'adoore. Mais par contre si on traduit les paroles, ca n'a rien a voir avec le clip nan? Mais j'laime quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Dim 21 Oct - 19:26 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- il me semble aussi qu'il y a Lyon...
mais j'sais pas..ca parait quand même vachement près *pour la réalisation* tu trouves pas ?!
*tu te rends compte si oui...Y A UN BOUT DE NOTRE MAIN KA PASSE DANS LE CLIP DE TOKIO HOTEL xDDD mouhahah* humhum desolée pardon, oui je sors --' Mdr c'est ce que j'me suis dit. JE SUIS DANS LE CLIP DE TOKIO HOTEL ! - Où ? - Bah.. dans la fOule là. xD |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Dim 21 Oct - 21:29 | |
| Armelle, tu fais ta groupie, là La main à côté de la tienne, c'est la mienne | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Dim 21 Oct - 22:06 | |
| Ouais p*t*n trop bieeeeeeeen ! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Lun 22 Oct - 18:27 | |
| - Midian a écrit:
- Armelle, tu fais ta groupie, là
La main à côté de la tienne, c'est la mienne Ben ouais attend, quelques fois faut faire ce qui sert à quelque chose ^_^ tu vois, c'est nous dans la voiture xD groupies en force ^^ * j'vous rassure jamais en présence d'autre fans... --' * | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Lun 22 Oct - 19:27 | |
| Si on avait pas été des groupies sages, mon mari nous aurais posées au bord de la route Tout juste bonnes pour la SPG (société protectrice des groupies) | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Lun 22 Oct - 19:33 | |
| NAAAAN SIOUUUPLAIIT J'VEUX PAS Y ALLER !! xDDD mouhahaha | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Mer 24 Oct - 19:35 | |
| Oula bah moi nan plus Oo' pas avec des psyco' qui connaissent même pas l'existence de Gus et Georg! J'ai rematter le clip j'l'aime toujours XD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip Mer 24 Oct - 20:12 | |
| - Lily a écrit:
J'ai rematter le clip j'l'aime toujours XD xDD ben t'es pas la seuule huhuhu =))) | |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ich bin da - single et clip | |
| |
|
| |
| Ich bin da - single et clip | |
|