| Quelques belles photos. | |
|
+7enila Lady_Dianouush' Midian Liily °O°o°Tania°o°O° Armelle<3tH Lauraine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques belles photos. Sam 13 Oct - 14:06 | |
| Bill & Tom avec leur maman. =) Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font les anges. Les Twins : Juste un ange, mon ange : |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 13 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Dim 14 Oct - 19:38 | |
| Mais qu'est-ce que TOm regarde?
à ton aviis ?? une fille...ou alors heu...il est en train de se dire : << GEORG ?? TU SURVIIS ?? >> xDD alala Tom, j'vous jure... =P=P=P | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Lun 15 Oct - 17:18 | |
| MDRR A mon avis il devait etre en train de penser a ce qu'il allait bien pouvoir faire pour faire encore plus criier le public... xD Oui bon oK je me tais. Juste une dernière chose: J'avais jamais vu la maman des Jumeaux en photo. [ha hier j'ai mangé une pomme. ] Pis vous? | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Mer 17 Oct - 22:26 | |
| elle est belle leur mère! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Mer 17 Oct - 22:34 | |
| j'trouve aussi !! enfait c'est la clé de leur beauté XD :P:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Mer 17 Oct - 23:25 | |
| Ouais. Ils se sOnt appliqués leur parents là. xD |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Mer 17 Oct - 23:28 | |
| D'abord ils se sont appliqués, de plus l'application est réussie 20/10 !!! xDDD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Ven 19 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 14:02 | |
| Ouii y a une preneuse pOur sOn magnifique ptit cul à l'abandOn. x) Et une preneuse qui le prend même tout entier le BillOu. <3 |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 14:59 | |
| tu vois xDD j'savais,et j'suis sur que vous pourriez encore vous battre pour son cul !"xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:07 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- tu vois xDD j'savais,et j'suis sur que vous pourriez encore vous battre pour son cul !"xD
Evidemment. =) Je pourrait même me battre pour son petit orteil. xD |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:17 | |
| waAaa moi j'me batterais même pour le Thé foir de Tooom =P c'était un jour avant qu'on le voie, c'était à Clermont Ferrand... j'aiime son t-shirt *TOm_LOveuz' fOr ever <3 *BisOus a toi p'tite puce | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:19 | |
| - X-TRAUMEN a écrit:
- Armelle<3tH a écrit:
- tu vois xDD j'savais,et j'suis sur que vous pourriez encore vous battre pour son cul !"xD
Evidemment. =) Je pourrait même me battre pour son petit orteil. xD C'est mignon ^_^ J'espère pour toi qu'il pue pas des pieds XDDD mouhahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:30 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- X-TRAUMEN a écrit:
- Armelle<3tH a écrit:
Evidemment. =) Je pourrait même me battre pour son petit orteil. xD C'est mignon ^_^ J'espère pour toi qu'il pue pas des pieds XDDD mouhahah Mouahaha. Il aime pas les pieds Bill. xD |
|
| |
Lauraine
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:32 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- waAaa moi j'me batterais même pour le Thé foir de Tooom =P
c'était un jour avant qu'on le voie, c'était à Clermont Ferrand... j'aiime son t-shirt
*TOm_LOveuz' fOr ever <3 *
BisOus a toi p'tite puce
Haaaaan a Ouais ?? wOoow <3 <3 Net trOp beau T-Shiirt, trOp beau pantalOn, trOp beau thé-frOid xD, trOp belle casquette, trOp belles dreads, trOp beaux yeux, trOp beau nez, trOp belles lèvres, trOp beau visage, trOp belle tête, trOp beau cOrps, trOps belles mains, ... TROP BEAU TOM héhè =D | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:37 | |
| - Dream-Giiirl a écrit:
- Armelle<3tH a écrit:
c'était un jour avant qu'on le voie, c'était à Clermont Ferrand... j'aiime son t-shirt
BisOus a toi p'tite puce
Haaaaan a Ouais ?? wOoow <3 <3
Net trOp beau T-Shiirt, trOp beau pantalOn, trOp beau thé-frOid xD, trOp belle casquette, trOp belles dreads, trOp beaux yeux, trOp beau nez, trOp belles lèvres, trOp beau visage, trOp belle tête, trOp beau cOrps, trOps belles mains, ...
TROP BEAU TOM
héhè =D xDDD enfait ca aurait suffit pour le décrire ! ^_^ mais bon , en même temps c'est vrai quoi, c'est Tom.. tu sais qu'on pourrait faire une liste de tout ce qui est beau chez lui ? ! XPP j'suis certaine qu'on en a pour des heures xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:42 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- Dream-Giiirl a écrit:
- Armelle<3tH a écrit:
BisOus a toi p'tite puce
Haaaaan a Ouais ?? wOoow <3 <3
Net trOp beau T-Shiirt, trOp beau pantalOn, trOp beau thé-frOid xD, trOp belle casquette, trOp belles dreads, trOp beaux yeux, trOp beau nez, trOp belles lèvres, trOp beau visage, trOp belle tête, trOp beau cOrps, trOps belles mains, ...
TROP BEAU TOM
héhè =D
xDDD enfait ca aurait suffit pour le décrire ! ^_^ mais bon , en même temps c'est vrai quoi, c'est Tom.. tu sais qu'on pourrait faire une liste de tout ce qui est beau chez lui ? ! XPP j'suis certaine qu'on en a pour des heures xD
MOi, je me cOmplique mOins. Je vOus fait la liste de tOut ce qui est mOche chez Bill.
La liste :
MOuhaha Bah nOn y rien dans la liste. =) |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 15:51 | |
| pas con, pas con ^_^ en fait c'est vrai ca irait plus vite xDD | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 19:31 | |
| J'adore ce montage: pis Bill [encore] | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Sam 20 Oct - 19:37 | |
| Le montage en papillon, c'est trop chou Je craque complètement ....... Si c'était pour de vrai ...... je veux des pouvoirs magiques, je veux des pouvoirs magiques | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Ven 26 Oct - 12:41 | |
| Trop beau le montage en papillon Je baaaave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Ven 26 Oct - 13:01 | |
| Ooh BUTTERFLY ! x) C'est trop mignon ! J'adore l'autre photo aussi. <3 |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelques belles photos. Dim 28 Oct - 14:22 | |
| Bill prend la pose : https://i.servimg.com/u/f22/11/66/30/64/img_8010.jpg Bill, sérieux: https://i.servimg.com/u/f22/11/66/30/64/img_7610.jpg Bill: https://i.servimg.com/u/f22/11/66/30/64/img_7910.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques belles photos. | |
| |
|
| |
| Quelques belles photos. | |
|