| Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mar 9 Oct - 20:59 | |
| EncOre un tOpic et Ouii désO xD J'aiimerais savOir si vOus saviez si On a le drOit aux appareils phOtOs numériques dans les cOncerts? Je pense pas, mOn père m'a dit nOn à cOse des drOits d'auteur... Haaaan j'suis trOp triste, mOi qui vient de recevOir un appareil numérique de 7.2 mégapixels... VOus penser quOi vOus? BisOus ^^ | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mar 9 Oct - 22:31 | |
| ils dissent toujours qu'on a pas le droit mais il laisse quand même! saufe si t'as VRAIMENT pas de chance! Ou alors le truc con c'est qu'ils dissent: - Vous prendrez pas de photo, hein? et tu réponds: - non, non tant pis et eux: - ok passé. XD c'est ce qui c'est passé au premier concert où j'étais =P enfin moi je prends mon appareil en tout cas | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mer 10 Oct - 1:16 | |
| Caché dans la chaussette sous le pantalon apres si tu a l'intention de mettre une jupe bah t'es un peu dans la m**** =) | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mer 10 Oct - 14:39 | |
| - BabyGirl a écrit:
- Caché dans la chaussette sous le pantalon apres si tu a l'intention de mettre une jupe bah t'es un peu dans la m**** =)
alors dans la ... culotte ? xD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mer 10 Oct - 17:06 | |
| hihi ^^ j'crois que les chaussette c'est ce que je vais faire ^^ ouais la culotte ca ferais con parce que ca fait une grosse bosse pas naturel mal placée...XDDD a moins d'avoir une tumeur mais ce serait...hum comment dire...TRES pas naturel !! (=
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mer 10 Oct - 19:44 | |
| Mdr et si on porte pas de culotte Ma cherie ?? lol | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mer 10 Oct - 20:03 | |
| bah entre les fesses alors xD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mer 10 Oct - 20:10 | |
| mmmmh merci Katouchk' ! tu nous passe les détails veux-tu ?? x'''DD | |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Mer 10 Oct - 20:56 | |
| Mais s'ils Ont un détecteur de métaux et il me le prenne ça me fais chier.. il a couté cher xD Je pars ce soir... je prend quand meme et si jamais je laisse à l'hôtel et je prend mon natel.. même quil donne mal -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Jeu 11 Oct - 1:58 | |
| Elle a raison Kat ! entre les fesses =) lol | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? Jeu 11 Oct - 3:57 | |
| Détecteurs de métaux à un concert...... eh bien, ils seraient vachement paranos
Je comprends pourquoi je boycotte les avions, je trouve ce genre de mesure inadmissible et totalement inutile, celui qui veut foutre la merde trouvera toujours moyen de le faire et les autres se font emmerder par leurs contrôles à la con pour rien.....quand j'étais jeune (la vieille parle) il n'y avait pas tout cela et on n'avait pas pour autant des attaques terroristes partout
Peace and love, ça va aussi
Le coup de gueule de 3 h du mat
Vive les TH, vive ce soir 19 h xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? | |
| |
|
| |
| Les apareils phOtOs : AutOrisé Ou pas? | |
|