|
|
| [Scans] Star Guide (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Scans] Star Guide (Espagne) Sam 22 Nov - 4:00 | |
| | |
| | | Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Scans] Star Guide (Espagne) Dim 23 Nov - 5:36 | |
| BACKSTAGE.
Les fans de TH sont ravis : le troisième album sortira en début 2009 ! Depuis des mois nous attendons avec impatience la sortie du troisième album après « Schrei » et « Zimmer 483 », qui est programmée pour début 2009. Une longue période entre doutes et espoirs pour les fans fidèles des quatre garçons de Magdebourg. Des doutes, parce qu’entre temps, d’après les rumeurs, les Tokio Hotel auraient tourné le dos à l’Allemagne. De l’espoir, parce il est écrit partout que Bill travaille sans cesse sur de nouvelles chansons. Aujourd’hui, le manager du groupe nous fait part de ces quelques mots : « Le troisième album sortira en mars ou avril prochain, comme vous pouvez le constater pour le moment – et la sortie est programmée le même jour pour le monde entier. » Jusque là, vous pouvez patienter avec les nouveau DVD des Tokio Hotel (sortie le 5 décembre), dans lequel on peut notamment retrouver des images de Bill en studio lors de l’enregistrement du nouvel album.
Les stars parlent de Tokio Hotel. Jeanette Biedermann : « Je suis contente du succès que rencontre Tokio Hotelà l’étranger, et j’espère qu’il vont durer ! »
Nelly Futado : « Tokio Hotel, c’était de la folie ! Je me suis produite avec eux, à Paris. C’était génial ! Ils sont vraiment bien en live ! »
Senna : « En tout cas, la maison de disque a vraiment pensé juste. Moi aussi, je suis fière d’eux, et du fait qu’un groupe allemand ait réussi aux Etats-Unis. Bien sûr, je souhaite aux garçons tout le succès possible, et aussi qu’ils continuent à fond ce qu’ils font. Ils représentent bien l’Allemagne. »
Bahar : « Tokio Hotel est un phénomène. Au départ, on pensait tous : Tokio Hotel, ce sont ces gens bizarres. Je trouve dommage qu’ici en Allemagne, leur succès aux USA ne fasse pas l’unanimité. On devrait plutôt être fiers d’eux. Je trouve ça génial qu’un groupe allemand puisse dépasser les frontières du pays, et réussir. »
Mandy : « Je suis contente que les Tokio Hotel aient gagné un prix aux VMA. Je me réjouis encore plus pour les garçons eux-mêmes, parce qu’au départ, tout le monde se moquait d’eux. Ils ont cru en leur rêve, ont suivi leur objectif et n’ont jamais abandonné. »
Bushido : « Je suis définitivement un grand fan de Bill ! Il est très érotique. Je n’ai pas encore écouté sa musique. Je l’ai rencontré aux Echos. Quand la vidéo pour les Tokio Hotel est passé, je n’ai pu que regarder, et acclamer… »
Nicole Scherzinger : « J’admire totalement les garçons ! Ils sont si différents, et nouveaux. Ils viennent d’arriver aux USA, mais ils sont déjà bien ancrés. Je suis fière d’eux. »
Gustav a-t-il une copine ? Pendant que Bill raconte qu’il n’a pas embrassé de fille pendant 3 ans, il apparaît que le batteur Gustav a, quant à lui, trouvé l’amour. Comme le confirme la photo du BILD, le batteur a été aperçu avec sa présumée copine flânant dans les rues de Los Angeles. Avec un café à la main, ils sont allés se promener parmi les magasins, pendant que les collègues de Gustav enregistraient une émission spéciale Noël. Qui est la fille et comment a-t-elle connu le groupe, ça, personne ne le sait encore. [ RUMEUR DEMENTIE DEPUIS LONGTEMPS …]
Coiffez-vous comme Bill !
Ce mec ultra-stylé vous dit peut-être quelque chose. C’est Sebastian Böhm, le coiffeur du chanteur Bill Kaulitz, connu dans toute l’Allemagne. Avec la coiffeuse-visagiste Jane Tholen, ils ont ouvert un salon de coiffure dans la ville natale de Bill, Magdebourg : « Hairricane JT ».
[ … Concours pour les Allemands : Gagnez votre chance de vous faire coiffer comme Bill, etc …]
Le journal intime 2008 des fans de Tokio Hotel.
Une année incroyable pour les TH qui se traîne maintenant en longueur, mais la fin arrive sûrement. Une année, pendant laquelle nous les avons acclamés sans cesse, parce nos garçons ont gagné prix sur prix à l’étranger. Une année, pendant laquelle nous avons aussi dû trembler, parce que Bill a soudainement eu besoin de subir une opération aux cordes vocales, et cette période a été floue, puisque nous ne savions pas s’il allait pouvoir un jour remonter sur scène. Ces nombreux évènements, positifs ou négatifs autour de notre groupe favori ont créé une sorte de solidarité entre les fans du monde entier qui se serraient les coudes. Seulement pour vous, chers fans de TH, nous passons en revue toute cette année dans les pages qui suivent, et nous présentons l’ultime journal intime des fans de Tokio Hotel. Embarquez avec nous pour ce voyage riche en histoires et en images à travers cette année 2008 et revivez les 12 mois précédents dans leur intégralité !
Janvier : Voyage aux Maldives, et premier prix en France. Ainsi va la vie : pendant que nous traversons l’hiver en Allemagne avec nos écharpes, gants, et nos thés chauds, Bill et Tom passent une partie de la période glaciale en maillot de bain et avec des boissons rafraîchissantes sur la plage des Maldives. Mais pas de jalousie : les garçons ont bien mérité leurs vacances de rêves. Quand on travaille dur, on a ensuite le droit de se reposer ! C’et arrivé à nos garçons favoris, car ils ont dû pendant l’année travailler pour leur deuxième album « Zimmer 483 » et pour l’album anglais « Scream ». Ils n’ont pas été seulement récompensés par un voyage de rêve, mais aussi avec une récompense pour débuter l’année 2008. Après avoir fêté la nouvelle année aux Maldives, ils sont revenus en Europe pour nous surprendre avec tous leurs prix : Avec 1000 Meere, ils sont restés à la 1ère place du classement « Viva Jahrescharts », et ont gagné un disque d’or en Espagne avec « Scream ». La folie TH est aussi arrivé en France en fin janvier. La raison : les TH sont allés à Cannes, pour aller gagner un NMA – leur premier prix français.
Février : Petit voyage aux USA au lieu de la cérémonie des Echo. Pour Tom, le mois a commencé avec un petit moment de frayeur : le garçon âgé de 18 ans s’est fait arrêter avec sa propre voiture – une Cadillac « Escalade » énorme – et a dû se stationner à un point de contrôle de Hambourg. Il y avait de la drogue sur le volant ! (O________O) Dieu merci, Tom n’avait rien dans sa casquette, il a donc pu garder son permis. Alors que les garçons se baladaient dans la rue en respectant la loi, leurs CD étaient disponibles chez le disquaire américain Gas. En février, le quatuor a fait 4 apparitions aux USA et au Canada. Les tickets pour les concerts pour New Tork, Los Angeles, Montréal et Toronto se sont vendus en seulement 10 minutes – au marché noir, les prix sont montés jusqu’à 2.500 $. Le grand moment fut dans le légendaire Roxy, sur le Sunset Boulevard, à Hollywood : 500 fans ont assisté au spectacle dans le club, ainsi que Jay-Z et Nicole Scherzinger. Comme ces concerts concordaient avec leur rendez-vous aux Echos, les « Hoteliens » n’ont pas pu recevoir personnellement leur prix dans la catégorie « Meilleure vidéo » (Spring Nicht) – mais ont plutôt envoyé – comme le font beaucoup de stars reconnues – une vidéo en direct de L.A.
Mars : le bac, puis une opération des cordes vocales. Quelle réussite pour Bill ! Voici ce qui est arrivé pour notre leader et chanteur le plus mignon du monde, dans l’ordre : avec son jumeau Tom, ils ont ensemble réussi leur bac – et tous les deux avec une note de 1,8 ! Bravo les gars ! C’est bien de voir qu’ils ont eu aussi les mêmes problèmes que nous, et qu’ils étaient super heureux d’en avoir enfin fini avec l’école. « Tom et moi nous avons tout de suite rassemblé et brûlé tous nos livres », raconte Bill. Youpi, nous pouvons donc continuer, c’est ce que nous pensions. Mais le gros choc est arrivé, celui auquel personne ne s’attendait. Il y avait une rumeur qui courait et qui disait que Bill était malade, et qu’il devait donc annuler le reste des concerts du « 1000 Hotels European Tour ». En vérité, tout s’est avéré être plus grave : les médecins ont découvert un kyste sur ses cordes vocales, qui devait être retiré en l’opérant. Tout a donc dû être annulé, aussi bien la tournée européenne que les rendez-vous aux USA. Nous avons bien sûr pris notre mal en patience. Le plus important, c’était que Bill aille mieux et qu’il ne perde pas ses magnifiques cordes vocales pour toujours. La confirmation est ensuite enfin arrivée, l’opération s’est bien passée. Ce mois s’est donc ponctué par une Happy End.
Avril : Berlin se réjouit d’avoir un double Bill. Musicalement, les garçons ont fourni moins de travail, car Bill ressortait juste de son opération, il devait donc se reposer pendant sa période de « désintox ». Pour lui, le pire moment de sa vie n’était pas encore fini : « J’avais encore peur pour mes cordes vocales, et je me faisais de mauvais films sur les prochains concerts. » Tom a utilisé cette période pour rechercher, pour lui et son frère, qui vivaient à Hambourg, un deuxième appartement à Berlin, où ils iraient lorsqu’ils seraient fatigués de toutes les tournées. Après que Bill se soit complètement rétabli, un autre projet l’attendait : une copie de lui serait exposée dans le musée berlinois de statues de cire « Madame Tussauds », à côté de grandes stars. Pour cette raison, toute l’équipe du musée a temporairement profité de l’hôtel Ritz-Carlton qui se trouvait à proximité. Un bon plan : Bill en double à Berlin ! Qui n’aimerait pas lui rouler une pelle ?
Mai : Bill is back. Nous avons attendu ce moment pendant 8 semaines, nous avons traversé cet enfer avec Bill, et nous nous sommes ardemment imaginés le retour des garçons sur scène. Le rêve est finalement devenu réalité : au Bamboozle-Festival, à New York, les garçons ont fait leur première apparition après l’opération de Bill, devant 4.000 personnes. Et heureusement, il a présenté ce moment comme une joie : « C’était un soulagement après tant de temps de rechanter dans un micro. » Après le concert en plein-air, et quelques autres dont celui au Virgin Megastore de Tomes Square, les garçons ont fait une escale à Hollywood pour promouvoir leur album « Scream ». Il est juste dommage que nos chouchous aient fait leur comeback en Amérique, et pas chez nous, en Allemagne. Avouons-le : nous étions tous un peu déçus, mais Bill nous avait au moins promis qu’ils seraient là pour les COMET à Oberhausen. Ils ont tenu parole, et ont récupéré leur 4 prix personnellement. | |
| | | Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Scans] Star Guide (Espagne) Dim 23 Nov - 5:42 | |
| Juin : les TH ont enchaîné les festivals, et un méga-concert à Dortmund. Nous étions fiers de nos garçons : lors du très réputé festival Rock in Rio, à Lisbonne et Madrid, Bill, Tom, Gustav & Georg sont restés sur scène pendant une heure et ont joué leurs chansons devant plus de 50.000 fans. A côté de grosses pointures de la musique comme Bon Jovi ou Amy Winehouse. Incroyable ! Avant la tournée des festivals pour Bill&Co en Italie, Espagne, France, et aux Pays-Bas, ils ont fait un petit détour par l’Allemagne pour enfin jouer le concert à Dortmund. L’énorme show dans la salle de Westphalie ne sera pas si vite oublié. C’est aussi valable pour les français qui ont pu aller voir les TH en concert au stade du Parc des Princes. Les quatre sont retournés dans le pays voisin pour donner un concert grandiose, et ont chanté les chansons en allemand, comme les fans le voulaient. « Il y a aussi eu des lettre méchantes de parents en colère qui se plaignaient que leurs enfants qui avaient choisi anglais à l’école pour ensuite vouloir suivre des cours d’allemand », raconte Tom en ricanant.
Juillet : Un camp de TH à Genève, Bill écrit de nouvelles chansons. Après un concert palpitant dans la ville italienne de Rome, nos quatre rockeurs ont mis le cap sur la Suisse. Et ce qu’ils ont vécu à Genève était pour les quatre superstars quelque chose de totalement nouveau : quelques fans ont campé pendant des jours, installés dans des tentes, devant la salle de concert pour être au premier rang lors du concert. Ce genre de pratique était aussi visible à Paris, Berne, Luzerne, Strasbourg, et Nantes. La preuve que la folie TH s’est finalement étendue jusqu’en Suisse. Le comportement des membres de la sécurité les jours des concerts fut un grand choc pour nous. C’était vraiment devenu dangereux, parce que les filles restaient devant les salles pendant des heures, et la foule devenait de plus en plus immense. La panique a fait son entrée, et ces « Messieurs Muscles » n’avaient rien de mieux à faire que de s’engueuler avec les fans. Ces types avaient toujours des bouteilles d’eau en énorme quantité, et dès qu’une fille se saisissait d’une des bouteilles, ils la lui retiraient. C’est vraiment scandaleux, mais on peut être soulagé que rien de plus grave ne se soit passé. Ce mois a aussi eu de bons côtés. Comme l’a annoncé le manager du groupe David Jost, Bill travaillait assidument à de nouvelles chansons : « En ce moment, Bill vient très souvent me voir avec de nouvelles chansons. »
Août : La nomination aux VMA, et la Fan-Week à New York. La surprise était aussi parfaite qu’inattendue, la nomination pour gagner l’un des prix américains des « Video Music Awards », cérémonie qui aurait lieu en septembre. La nomination n’aurait pas pu mieux tomber, comme nos garçons ont eu un rendez-vous avec l’ambassade américaine pour pouvoir faire leur tournée US. La Fan-Week que MTV USA a dédié aux Tokio Hotel fait partie des moments les plus forts. Alors qu’une bonne rumeur disait que nos garçons allaient être invités sur les plateaux de MTV, l’hystérie des fans à NY s’est faite grandissante. Bill, Tom, Gustav &CO se sont rendus dans les studios escortés par la police. Là-bas, ils ont discuté et répondu aux questions pendant 60 minutes et ont joué en live. Le thème de la Fan-Week des Tokio Hotel était naturellement leur nomination aux MTV VMA. Tournez la page pour savoir tout ce qui s’est passé là-bas…
Septembre : Le plus beau cadeau d’anniversaire au monde. Wow, ce fut une superbe entrée : les garçons sont arrivés aux MTV VMA, à Los Angeles, dans un Monster-Truck. Mais ce n’est pas assez : ils ont fait leur entrée dans les légendaires Studios Paramount avec leur hit « Ready, Set, Go », ont sauté de leur véhicule pour fouler le tapis rouge, et se sont laissés acclamés par les fans américains. Tous ceux qui pensaient que cette grande entrée n’était pas à retenir allaient se rectifier grâce à la suite de la cérémonie. Les Tokio Hotel sont le premier groupe allemand à avoir gagné le « Moonman » dans la catégorie « Meilleurs nouveaux artistes ». Bill & Tom n’auraient pas pu recevoir de meilleur cadeau d’anniversaire. Les jumeaux ont fêté leur anniversaire quelques jours avant la cérémonie, en se reposant à L.A. : « Nous nous sommes simplement détendus sur la plage de Santa Monica, nous avons laissé nos esprits vagabonder un peu, et nous avons bu un verre avec Georg et Gustav. », a dit Bill. Mais contrairement à leur calme anniversaire, ils ont fêté leur succès aux VMA avec un peu plus d’alcool. Selon Bill, Tom a bu et fait la fête « jusqu’à 5 heures du matin pour finir sous la table ». Même si tout ceci est interdit aux moins de 21 ans en Amérique : cette fois-ci, les garçons ont fait fort !
Octobre : des prix à Mexico, un album au début de l’année prochaine. Bill, Tom, Gustav & Georg étaient normalement censés se mettre au calme afin de pouvoir travailleur sur leur troisième album. Mais il n’en est rien : nos gars ont parcouru la moitié du globe pour se rendre à une cérémonie de remise de prix. Après les MTV VMA à Los Angeles, les garçons se sont ensuite rendus à Mexico, où se tenaient les MTV Latin Music Awards. Et encore une fois, les TH étaient les vainqueurs de la soirée. Ils ont gagné dans quatre catégories : Monsoon a été désignée comme chanson de l’année, et comme meilleure sonnerie. En outre, ils ont eu le prix dans la catégorie « Meilleure révélation internationale », et un prix est allé à leur fan-club au Venezuela. « Nous étions déjà bien contents avec les nominations. Les récompenses ont été une grande surprise », s’est réjouit Bill. C’est sur qu’après autant d’apparitions un peu partout, l’album ne puisse pas voir le jour en 2008. Les garçons nous ont tout de même fourni un moyen de nous consoler : leur troisième opus devrait apparaître début 2009, et il sortira en même temps dans le monde entier.
Novembre/Décembre : Le cadeau de Noël de Bill&CO. Les MTV Awards, et pas de fin : Bill, Tom, Gustav & Georg étaient aussi sur la liste des nominés lors des MTV EMA dans les catégories « Headliner » et « Meilleure carrière de tous les temps ». Les Tokio Hotel se sont retrouvés dans le méga-show à Liverpool parmi de grandes pointures : des stars comme Britney Spears, Beyoncé, ou Coldplay étaient de la partie. Après avoir fini leur tournée US, la soirée des MTV EMA était aussi leur dernière grande apparition pour 2008. Naturellement, Bill&CO ne s’éclipsent pas pendant la pause d’hiver sans un cadeau de Noël, et sortent un nouveau DVD. Dans tous les cas, l’année 2008 fut très mouvementée pour nos garçons. Malgré ça, il n’y a pas de temps pour le repos, comme le troisième album doit apparaître début 2009, et une nouvelle tournée va très sûrement être programmée ensuite. Nous souhaitons un bon départ pour la nouvelle année à Bill, Tom, Gustav & Georg. Nous nous réjouissons d’avance de vous voir et d’écouter nos nouvelles chansons ! On se voit en 2009 !
On a raté quelque chose ? Par qui donc Bill se laisse-t-il embrasser ? Et pourquoi n’y a-t-il presque pas eu d’article sur ce baiser ? La raison pour ce silence est claire ! Regardez donc l’image avec attention : ce n’est pas le vrai Bill, mais un sosie en cire, qui est exposé depuis peu dans le musée Madame Tussauds de Berlin. Donc pas de soucis : notre Bill est encore libre, et ça ne contredit pas la phrase dans laquelle il disait « Je n’ai pas été embrassé depuis 3 ans ». Mais la fête continue : en un jour, la statue de cire de Bill a reçu plus de baiser que Bill lui-même en toute une vie. Mais écoutez bien : pendant que le vrai Bill traversait le globe pour enchaîner rendez-vous sur rendez-vous, son double s’est laissé photographié et tripoté par de jeunes filles.
Le salut des fans du monde entier. Les fans de Tokio Hotel se trouvent dans le monde entier. Nous avons pour vous réuni les images, affiches et histoires les plus cool. Vous être vraiment géniaux comme fans ! Sans vous, les garçons n’en seraient même pas à la moitié de ce qu’ils ont fait aujourd’hui…
Incroyable : Même à Times Square, à New York, les fans attendent leurs chouchous avec les affiches.
L’affiche TH la plus drôle de tous les temps : des fans créatifs devant la salle de Dortmund… [Bill ? Je t’aime autant qu’un gros enfant aime les tartes, et même encore plus.]
Ces fans de TH veulent effleurer les lèvres de Bill pendant le festival Rock in Rio, à Madrid. [Bill, embrasse-moi !]
« Je me suis promis de ne pas pleurer m’évanouir, mais je n’ai pas pu faire autrement. » - Un membre du site www.tokiohotelus-forum.com à propos d’un concert aux USA.
« Je les aime tellement ! Ils font de loin la meilleure musique ! Ce sont les meilleurs ! J’ai vraiment beaucoup de photos d’eux, et tous leurs CD ! Je rêve de pouvoir un jour aller à l’un de leur concert. Mais quand est-ce que vous venez à Moscou ou St. Petersburg ? – Maria, de Russie (Sterlitamak).
« Tom est un dieu du sexe. » - Jenny, de Californie.
« Bill, je suis vraiment contente que tu ailles mieux ! Et tes cordes vocales sont aussi bien qu’avant ton opération ! » - Petra, de Hollande.
« J’ai 50 posters de Tokio Hotel, et je pense souvent à Bill ! » - Helena de Russie.
« Je n’oublierais jamais ce jour. Tom, je t’aime ! » - Hila, d’Israël (après le concert à Tel-Aviv du 06.10.2007)
Les campeurs suisses devant la salle à Genève déroule leur immense affiche pour les Tokio Hotel.
« Je double Bill depuis maintenant 2 ans. Avant, je me maquillais comme lui, et ma prof m’a dit, lors d’un voyage de classe : « Tu ressembles vraiment à Bill ». Alors que nous étions au centre-ville, des fans sont venus me voir. C’est là que j’ai vraiment réalisé que je ressemblais à Bill. C’est marrant de doubler Bill. Mais c’est aussi fatiguant, comme tout le monde le sait, de devoir être comme Bill. On ne peut aller nulle part sans être reconnu, et ont doit tout le temps sourire pour les photos. Tu ne dois jamais montrer aux fans que tu n’es pas d’humeur. Le matin, quand je me lève et que je me prépare pour aller à l’école, je reste presque une heure dans la salle de bains, parce que pour moi, se préparer est très long. Quand je suis à l’école, il y a parfois des remarques désobligeantes comme : « Les Tokio Hotel sont PD ». Je reste la tête haute et j’ignore tous ceux là, ceux qui ne sont pas fans de Tokio Hotel.
Super succès à l’étranger. 2007 et 2008 et ont été les années d’exportation à l’étranger pour les Tokio Hotel, et pas seulement pour tous les prix gagnés. En effet, des dates du « 1000 Hotels European Tour » ont dues être annulées à cause de l’opération des cordes vocales de Bill, les garçons ont ensuite fait beaucoup de dates en Amérique et dans les autres pays d’Europe, et partout dans le monde entier, leur album s’est placé haut dans les charts. Dans les pages suivantes, vous verrez quelques une des plus belles apparitions de l’année, qui commenceront avec le seul concert en 2008 pour l’Allemagne : l’énorme spectacle inoubliable à Dortmund. Tout en revivant encore une fois tous ces moments avec ces images, vous trouverez aussi toutes les paroles des singles qui sont sortis en Allemand et en Anglais ! Et maintenant, amusez-vous bien avec les paroles des chansons avec lesquelles des Tokio Hotel ont conquis le monde.
Traduction d'Astroboy pour la P.O. | |
| | | BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Scans] Star Guide (Espagne) Lun 24 Nov - 1:35 | |
| Merci | |
| | | Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Scans] Star Guide (Espagne) Lun 24 Nov - 3:11 | |
| De rien ma Troueuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans] Star Guide (Espagne) | |
| |
| | | | [Scans] Star Guide (Espagne) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|