Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Scan] Stars über Tokio Hotel (DE) Lun 17 Nov - 3:15 | |
| | |
|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Scan] Stars über Tokio Hotel (DE) Mar 18 Nov - 5:07 | |
|
Jeanette Biedermann : "Je suis ravie de l'immense succès de Tokio Hotel à l'étranger et espère qu'ils continueront à en avoir à l'avenir !"
Nelly Furtado : "Les Tokio Hotel, c'était de la folie ! Je me suis produite avec eux à Paris. C'était génial. C'est un super groupe live !"
Senna : " La maison de disque a en tout cas fait du très bon travail. Je suis aussi vraiment fière qu'un groupe allemand ait réussi aux Etats-Unis. Bien sûr que j'envie le succès des garçons et leur souhaite de rester heureux à faire ce qu'ils font. Ils représentent en effet l'Allemagne d'une manière assez cool."
Bahar : "Les TH sont un phénomène. Au début on disait : les TH sont des gens bizarres. Et je trouve dommage qu'ici en Allemagne beaucoup n'ont pas pu profiter du succès des ces garçons aux Etats-Unis. On aurait dû être fier de ces garçons. Je trouve cela très bien de voir qu'un groupe allemand, surtout un si jeune, ait réussi à percer à l'étranger."
Mandy : "Je suis ravie que les TH aient raflé un prix aux VMA de MTV. C'ets un des rares groupes qui est arrivé jusque là. Je suis d'autant plus contente pour les garçons parce qu'au début de nombreuses personnes se sont moquées d'eux. Ils ont cru en leurs rêves, poursuivi leurs buts et ne se sont pas laissés abattre. Ils ont tout simplement fait ce qu'ils voulaient. Je ne peux leur souhaiter que pleins de choses agréables pour l'avenir. Ils l'ont mérité en tout cas."
Bushido : " Je suis un grand fan de Bill, c'ets irrémédiable ! Je le trouve assez érotique. Je n'ai pas encore écouté leur musique. Je les ai rencontrés lors des Echo. Quand des vidéos de TH passent, j'éteins alors toujours le son, regarde toujorus et je fais la fête .. Bill est quelqu'un de correct dans tous les cas !"
Nicole Scherzinger : "J'admire totalement ces garçons ! Je les trouve follement talentueux. ces garçons apportent une note de fraîcheur. Ils sont si différents et nouveaux. C'est cool ! Certes ils ne sont arrivés que depuis peu aux Etats-Unis, cependant ils ont immédiatement cassé la baraque ici. Je suis fière d'eux. J'ai moi-même joué avant dans un groupe de rock. C'ets pourquoi je peux bien m'imaginer faire une chanson rock avec eux."
Traduction par missangel78bill pour http://ich-brech-aus.forumactif.org/
| |
|