Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: TH dans Sept à Huit Mer 26 Sep - 20:14
Alors voila la video de l'emission Sept à Huit qui a dédié un reportage à nos chouchoux =D
1ere partie
2eme partie
Liiens pour ceux qui arriveraient pas à lire les vidées =D Et vui je pense à tout le monde http://fr.youtube.com/watch?v=_fef2bWLwf0 http://fr.youtube.com/watch?v=qUZeKImAp2o
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: TH dans Sept à Huit Mer 26 Sep - 20:39
wOuii j'ai regardé se sOir la .. dimanche mOuaaa (L)
*Je m'appelle Tom..* (L) *.* (L) <3<3<3
Le panneau de leur village haaaan Mdr ^^'
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: TH dans Sept à Huit Mer 26 Sep - 22:24
tellement WOUAAAAAAAAAAAAAAAAW ^^
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: TH dans Sept à Huit Jeu 27 Sep - 11:27
j'aime trop ces vidéos ^^ moi j'les avaient vues avant qu'elles ne passent sur TF1 ^^ ouais trop drole le << Je m'appelle Tom *big smiiile et j'sais plus parler francais xD* und ich bin...>> mouhahahah X''DD J'ladore le petit pépé dans son champ^^ il est trop chou xD
Invité Invité
Sujet: Re: TH dans Sept à Huit Jeu 27 Sep - 20:26
MOi j'avais lOupé le début sur TF1 . J'arrive et ma sOeur me dit : C'est Tokio Hotel. J'vOis le ptit pépé dans sOn champs.. J'dis: Ah ah ah. Elle me dit : nan mais sérieux ! J'dis : Il ressemble pas à Bill hiin. Après j'entend Loitsche ! J'cOours m'assOeir sur le divan xDD
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: TH dans Sept à Huit Dim 30 Sep - 18:24
J'ai aussi regardé le soir même
Ca m'a trop fait rire le "Che m'appelle Tom" xD C'était si inattendu
Et pis la tite cabane devant leur maison [arret de bus] Excellent.
Ca faisait loongtemps que je ne les avais plus vu a la téloche.