| NRJ sXns interdit avec MikL | |
|
+6BabyGirl Armelle<3tH °O°o°Tania°o°O° Katouchka Midian Liily 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: NRJ sXns interdit avec MikL Sam 15 Sep - 0:16 | |
| Bah je lance un topik pour en parler! J'mettrais en ligne dès qu'il y aura la vidéo en ligne.
Putin j'ai trop fait l'hystérique! J'parlais sur msn en même temps avec une de mes best friend pis je disais tjours: - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah - aaaaaaaaaaaaaaaah - aaaaaaaaaaaaaaaaah BBBBBBBBBIIIILL
tcy ma besta elle me fait, arrête tu m'fais peur j'ai l'impression qu't'as un orgasme
MRD DSL C'EST HS XDDDD)))
- Sinon, les question qu'on posé les fans était complétement débil quoi! Genre que des groupies et puis on sait que Bill n'est pas PD et il n'a pas de copine Française !
Fallait juste trouvé où c'est qu'il le disait ^^ Et la traductrice qui captait aucune feinte des TH, trop conne quoi!
Bref j'en ai marre de la Suisse, j'veux vivre à Paris! reBref j'ai pleuré en écoutant/visionnant l'émission. Groupie, moi? peut-être mais au moins groupie-suisse-intéligente-fandepuis1.5ans ---> donc voilà à vous de juger et j'ai kedal contre les groupies ALLEMANDE ET SUISSE ^^, mais les française c'est vraiment des connes Oo' [les groupies donc] | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Sam 15 Sep - 1:12 | |
| Tu peux nous en dire plus sur les feintes des TH que la traductrice a zappé, car mon allemand depuis 20 ans est tellement rouillé, que je pige que dalle, en plus Bill, il parle super vite | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Sam 15 Sep - 11:04 | |
| Moi j etais au Macumba alors j'ai pa pu écouté. Mais bon c'est mieux le Macumba quand meme XD dommage les filles a chaque fois que y'vai une emission ou on me prenais au tel ou on lisaimon sms ^^ jdevrai faire journaliste moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Sam 15 Sep - 12:56 | |
| Oula j'vOus dit pas cOmme j'ai stressé. MOn Ordi fOirait au début, j'avais la page de la webcam Ouverte pOur les vOirs, jai jonglé pendant 1 moment entre les différents player NRJ ( Suisse, Léman, France ) aucun n'était en direct. Après j'ai mis sur la radiO. J'étais sur msn mais aussi en disant que AAAAH. BILL ! OOH et tout des trucs comme ça. Après jâi quitté msn xD. J'sais pas sa m'fsait bizare de les vOirs en direct à la webcam ( un tout petit peu en décalage. ). Quand ils sOnt entré dans le studiO, j'ai vu Bill , je tremblais, j'ai presque pleuré quOi c'est fOu l'effet que ça m'a fait alOrs que c'est juste derrière un Ordi. J'imagine pas au cOncert J'ai adOré quand On a pOsé la questiOn : - Maintenant que vOus avez 18 ans, vOus pOuvez entrez dans les bars de Strip-Tease sans qu'On vOus demande vOtre carte d'îdentité ? Et Bill a fait : Yeaaaaaaaaaaaaah ! ( avec le geste ) J'étais morte de rire devant l'Ordi. Ou quand ils Ont mis une musique de Rihana qui bOuge assez, à la fin de l'interview , et Bill dansait un peu sur sa chaise. xDD PfOoua bref j'aurais trOp aimé être là bas.. Hey , vOus mettez du sucre dans votre Coca vOus ? Eux oui , ça m'a fait bizare, c'est pire sucré après nOn ? xD |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Sam 15 Sep - 13:58 | |
| J'ai pas pu voir l'émission depuis internet pour finir Ca m'a fait chier, mais j'attend une vidéo Ils faisaient quoi de si beau? | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Sam 15 Sep - 15:58 | |
| moi j'avais branché la webcam 1heure avant l'émission pour pas que sa beug xDDD pis la radio aussi!
Et pis sinan j'ai adoré Bill qui dancait.
La feint de Bill, tcey c'est quand "ils" ont demandé à TH si il fumait. La traductire a traduit la réponse de Bill par: - Aucun du groupe ne fume c'est juste les groupes. ['fin un réponse trop pas logique -_-]
pis bah Bill avait dit: - non non on ne fume pas, c'est seulement tout le groupe qui fume.
Donc en fait il fume seulement lorsqu'ils sont ensemble. | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Sam 15 Sep - 19:29 | |
| Pour les écouter après coup il y les podcasts
http://podcast.nrj.be/?type=lesi
- http://podcast.nrj.be/sounds/MIKL%202007-09-14%2021-47-00.mp3 - http://podcast.nrj.be/sounds/MIKL%202007-09-14%2022-16-00.mp3
Ca commence à 3min40, avec Spring Nicht.
Pour le fait de fumer, quand il dit tout le groupe, c'est à voir s'il parle d'eux ou de l'équipe qui fait la tournée, fumer pour la voix, c'est pas le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Dim 16 Sep - 14:11 | |
| Bah Oui.. Mauvais pOur la vOix. Mais mOnsieur fume quand même. ( Remarquez qu'ils bOivent du LiptOn Ice Tea. XDDDD ) |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Dim 16 Sep - 14:21 | |
| Ha le vilain Bah il fait s'qu'il veut.. c'est sa vie | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Dim 16 Sep - 18:07 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaah j'l'aime quand mêmeuuuuuuuuuuuh
eheh [bon j'me tait -_-] | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Dim 16 Sep - 18:43 | |
| D'après ce que j'ai compris le Lipton est souvent parfumé à la vodka mdr Il fait ce qu'il veut, mais c'est pas sain quand même | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Dim 16 Sep - 22:10 | |
| bouuuh le pas-gentil-petit-garcon !! xPP petit cachotier,va !! xDD
oui bon c'est vrai il fait ce qu'il veut ^^
((xD TOUSSE, TOUSSe et arrete de fumer^^=P) | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Lun 17 Sep - 10:30 | |
| J'ai pas pu voir non plus j'etais Aussi au Macumba avec Ma Puceuh... Lol Merci Kathy <3 | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 19 Sep - 13:46 | |
| J'Y ETAIS! Enfin, pas dans les studios, mais dehors. C'était de la FOLIE PURE!! Je savais que je ne verrais rien des TH car j'étais arrivée bien trop tard (vers 19h45) et toute la foule s'est ruée sur eux quand ils sont sortis sur le parvis, mais je voulais quand même y être pour voir le phénomène. Je vous posterai ma vidéo à l'occas, mais on y voit que les fans qui bougent comme des fourmis et qui hurlent. Pas très passionnant mais cela donne une idée de ce que c'était vu de l'intérieur de la foule. Je ne sais pas combien il y avait de fans ... si je compare à Milan, il devait y en avoir au moins le double. Donc je dirais au moins 500 fans! Faut dire aussi que NRJ avait apparemment mis des affiches dans toute la ville, donc ils s'attendaient vraiment à ce que ce soit un big event. J'y étais mais si c'etait à refaire, je n'irai pas. Je suis un peu vieille pour ce genre de sortie. Je prefere de loin des rencontres plus calmes ... | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 19 Sep - 16:17 | |
| Ouai j'ai vu a la webcam y avait un de ces monde ! xD ça bougeait dans tout les sens ... Ptétre qu'on t'as vu ?! =D Sinon c'était ou exactement ?! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 19 Sep - 16:55 | |
| vOilà pour celles qui n'ont pas vus, le monde qu'il y avait =D
http://www.nrj.fr/music/music_newspeople.php?id=11861
Trop poelant quand Gustav et Tom disent : Bonjouwr ^^ XDDD | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 19 Sep - 17:03 | |
| - Tokii0-h0tel4ever a écrit:
- Ouai j'ai vu a la webcam y avait un de ces monde ! xD ça bougeait dans tout les sens ...
Ptétre qu'on t'as vu ?! =D Sinon c'était ou exactement ?! Je ne crois pas qu'on puisse me voir. Je suis du genre a toujours rester en retrait. J'ai un peu passe l'age pour les bains de foule de ce genre, disons. NRJ se trouve a 22 rue Boileau. Dans l'ouest de Paris. Une petit rue, rien de special. Quoi qu'ils ont du la fermer, la rue, caqr y'avait des fans partout. Y'a un hopital a cote des Studios NRJ. Les pauvres malades, ils ont du se demander ce qui arrivait ce soir-la. | |
|
| |
Vampire G
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 19 Sep - 18:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 19 Sep - 19:57 | |
| =O Zut alors ;D .. C'est clair qu'à l'hopital ils ont sérieusement du se demander ce qu'ils se passaient ... J'les plaint ! xD | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mar 18 Déc - 1:15 | |
| Les podcasts, ne sont plus valables, mais j'ai trouvé l'interview | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mar 18 Déc - 20:21 | |
| Merci =D ! ^^ Tom, à propos des gens qui font de la chirurgie esthétique pour leur ressembler :"J'trouve ça bien mais il faudrait pas qu'il y ait trop de Georg parce que sinon on va se fo*tre de leur g*ule !" xD Ah lui alors .. toujours à clacher le pauvre Georg xP Merci ^_^ | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 19 Déc - 3:57 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 16 Jan - 4:17 | |
| Arrivée à NRJ, autographes et évanouissements à foison !!!!!!!!! | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 16 Jan - 17:34 | |
| X_X ! Abuse tous ces évaouissements simplement parce qu'ils ot passé à côté x] C'est impressionnant. C'est marrant de les suivre depuis le parking Merci ^^ | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL Mer 16 Jan - 18:06 | |
| C'est hard les évanouissements..
En même temps je pense que moi aussi je me serais évanoui, avec tout le monde qui pousse derrière et toi t'es devant entrain de mourir contre les barrières! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ sXns interdit avec MikL | |
| |
|
| |
| NRJ sXns interdit avec MikL | |
|