| [ Meilleurs voeux du groupe ] | |
|
+3Nymphetalia Liily Katouchka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [ Meilleurs voeux du groupe ] Dim 24 Déc - 13:26 | |
| Ceci est pris du site th.fr , le groupe vous souhaite de bonnes fetes ! Et moi aussi ! Frohe Weihnachten Traduction : (merci à Brioche du forum)
Hey tout le monde! L'année va bientôt se terminé,c'est dingue comment elle s'est écoulé vite! Avant de passé les vacances avec notre famille On voudrais vous remercier chaleureusement de votre soutien. Vous étiez si SUPER! Vous nous avez accompagner partout ,vous étiez dans tout nos shows ,representations Tv ... et vous avez partager avec nous nos CONCERTS! Notre dernière sortie cette année a été "Herz fur Kinder konzert" (un coeur pour les enfant passé sur ZDF en debut décembre .) C'était un sentiment étrange mais aussi très beau. Maintenant nous souhaitons vous revoir a notre "483 tour" .
Mais avant que nous re-jouons en Live pour vous et que nous commencions notre tournée , notre nouveau single "Übers Ende Der Welt" (après la fin du monde) va sortir pour le debut de l'année prochaine.
Les cadeaux de noel cette année ne sont pas vraiment si importants ,nous nous rejouissons de passer un peu de temps en famille pour refaire le pleins d'energie .Et pour passer quelques jour a ne rien faire !
Nous vous souhaitons a vous et également à votre famille, un Joyeux NOEL et un Bon début d'année 2007 !PS: vraiment trop chou de leur part hein ? vraiment sa fait plaisir , meme si moi , perso , j'aime pas noel. PSS: J'pense que c'est Tom qui a écrit , vous en pensez quoi vous ? PPS: J'ai une écriture qui ressemble à sa XDDDDD sa fait tout bizarre
Dernière édition par Katouchka le Lun 25 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 25 Déc - 0:27 | |
| moi j'aime bcp Noëll ^^ et je penserais plus que c'est Tom qui à écrie le texte ! je sais pas prk, mais c'est mon avis ^^
sur ce: JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ^^ | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 25 Déc - 19:01 | |
| merde j'ai ecrit Bill... ¬¬'' je voulais dire Tom XD je devait penser a bill a ce moment la . Jvai rectifier | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 25 Déc - 19:02 | |
| et pi ya pas la fin du texte je le met aussi | |
|
| |
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Ven 5 Jan - 15:55 | |
| Je vous souhaite aussi a toutes et a tous un joyeux noel...en retard...mais bon les ordis ca se controle pas.. [VIIIIIII jlai réparé^^] | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Dim 7 Jan - 23:31 | |
| Vous savez qu l'a écrit?
(à mon avis Bill nan?) | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 8 Jan - 14:42 | |
| Moi je pense que c'est Tom | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 8 Jan - 22:13 | |
| Houah...l'écriture zarboche je trouve x) Bon on va pas s'attarder sur ca... n'empêche! J'écris même mieux que lui!! YUUUPIIIE (ironie) | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 8 Jan - 22:16 | |
| ><'' merci beaucoup , j'ai la même écriture ... appart le "j" je fait la queue plus longue (..pas de pensées perverses please) et le "q" je met une barre horizontale sur la queue ... | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 8 Jan - 22:17 | |
| bon bah d'ci a ce qu'on se voit , je change d'écriture.. - -'' | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 8 Jan - 23:00 | |
| le q et la queue! (Honte à moi PTDR) | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 8 Jan - 23:44 | |
| ¬¬'' jle savait .... chui pas la seule perverse XD | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Mer 10 Jan - 22:13 | |
| Certe pas non | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Jeu 11 Jan - 0:44 | |
| Deluxe records Let's go ! XD dsl - -'' chui ds mon tripp XD | |
|
| |
x-Just-Me-x
Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : [[ CH3Y' MOAH ]] Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Lun 9 Avr - 16:05 | |
| moi j'écris un peu la meme chose mais...ya une tite différence je sais pas koi... | |
|
| |
miel_p0ps
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Magdebourg (^^si seulement) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Jeu 24 Mai - 19:28 | |
| J'aime l'écriture de Tom!! | |
|
| |
Akiko-hime
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Franceu *me taperz paaaas j'l'ai pas fait exprèèès * Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] Sam 21 Juil - 22:47 | |
| Moi j'écris encore plus mal --" & J'trouve ça cute de leur part [même si ils s'en foutent sûrement] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Meilleurs voeux du groupe ] | |
| |
|
| |
| [ Meilleurs voeux du groupe ] | |
|