Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Info] TH en novembre aux USA ?!

3 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Info] TH en novembre aux USA ?! Empty
MessageSujet: [Info] TH en novembre aux USA ?!   [Info] TH en novembre aux USA ?! Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:39

Just read that the radio station CKOI have said that Tokio Hotel are coming back in November on their tour. But will only go to the US not Canada. Nothing is confirmed it's still just a rumor, but now when the radio station has said it feels a bit more true if you get what I mean.

Source http://tokiohotel.org.uk

Je viens de lire que la station de radio CKOI a dit que Tokio Hotel reviendront en Novembre sur leur tournée. Mais seulement aux États-Unis pas au Canada. Rien n'est confirmé, cela reste juste une rumeur, mais maintenant, alors que la station de radio l'a dit, ça paraît un peu plus vrai si vous voyez ce que je veux dire.

Voila qui expliquerait le report du troisième album ...........

EDIT Rumeur confirmée

En fait le truc ,c'est que premièrement ,l'animateur Radio a annoncé le retour du groupe à Montréal ,au Canada. Il l'a ensuite confirmer . Il est souvent en connexion avec le président d'universal Montréal pour avoir des nouvelles du groupe . Donc ; Il a dit que le groupe reviendrait à Montréal en Novembre ,mais qu'ils ne feraient pas le centre Bell.

Mais bon ,maintenant ,je pense que la tournée de Novembre sera exclusive au É-U ,à la LIMITE ils vont passer à Montréal ,comme à chaque vois qu'ils viennent en Amérique ,mais bon ...si ils viennent , qu'ils aillent autre part au Canada ,c'est vraiment injuste ! Ça va faire leur 4 concert à Montréal en genre 8 mois! C'est pas juste pour le reste du Canada! Je suis pas jalouse ,j'habite à Montréal ^^

Mais je pense qu'ils vont se concentrer sur les USA, ils n'ont pas grand marcher à faire ici , non pas qu'ils ne marche pas ,si on compare le pourcentage de vente par rapport à la population , ils ont vendu plus d'album au Canada par habitant. On est juste 30 millions au Canada .... ils sont 350 millions au E-U,c'est le plus grand marché ,c'est là que la plus part des artiste vende le plus .

Mais bon ...tout ce que ça va faire ,c'est ENCORE des animosités!

Pour finir ,SI ils passent au Canada ,NE VENEZ PAS À MONTRÉAL ...je vous aime et tout ,mais on est pas les seuls ,y'en a d'autre qui rêve de les voir.

Peace s'il vous plait Very Happy

Source Christine http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1141461/TH-en-novembre-aux-USA/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH en novembre aux USA ?!   [Info] TH en novembre aux USA ?! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:18

Citation :
si ils viennent , qu'ils aillent autre part au Canada ,c'est vraiment injuste ! Ça va faire leur 4 concert à Montréal en genre 8 mois!

[Info] TH en novembre aux USA ?! 549613
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] TH en novembre aux USA ?!   [Info] TH en novembre aux USA ?! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:41

Citation :
Pour finir ,SI ils passent au Canada ,NE VENEZ
PAS À MONTRÉAL ...je vous aime et tout ,mais on est pas les seuls ,y'en
a d'autre qui rêve de les voir.

Hannn, ils sont trop généreux =)
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] TH en novembre aux USA ?!   [Info] TH en novembre aux USA ?! Icon_minitime

[Info] TH en novembre aux USA ?!
Page 1 sur 1