Tokio Hotel, révélation 2008 des MTV Video Music Awards ! Après une ouverture assurée par Britney Spears, la 25e cérémonie des MTV Video Music Awards a vu les stars défiler : Christina Aguilera, Rihanna, les Jonas Brothers ou encore Kanye West se sont notamment produits sur scène.
Côté lauréats de cette édition, si Britney Spears s’est illustrée en remportant trois statuettes, on retiendra que les Allemands de Tokio Hotel ont été sacrés " Révélation de l’année " ("Best New Artistes").
Retrouvez tous les gagnants des TMV VMA 2008 ici.
A l’occasion son 25e anniversaire, la cérémonie a quitté Las Vegas pour la Cité des Anges, et plus précisément, au sein des studios de la Paramount.
"Avec les studios Paramount comme cadre idéal, le glamour et l’héritage musical de Los Angeles ne manqueront pas de susciter des moments d’intense créativité, comme les VMA en ont le secret", s’était enthousiasmé Van Toffler, Président de MTV Networks.
En 2007, Après que Britney Spears ait ouvert le show avec son dernier single Gimme More, le Clip de l’année avait été décerné à Rihanna pour Umbrella. Cette même chanson avait également reçu le prix de la Meilleure chanson de l’année. Au rang de Meilleurs artistes, Justin Timberlake et Fergie s’étaient illustrés.
Source http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-MTV-Awards-2008,4969.html