Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[magazine] Loka (espagne)

3 participants
AuteurMessage
Katouchka
Admin
Katouchka

Féminin

[magazine] Loka (espagne) Empty
MessageSujet: [magazine] Loka (espagne)   [magazine] Loka (espagne) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:08

Voici enfin les images de mauvaise qualité avec les traductions faites par moi.

Viel Spass !! cheers

Pour voir les photos en plus grand , cliquez dessus.

Magazine Loka n° 39:

LA FIEVRE TH

Sens-toi fière !Les fans allemandes de Tokio hotel ne nous arrive pas à la cheville .Depuis des mois , les fans espagnoles de Bill , Tom , Georg et Gutav n'arretent pas de bombarder la rédaction de Loka (le magazine donc) par des e-mails et des lettres avec des dessins , poesies et photos du groupe du moment. Super travail ! La moindre des choses c'est dédier une page à ses filles .Elles l'ont mérité ! ( Si seulement c'était comme sa ici ... Suspect )

NAVIGUE SUR LE WEB

Il suffit de mettre Tokio Hotel dans un "buscador nacional" ( un truc comme google ou yahoo quoi) ,pour que les pages s'ouvrent à l'infini . Et dire que ces mecs sont "guiris"
(= des étrangers , pas dans un mauvais sens , c'est gentil comme truc ).
Sie tu veux plus d'info actualisée , jette un oeil au club de fans www.tokiohotelspain.com . ( Et la on voit des images de plusieurs sites web )

RIMES

L'inspiration est arrivée chez les lecteurs de Loka

(C'est des poemes , je ne vous en n'ai mis qu'un )

"Cada noche caen lagrimas de mis ojos , al pensar que nunca estaras junto a mi. Aunque te veo cada dia...pero solo eres un retrato sin vida, por ahora solo me queda soñar que algun dia junto a mi estaras."

"Chaque nuit coulent des larmes de mes yeux , en pensant que tu ne sera jamais auprès de moi. Même si je te vois chaque jour...mais tu n'es qu'un portrait sans vie , pour l'instant il ne me reste qu'à rêver qu'un jour auprès de moi tu sera."

l'image :
[magazine] Loka (espagne) Tokiohotelmag013pn3.th

Magazine Loka n°41

TOKIO HOTEL , CALQUE LEUR STYLE

Les jumeaux Kaulitz sont toujours à la pointe de la mode. BIll kiff les trucs gothics alors que Tom se laisse emporter par le hip Hop.Toi , qu'est ce que sa te fais ? (= t'en pense quoi ? tu préfere quoi?)

(D'un coté on à le style de Bill avec des habits pour s'habiller comme lui et en dessous on te donne un truc pour te faire un t-shirt TH , c'est tres laid mais bon)

(De l'autre coté on a le style de Tom et on nous dit que dans le magazine on nous offre l'espece de gant troué comme celui de Bill ,c'est vrai que c'est exactement le même , je l'ai , mais je l'ai oublié en espagne XD)

l'image :
[magazine] Loka (espagne) Tokiohotelmag001vs3.th

Top Music n°70

(Ici on donne des tuyaux pour draguer les "guiris" c'est à dire les étrangers qui viennent en vacance dans notre pays. Il donne des trucs pour certains pays , dont l'allemagne et pour sa ils prennent l'exemple de Tokio Hotel .C'est ridicul mais au moins il y a Tokio Hotel)

LES ALLEMANDS

-Ce sont les "guiris" les plus compliqués de draguer, pas parce qu'ils n'aiment pas les espagnoles (XD), mais parce que des fois ils sont si droits (d'esprits bande de perverses XD) que sa leur coute un peu de démarrer avec la drague. (heu... Tom ?! Suspect sauf lui alors XD)
Une fois brisée la glace ils sont plus doux que des ourson en peluche , mais jusque la il te coutera un peu qu'il se laisse aller.Ils sont très canons , mais il y en a , qui les trouve ennuyeux .Par contre , de toutes les nacionalités ce sont ceux sur qui tu peux avoir le plus de confiance.Si un allemand promet quelque chose , il le fait.
(Tout ceci peux correspondre a Bill mais pas du tout a Tom XD)

(Bref aucun rapport avec Th mais je l'ai mis parce que sa correspond pas du tout a Tom XD)
(En dessous de la photo c'est écrit : Seraient Tom et Bill de Tokio Hotel aussi droits d'esprit que leurs compatriotes ? )

l'image :
[magazine] Loka (espagne) Tokiohotelmag014bx4.th

PS : Il me manque un magazine , le plus important en plus... J'arrive pas a le trouver ! Dès que jle chope je le mettrais de suite ici !

Danke schön !

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-CH.skyblog.com
Nymphetalia

Nymphetalia

Féminin
Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus

MessageSujet: Re: [magazine] Loka (espagne)   [magazine] Loka (espagne) Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:45

Merci pour tout..XD

Sympa le magazine^^
http://X-Et0ualeFluOw-X.skyblog.com
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [magazine] Loka (espagne)   [magazine] Loka (espagne) Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:15

cheers
Merci beaucoup
j'aime bcp les images drunken
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [magazine] Loka (espagne)   [magazine] Loka (espagne) Icon_minitime

[magazine] Loka (espagne)
Page 1 sur 1