Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Clips en Anglais

Aller en bas 
+12
Midian
Legan
nana'verte
MARiNA_TH_x3
~[Länoush..fan..de..TH]~
Armelle<3tH
Vampire G
misss_jen1870
Katouchka
Akiko-hime
momo16
Liily
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

Clips en Anglais Cqs1184505777i
TH se mettent à l'Anglais
Ils ont déjà fait 3 clips dans cette langue.
Pour ceux qui ne les aurait pas vu:

Schrei » Scream
Durch den Monsun » Through the Monsoon
Übers Ende der Welt » Ready Set Go

Alors qu'en pensez-vous?

Scream --> J'trouve sa trop horrible --'
TTM --> j'adooooooooore <3 avec leur saut-de-la-mort-qui-tue
RSG --> Bah c'est le même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
momo16

momo16


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Daillens! ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:08

je les avais vu.
je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait dans une autre langue!

le clip de scream j'ai pas du tout aimé! lol
par contre j'ai beaucoup aimé le clip de through the monsoon! Smile c'est vrai que leur sauts sont pas mal!! Laughing
pi l'autre comme tu l'as dis, ils ont rien changé... mais je l'aime bien! Very Happy

ps: c'est quand qu'ils se mettent au français??? Rolling Eyes afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-hime




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Franceu *me taperz paaaas j'l'ai pas fait exprèèès *
Date d'inscription : 18/07/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

Citation :
c'est quand qu'ils se mettent au français???
C'est encore en projet ,mais une version de DDM en français a été élaborée [à travers l'illusion]les paroles n'ont pas vraiment le même sens ,mais j'ai hâte d'entendre l'accent de Bill !
Quand à l'anglais...je trouve ça bof ,même si les clips sont biens ,ça reste assez commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.babaorum.info
Katouchka
Admin
Katouchka


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : °° Genf °°
Date d'inscription : 29/11/2006

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:09

Pitié au secours NAN ! pas en french ! Pitié mes noreilles.... ELLE EST IMMONDE la chanson en fransais ! Serieux IMONDE IMONDE IMONDE.

Et avec l'accent de Bill on serait pas dans la m**** xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-CH.skyblog.com
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:55

si vous voulez j'ai une vidéo où on entent bill dire une phrase de la chanson en français
xDDD
c'est à 1minute20
toujours l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

MERCIIIII.

Il est trOop bOo.
Revenir en haut Aller en bas
misss_jen1870

misss_jen1870


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Monthey (Valais)
Date d'inscription : 08/07/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

hahahah mercii c est tp chou !
toujours .. l amouaar!
c est tp mitik ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-a-smile69.skyblog.com
Vampire G




Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:44

.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-belgium.net/
Akiko-hime




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Franceu *me taperz paaaas j'l'ai pas fait exprèèès *
Date d'inscription : 18/07/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Ah bon ?
J'ai reçu un mail du fansite officiel machin français [nan ,j'suis pas Suisse --"] qui en parlait...'fin bref.
J'sais pas...
De toutes façons c'est pas utile de conquérir le public français [& francophone en général] parce que...on les aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.babaorum.info
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

haaaaaaa naan nan nan nan ca va pÔ etre possible !!
pas le francais !!!!
c'est trop....BEURKKK
bouuuh ou quelle est cachée notre mousson ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-hime




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Franceu *me taperz paaaas j'l'ai pas fait exprèèès *
Date d'inscription : 18/07/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

XDD le pire c'est que ça parle pas une seule fois de mousson --"
Les paroles se trouvent sur le Net ...
0o
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-addict.babaorum.info
~[Länoush..fan..de..TH]~

~[Länoush..fan..de..TH]~


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:34

Moi je préfere l'allemand mais je sais que certaine personne préfère qu'il chantent en anglais j'ai des amis qui aime mieux l'anglais moi je trouve que l'allemand s'est plus originale et sa change
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:41

Personellement je n'aime pas trop les versions anglaises ...Je trouve ça beaucoup trop commerciale ! Ceux qui aime les TH aiment écouter [généralement] les chansons dans leur langue natale ..donc l'allemand nn ?!
Je trouve que ça leur donne un ptit charme ^^ !
Et pour la version française ...OH NON PiiTiiÉ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nana'verte

nana'verte


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

Perso je préfère les chansons en allemand... ça change !! et en plus je comprend mieux l'allemand que l'anglais... et pour le français... ce serait vraiment horrible...

même mon père a dit que c'était dommage qu'il fasse des chansons en anglais ... parce que lui aussi il est fan ...enfin "fan" c'est beaucoup dire... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legan

Legan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : à deux pas de la Suisse...
Date d'inscription : 19/08/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:17

Le pire c'est que les paroles de la version française ont été écrites par un dénommé Jim Courbis et c'est le "gourou" d'une sorte de secte Humanikid http://www.humanikid.com/. ça craint troooop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50

Oula... c'est clair! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:05

J'avoue qu'ayant fréquenté plus jeune le milieu de la musique hard rock et éléctronique , j'ai été nourrie de Wasp, Alice Cooper, Ozzy, Warlord, Twisted sisters, Meatloaf, Blue oyster cult, Enigma, je préfère les chansons en anglais

Bill maitrise aussi bien l'anglais que l'allemand, sa voix est aussi géniale dans les deux langues, par contre en français, je n'ose imaginer......
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:03

Midian a écrit:
Bill maitrise aussi bien l'anglais que l'allemand, sa voix est aussi géniale dans les deux langues, par contre en français, je n'ose imaginer......

La seule phrase qu'il repete a tout bout de champ c'est : Je ne peux pas parler francais mais je vais m'ameliorer". Un truc du genre. Il dit ca à chaque fois, mais y'a toujours aucun progrès. Je vais essayer de te trouver une vidéo. Donc c'est clair qu'une chanson en francaise ca le ferait pas.

Comme t'es une newbie, faut savoir que les fans préfèrent les chansons en allemand, car c'est la base. Moi perso je les ai connus un tout petit peu avant que l'album anglais ne sorte, donc je n'ai pas eu le temps de m'habituer aux versions allemandes. Et comme l'anglais est presque comme une seconde langue maternelle, j'ai bcp plus de facilité à retenir les paroles GB qu'allemandes.

L'album anglais n'est sorti que depuis peu et il regroupe en fait des chansons du 1er et 2nd album.

Quand Bill chante en anglais, ca passe. Mais en réalité il ne sait pas l'anglais non plus. Il peut dire 1 ou 2 phrases pour autant qu'elles soient écrites sur le prompteur, mais rien de plus. Je sais, il est pas doué le ch'tit...

Si tu fais des recherches pour ecouter "Schrei" le 1er album, je te conseille de chercher la 2eme version. Certaines chansons ont été re-engistrées quand sa voix a mué.
Moi perso, j'arrive pas à écouter les chansons avant sa mue; ca fait trop gamin. On dirait Jordy qui se met à faire du rock, j'ai vraiment de la peine. Musicalement ca se laisse écouter, mais vocalement je peux vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:24

Alicia a écrit:
Quand Bill chante en anglais, ca passe. Mais en réalité il ne sait pas l'anglais non plus. Il peut dire 1 ou 2 phrases pour autant qu'elles soient écrites sur le prompteur, mais rien de plus. Je sais, il est pas doué le ch'tit...

Ca me rappelle quelqu'un Very Happy J'ai eu écrit des textes en anglais pour un groupe et le chanteur ayant de la peine à retenir par coeur les paroles disait m'importe quoi ressemblant à de l'anglais, personne ne le remarquait sauf moi !!!!!!!!pas doué du tout , du tout !!!!!

Merci pour le tuyau, je chercherai la seconde version pour Schrei
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Alicia a écrit:
La seule phrase qu'il repete a tout bout de champ c'est : Je ne peux pas parler francais mais je vais m'ameliorer". Un truc du genre. Il dit ca à chaque fois, mais y'a toujours aucun progrès. Je vais essayer de te trouver une vidéo. Donc c'est clair qu'une chanson en francaise ca le ferait pas.

ROH nan =P
c'est: "Bonsoir tout le monde, malheureusement je ne parle pas très bien Françé. J'essairais deu m'amélioré pour la proch1ne fois.
Bon soirée à tous"

xDDD

bon jme tais c'est HS
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Beatrice

Beatrice


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : ECUBLENS x3
Date d'inscription : 27/01/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:09

Lily a écrit:


ROH nan =P
c'est: "Bonsoir tout le monde, malheureusement je ne parle pas très bien Françé. J'essairais deu m'amélioré pour la proch1ne fois.
Bon soirée à tous"

xDDD

bon jme tais c'est HS

C'est exactement ça Razz
La prochaine fois c'est dans longtemps moi j'vous dit!

Sinon sur les chansons en anglais j'ai toujours dit que je n'acheterai jamais l'album en anglais mais enfaite.. je l'ai acheté et j'aime bien les versions anglaises des chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hotel-x.superforum.fr
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:25

Lily a écrit:
Alicia a écrit:
La seule phrase qu'il repete a tout bout de champ c'est : Je ne peux pas parler francais mais je vais m'ameliorer". Un truc du genre. Il dit ca à chaque fois, mais y'a toujours aucun progrès. Je vais essayer de te trouver une vidéo. Donc c'est clair qu'une chanson en francaise ca le ferait pas.

ROH nan =P
c'est: "Bonsoir tout le monde, malheureusement je ne parle pas très bien Françé. J'essairais deu m'amélioré pour la proch1ne fois.
Bon soirée à tous"

xDDD

bon jme tais c'est HS
^


c'était trop marrant y à Lyon...quand il a parlé francais, je repetais derrière ^^ xDD c'était le : '' nouuuus sÔmmes trèèès hoeureux d'Êtreheu issi ceu souar ''
xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

Exacte =P
j'ai même filmé son French-speech
X) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

J'lai vuue rabbit
Ca devait etre.. tripant, et sexy.
albino
Oui bon jme tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Legan a écrit:
Le pire c'est que les paroles de la version française ont été écrites par un dénommé Jim Courbis et c'est le "gourou" d'une sorte de secte Humanikid http://www.humanikid.com/. ça craint troooop !!!

Sa cOmmence à me faire peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Clips en Anglais   Clips en Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips en Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canada] Combat des Clips [FINAL!]
» [Canada] Vote pour le combat des clips
» [Art Net] Tokio Hotel : dur, dur d'apprendre l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Discographie :: CDs :: Room 483-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser