| Clips en Anglais | |
|
+12Midian Legan nana'verte MARiNA_TH_x3 ~[Länoush..fan..de..TH]~ Armelle<3tH Vampire G misss_jen1870 Katouchka Akiko-hime momo16 Liily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Clips en Anglais Dim 15 Juil - 16:34 | |
| TH se mettent à l'Anglais Ils ont déjà fait 3 clips dans cette langue. Pour ceux qui ne les aurait pas vu: Schrei » ScreamDurch den Monsun » Through the MonsoonÜbers Ende der Welt » Ready Set GoAlors qu'en pensez-vous? Scream --> J'trouve sa trop horrible --' TTM --> j'adooooooooore <3 avec leur saut-de-la-mort-qui-tue RSG --> Bah c'est le même | |
|
| |
momo16
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Daillens! ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Dim 15 Juil - 21:08 | |
| je les avais vu. je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait dans une autre langue! le clip de scream j'ai pas du tout aimé! lol par contre j'ai beaucoup aimé le clip de through the monsoon! c'est vrai que leur sauts sont pas mal!! pi l'autre comme tu l'as dis, ils ont rien changé... mais je l'aime bien! ps: c'est quand qu'ils se mettent au français??? | |
|
| |
Akiko-hime
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Franceu *me taperz paaaas j'l'ai pas fait exprèèès * Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Mer 18 Juil - 21:59 | |
| - Citation :
- c'est quand qu'ils se mettent au français???
C'est encore en projet ,mais une version de DDM en français a été élaborée [à travers l'illusion]les paroles n'ont pas vraiment le même sens ,mais j'ai hâte d'entendre l'accent de Bill ! Quand à l'anglais...je trouve ça bof ,même si les clips sont biens ,ça reste assez commercial ... | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Clips en Anglais Mer 18 Juil - 22:09 | |
| Pitié au secours NAN ! pas en french ! Pitié mes noreilles.... ELLE EST IMMONDE la chanson en fransais ! Serieux IMONDE IMONDE IMONDE. Et avec l'accent de Bill on serait pas dans la m**** xD | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Clips en Anglais Mer 18 Juil - 22:55 | |
| si vous voulez j'ai une vidéo où on entent bill dire une phrase de la chanson en français xDDD c'est à 1minute20 toujours l'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clips en Anglais Mer 18 Juil - 23:08 | |
| MERCIIIII.
Il est trOop bOo. |
|
| |
misss_jen1870
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Mer 18 Juil - 23:15 | |
| hahahah mercii c est tp chou ! toujours .. l amouaar! c est tp mitik ^^ ++ | |
|
| |
Vampire G
| Sujet: Re: Clips en Anglais Jeu 19 Juil - 12:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Akiko-hime
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Franceu *me taperz paaaas j'l'ai pas fait exprèèès * Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Jeu 19 Juil - 16:18 | |
| Ah bon ? J'ai reçu un mail du fansite officiel machin français [nan ,j'suis pas Suisse --"] qui en parlait...'fin bref. J'sais pas... De toutes façons c'est pas utile de conquérir le public français [& francophone en général] parce que...on les aime déjà. | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Jeu 19 Juil - 22:21 | |
| haaaaaaa naan nan nan nan ca va pÔ etre possible !! pas le francais !!!! c'est trop....BEURKKK bouuuh ou quelle est cachée notre mousson ? | |
|
| |
Akiko-hime
| Sujet: Re: Clips en Anglais Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| XDD le pire c'est que ça parle pas une seule fois de mousson --" Les paroles se trouvent sur le Net ... 0o | |
|
| |
~[Länoush..fan..de..TH]~
| Sujet: Re: Clips en Anglais Ven 20 Juil - 11:34 | |
| Moi je préfere l'allemand mais je sais que certaine personne préfère qu'il chantent en anglais j'ai des amis qui aime mieux l'anglais moi je trouve que l'allemand s'est plus originale et sa change | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Clips en Anglais Mar 24 Juil - 17:41 | |
| Personellement je n'aime pas trop les versions anglaises ...Je trouve ça beaucoup trop commerciale ! Ceux qui aime les TH aiment écouter [généralement] les chansons dans leur langue natale ..donc l'allemand nn ?! Je trouve que ça leur donne un ptit charme ^^ ! Et pour la version française ...OH NON PiiTiiÉ ! xD | |
|
| |
nana'verte
| Sujet: Re: Clips en Anglais Jeu 26 Juil - 14:46 | |
| Perso je préfère les chansons en allemand... ça change !! et en plus je comprend mieux l'allemand que l'anglais... et pour le français... ce serait vraiment horrible... même mon père a dit que c'était dommage qu'il fasse des chansons en anglais ... parce que lui aussi il est fan ...enfin "fan" c'est beaucoup dire... | |
|
| |
Legan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : à deux pas de la Suisse... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Dim 19 Aoû - 13:17 | |
| Le pire c'est que les paroles de la version française ont été écrites par un dénommé Jim Courbis et c'est le "gourou" d'une sorte de secte Humanikid http://www.humanikid.com/. ça craint troooop !!! | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Clips en Anglais Dim 19 Aoû - 15:50 | |
| Oula... c'est clair! | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Ven 31 Aoû - 3:05 | |
| J'avoue qu'ayant fréquenté plus jeune le milieu de la musique hard rock et éléctronique , j'ai été nourrie de Wasp, Alice Cooper, Ozzy, Warlord, Twisted sisters, Meatloaf, Blue oyster cult, Enigma, je préfère les chansons en anglais
Bill maitrise aussi bien l'anglais que l'allemand, sa voix est aussi géniale dans les deux langues, par contre en français, je n'ose imaginer...... | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Ven 31 Aoû - 13:03 | |
| - Midian a écrit:
- Bill maitrise aussi bien l'anglais que l'allemand, sa voix est aussi géniale dans les deux langues, par contre en français, je n'ose imaginer......
La seule phrase qu'il repete a tout bout de champ c'est : Je ne peux pas parler francais mais je vais m'ameliorer". Un truc du genre. Il dit ca à chaque fois, mais y'a toujours aucun progrès. Je vais essayer de te trouver une vidéo. Donc c'est clair qu'une chanson en francaise ca le ferait pas. Comme t'es une newbie, faut savoir que les fans préfèrent les chansons en allemand, car c'est la base. Moi perso je les ai connus un tout petit peu avant que l'album anglais ne sorte, donc je n'ai pas eu le temps de m'habituer aux versions allemandes. Et comme l'anglais est presque comme une seconde langue maternelle, j'ai bcp plus de facilité à retenir les paroles GB qu'allemandes. L'album anglais n'est sorti que depuis peu et il regroupe en fait des chansons du 1er et 2nd album. Quand Bill chante en anglais, ca passe. Mais en réalité il ne sait pas l'anglais non plus. Il peut dire 1 ou 2 phrases pour autant qu'elles soient écrites sur le prompteur, mais rien de plus. Je sais, il est pas doué le ch'tit... Si tu fais des recherches pour ecouter "Schrei" le 1er album, je te conseille de chercher la 2eme version. Certaines chansons ont été re-engistrées quand sa voix a mué. Moi perso, j'arrive pas à écouter les chansons avant sa mue; ca fait trop gamin. On dirait Jordy qui se met à faire du rock, j'ai vraiment de la peine. Musicalement ca se laisse écouter, mais vocalement je peux vraiment pas! | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Ven 31 Aoû - 20:24 | |
| - Alicia a écrit:
- Quand Bill chante en anglais, ca passe. Mais en réalité il ne sait pas l'anglais non plus. Il peut dire 1 ou 2 phrases pour autant qu'elles soient écrites sur le prompteur, mais rien de plus. Je sais, il est pas doué le ch'tit...
Ca me rappelle quelqu'un J'ai eu écrit des textes en anglais pour un groupe et le chanteur ayant de la peine à retenir par coeur les paroles disait m'importe quoi ressemblant à de l'anglais, personne ne le remarquait sauf moi !!!!!!!!pas doué du tout , du tout !!!!! Merci pour le tuyau, je chercherai la seconde version pour Schrei | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Clips en Anglais Ven 31 Aoû - 20:29 | |
| - Alicia a écrit:
- La seule phrase qu'il repete a tout bout de champ c'est : Je ne peux pas parler francais mais je vais m'ameliorer". Un truc du genre. Il dit ca à chaque fois, mais y'a toujours aucun progrès. Je vais essayer de te trouver une vidéo. Donc c'est clair qu'une chanson en francaise ca le ferait pas.
ROH nan =P c'est: "Bonsoir tout le monde, malheureusement je ne parle pas très bien Françé. J'essairais deu m'amélioré pour la proch1ne fois. Bon soirée à tous" xDDD bon jme tais c'est HS | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Dim 21 Oct - 11:25 | |
| - Lily a écrit:
- Alicia a écrit:
- La seule phrase qu'il repete a tout bout de champ c'est : Je ne peux pas parler francais mais je vais m'ameliorer". Un truc du genre. Il dit ca à chaque fois, mais y'a toujours aucun progrès. Je vais essayer de te trouver une vidéo. Donc c'est clair qu'une chanson en francaise ca le ferait pas.
ROH nan =P c'est: "Bonsoir tout le monde, malheureusement je ne parle pas très bien Françé. J'essairais deu m'amélioré pour la proch1ne fois. Bon soirée à tous"
xDDD
bon jme tais c'est HS ^ c'était trop marrant y à Lyon...quand il a parlé francais, je repetais derrière ^^ xDD c'était le : '' nouuuus sÔmmes trèèès hoeureux d'Êtreheu issi ceu souar '' xD | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Clips en Anglais Dim 21 Oct - 13:14 | |
| Exacte =P j'ai même filmé son French-speech X) | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Clips en Anglais Dim 21 Oct - 18:28 | |
| J'lai vuue Ca devait etre.. tripant, et sexy. Oui bon jme tais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clips en Anglais Dim 21 Oct - 19:27 | |
| - Legan a écrit:
- Le pire c'est que les paroles de la version française ont été écrites par un dénommé Jim Courbis et c'est le "gourou" d'une sorte de secte Humanikid http://www.humanikid.com/. ça craint troooop !!!
Sa cOmmence à me faire peur là. Oô |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clips en Anglais | |
| |
|
| |
| Clips en Anglais | |
|