| [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Dim 3 Aoû - 5:07 | |
| Bill Kaulitz de Tokio Hotel fête son permis de conduire avec un cabriolet dernier cri
Roi du bitume
EXCLU VOICI ! Le leader du groupe allemand a été reçu au permis et s'est offert sa toute première voiture....
Bill Kaulitz, il est beau, il chante bien, il a du style, il est riche, il est... Bref, il ne lui manquait qu'une chose pour parfaire le tableau : pouvoir fouler le bitume à bord d'un bon gros bolide qui en jette. Mais le problème, c'est qu'alors que tous les membres de TH ont réussi l'examen, Bill, lui l'a raté lorsqu'il l'a passé la première fois...
Mais après quelques semaines de cours de conduite supplémentaires, Bill de Tokio Hotel a finalement assuré comme une bête et obtenu son permis de conduire il y a deux jours, mercredi dernier, à la deuxième tentative donc.
Une fois le sésame en poche, restait plus qu'à choisir l'engin de ses rêves. Là, Bill a opté pour une marque allemande en s'offrant une BMW grise série 6 cabriolet (voir à quoi ça ressemble ici)... Montant du petit bijou ? 90.000 euros environ. C'est le prix à payer pour aérer sa chevelure avec classe...
Source Voici.fr | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Dim 3 Aoû - 13:22 | |
| Voici n'est pas une référence...xDD Merci Mamounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 1:31 | |
| Bill tu m'emmène faire un tour ? |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 1:37 | |
| Je peux venir aussi ??? xD Sinon j'irais avec Tom y a plus de place derriere pour... heu pour ... Jouer au monopoly^^ | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 3:33 | |
| ........pffffffffffff.........
Monopoly, tu te fous de qui là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 3:46 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 4:02 | |
| Ben moi j'aimerai bien que Bill me prête la sienne pour aller faire un petit tour...en Allemagne pas de limitation de vitesse sur les autoroutes, je me ferais plaisir en appuyant sur le champignon....... s'il veut venir avec, je ne suis pas contre, s'il a trop peur tant pis, mais il court le risque que je kidnappe sa voiture xD | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 11:30 | |
| iiiiiiiiiiiiih il l'a eu, il l'a eu, il l'a eu. osef --'
halala c'est trop cool pour lui. Ils pourront se faire des virer chacun avec leur voiture =P | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 12:18 | |
| x'D J'vois bien Mamounette à fond sur le champignon J'suis sur que Billou aurait la trouille... T'as raison Jenny =)) j'suis sur que celle de Tom est plus pratique *sifflotement* je sors =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 13:57 | |
| Loooool Armelle :Love: Mais Tom c'est ton tiens a Toi je te le laisse =D | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Lun 4 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Mar 5 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Ven 8 Aoû - 23:33 | |
| Ahhh j'avais pas vu !! =D Ennnfiinnn ! xP
Moi aussi je veux faire un tour avec = D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire | |
| |
|
| |
| [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire | |
|