Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire

5 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:07

Bill Kaulitz de Tokio Hotel fête son permis de conduire avec un cabriolet dernier cri

Roi du bitume

EXCLU VOICI ! Le leader du groupe allemand a été reçu au permis et s'est offert sa toute première voiture....

Bill Kaulitz, il est beau, il chante bien, il a du style, il est riche, il est...
Bref, il ne lui manquait qu'une chose pour parfaire le tableau : pouvoir fouler le bitume à bord d'un bon gros bolide qui en jette. Mais le problème, c'est qu'alors que tous les membres de TH ont réussi l'examen, Bill, lui l'a raté lorsqu'il l'a passé la première fois...

Mais après quelques semaines de cours de conduite supplémentaires, Bill de Tokio Hotel a finalement assuré comme une bête et obtenu son permis de conduire il y a deux jours, mercredi dernier, à la deuxième tentative donc.

Une fois le sésame en poche, restait plus qu'à choisir l'engin de ses rêves. Là, Bill a opté pour une marque allemande en s'offrant une BMW grise série 6 cabriolet (voir à quoi ça ressemble ici)... Montant du petit bijou ? 90.000 euros environ. C'est le prix à payer pour aérer sa chevelure avec classe...

Source Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

Voici n'est pas une référence...xDD

Merci Mamounette I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:31

Bill tu m'emmène faire un tour ?
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:37

Je peux venir aussi ??? xD Sinon j'irais avec Tom y a plus de place derriere pour... heu pour ... Razz Jouer au monopoly^^
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:33

........pffffffffffff.........

Monopoly, tu te fous de qui là ?
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:46

Hum... A voir =)
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:02

Ben moi j'aimerai bien que Bill me prête la sienne pour aller faire un petit tour...en Allemagne pas de limitation de vitesse sur les autoroutes, je me ferais plaisir en appuyant sur le champignon....... s'il veut venir avec, je ne suis pas contre, s'il a trop peur tant pis, mais il court le risque que je kidnappe sa voiture xD
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:30

iiiiiiiiiiiiih il l'a eu, il l'a eu, il l'a eu.
osef --'

halala c'est trop cool pour lui.
Ils pourront se faire des virer chacun avec leur voiture =P
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:18

x'D J'vois bien Mamounette à fond sur le champignon Very Happy
J'suis sur que Billou aurait la trouille...

T'as raison Jenny =))
j'suis sur que celle de Tom est plus pratique tongue *sifflotement* je sors =))
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:57

Loooool Armelle :Love:
Mais Tom c'est ton tiens a Toi je te le laisse =D
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:19

C'est trop gentil [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 144110 [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 371267 [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 431202 [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 431202

MDR ^^

Meerci ma Jenny [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 683287 [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 683287
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:08

Mais je t'en prie Puce [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 683287[Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 683287[Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 683287
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:59

Midian a écrit:
Ben moi j'aimerai bien que Bill me prête la sienne pour aller faire un petit tour...en Allemagne pas de limitation de vitesse sur les autoroutes, je me ferais plaisir en appuyant sur le champignon....... s'il veut venir avec, je ne suis pas contre, s'il a trop peur tant pis, mais il court le risque que je kidnappe sa voiture xD

T'inquiète, prend sa voiture.
Moi je m'occupe de lui en attendant.
Pas de problème pour ça ! [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire 683287
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:33

Ahhh j'avais pas vu !! =D
Ennnfiinnn ! xP

Moi aussi je veux faire un tour avec = D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire   [Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire Icon_minitime

[Art Net]Bill Kaulitz de TH fête son permis de conduire
Page 1 sur 1