Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lililisting
Miss Anniversaire
lililisting


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : in meine zimmer mit meine frau
Date d'inscription : 22/07/2008

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:41

aufgepasst (faite attention): toute les paroles des th et de leur entourage allemand sont traduit direct en français. Sauf quelque mot comme salut, oui, non ou bien encore au revoir. merci de votre attention

Chapitre 1 :
Le jour de chance

Tout commence le 10 Décembre 2007,

Comme à mon habitude je vais à Paris, avec ma meilleur amie pour voir les TH, sortir de leur studio de télé, et à ma grande surprise je vois Bill de loin nous faire signe à chouchou et à moi ( Moi, Anaïs, jeune lycéenne révoltée par les interdictions de la vie de tout les jours, et qui me fait surnommée Lili car je n'aime pas mon prénom, la seule chose qui me permet d'avancer est un groupe de rock allemand nommé Tokio Hotel. Jusqu'à ce jour je haïssais l'amour mais voilà .......)
Revenons à notre histoire, où nous nous étions arrêté,quelques autographes plus tard Bill se dirige vers moi, suivi de prés par Tom, Gustav' (trop beau sourire) et Georg.
Puis je vois que Georg commence à vouloir taper la discute avec moi,( moi, laissée par ma meilleur amie, celle-ci si je là retrouve, je vous jure que .....)moi pas timide du tout je répond à ses questions tout naturellement, et je vois qu'il s'approche de moi, je recule et il me dit,

Georg : « pourquoi ta peur je te ferai pas de mal je te le promet!!! »

Et moi je répond gentiment,

Moi : « J'ai peur des paparazzis et des groupies!!! »

Avec un sourire il me répond,

Georg : « ben quoi les paparazzis et les groupies je suis assez grand pour gérer ma vie privée et sans leur donner des explications alors...».

A ce moment là, il mit ses bras autour de mes hanches et à me tirer dans le grand vanne noir il me fit monter juste entre lui et Tom.
Soudainement, il commence à s'approché de moi et à vouloir m'embrasser, sauf que plus je recule et plus je m'approche de Tom qui devient très tactile, subitement de ma bouche sortit le mot :

Moi : « nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!! ».

Et à ce moment là Georg en profit pour glisser ses lèvres sur les miennes, je crois fondre et je perd la parole, et tout cela durant tout le trajet où je me trouve dans ses bras toute retournée. Puis ont descend du vanne pour rentrer dans l'hotel où une centaine de filles attendent les garçons avec lesquelles je viens de faire un trajet, des studio de la plaine saint -Denis jusqu'à leur hotel situé en plein Paris. Mais je sais que il faut que je descende en dernière donc je laisse passer Tom, Gustav', Bill et Georg qui avant de partir m'embrasse puis Saki s'approche de moi et me demande de le suivre jusque dans le hall de l'hotel.

Saki : « Sa va?!?! Mais au juste je peux savoir ton petit nom!!! »

Moi :tétanisée « oui, je m'appelle Anaïs mais je préfère Lili si sa ne vous dérange pas ».

Saki : « Non, ok Lili lequel des quatre ta invités, attend je crois savoir c'est Tom ,non? ».

Au moment précis où cette question sort de la bouche de Saki, Georg me prend dans ses bras en venant de derrière.

Saki : »Ben je vois que je me suis tromper, ce n'est pas Tom mais Georg, j'ai oublier hallo!!! Lili.

Moi : « Merci, à vous aussi !!!! »

Saki : « je crois que tu peux me tutoyée d'ac !!! »

Moi : « d'accord je vais y penser à plus tard, et merci pour m'avoir aider à rentrer ».

Puis le manager commence à me prendre le bras et me tire vers dehors, sauf que Georg se mis à parler en allemand et je pense qu'à ce moment précis il se mets en colère car il devient tous rouge et cri super fort, surtout que moi avec mon allemand très limité je ne peux rien faire donc je me tais.

Quelques minutes plus tard Georg me prend la main et nous montons dans sa chambre où je reste debout jusqu'au moment où il ouvre la bouche :

Georg : « Je crois que tu te pose les questions pourquoi tu est là? Et surtout pourquoi je t'ai embrasser tout à l'heure? »

Moi : « ja, ich bin .............euh, merde pourquoi tu t'es permis de m'embrasser alors qu'ont ne se connais même pas.........et en plus t'embrasse bien!!!!)

Oups!!!, sa ça devais rester dans ma tête.

Je crois que ces mots là sont de trop, car il se lève et il m'embrasse encore.

Georg : « et là tu as en encore aimer ou tu as détestée? »

Moi : « mais sa ne te regarde pas d'abord, et oui pour ton information j'ai aimer, et alors tu fait sa à toutes les filles à qui tu signe des autographes ou je suis la première à qui tu fit sa?!?!?! »

Georg : « Je crois que tu nous suit depuis longtemps?!?!je me trompe?!?! »

Moi : « depuis 3 ans environs ... »

Georg : « tu me crois si tu veux mais je me souvient de la première fois où je t'ai vu et de la photo que j'ai prise avec toi, tu avais 16 ans je crois ! »

Moi : « mais depuis tout ce temps tu ne m'a pas parler, tu m'a juste souris comme un idiot, et moi je te rendais ton sourire, et moi je suis folle amoureuse de toi, et toi tu me fait souf..... »

Et là, il m'embrasse, et il me pris la main, et il s'arrête après quelques seconde de pur bonheur, une voix au fond de moi dis « non ne t'arrête pas!!!!!! ».

Puis lui et moi on entend que quelque un frappe à la porte.
TOC!TOC!


Georg : « entrez!!!!!!!!! »

Bill entre dans la chambre avec un grand sourire mais dés qu'il pose ses yeux sur moi sont sourire s'efface.

Moi : « Hallo!Bill! »

Bill : « salut! Georg il faut que je te parle s'il te plais!!!!! »

Georg : « oui si tu veux, vas si tu peut me parler devant Lili j'ai rien à lui cacher ».

Bill : « oui, mais quand même aller vient ont va dans la salle de bain sa urge!!!!!! »

Georg : « Bon d'accord, Lili ma puce mets toi la télé si tu veut j'arrive dans deux minutes."

Et là juste avant de repartir il m'embrasse devant Bill.


Dans la salle de bain


Bill : « nein!!!! mais sa va pas la tête mais qu'est-ce que tu fout avec elle?!?! »

Georg : « déjà c'est pas elle, mais Lili est c'est ma copine, d'accord!!!!! »

Bill : « quoi ta copine mais depuis combien de temps?!?! »

Georg : « Ben écoute c'est long, très long!!!!! »

Bill : « je m'en fiche, tu c'est très bien ce que va en penser David et moi je pense qu'elle devrait dégèrepir car sa va causer des embrouilles entre nous!! »

Georg : Pourquoi? T'est jaloux ou quoi?!Ta la rage que je me trouve une copine avant toi donc tu veux la virer c'est sa hein tu c'est pas de ma faute si personne ne veux de toi, espèce d'égoïste!!!!!!!! »


A ces mots Bill devient rouge et ne pouvais rien répondre.
On rétorqua à la porte, mais Bill et Georg n'entendent rien, donc j'ouvre.

Moi : »Hallo, sa va ?! »

... : « Ja et toi? »

Moi : « Sa va bien euh.....je vais chercher Georg et Bill j'arrive ! »

Pas le temps de partir vers la salle de bain qu'ils arrivent et il me regardent d'un regard très différent l'un de l'autre, Georg a un regard très amoureux alors que Bill a un regard de reproche .

Georg : « Salut vieux, qu'est-ce que tu fout là?!?! »

Tom : « Je suis aller dans la chambre de mon frère mais je ne l'ai pas vu donc je suis venu ici et je vois qu'il est là avec toi et ...... cette charmante demoiselle nommée...?!?!?!? »


Moi : »Nommée Anaïs mais je préfère Lili si sa ne vous dérange pas?! »

Tom : « Enchanté Lili et tu peux dire tu quand on me dis vous je me sent vieux d'un seul coup!!! »

Moi : »D'accord, ok!! »

Bill : »Ja! Bon je suis venu parler à Georg de .... »

Georg : « De tes cheveux, oui mais je peux rien faire pour toi Bill ...... »

Bill : « Ne raconte pas des mitos , tu sais très bien que c'est faux!!!! »

Moi je me sent mal car je suis sûr que cette tension vient de moi et/ou de ma présence. Pour m'éclipse un peu je demande à Georg les toilettes.

Moi : »Excuse moi tu peux me dire où sont les toilettes s'il te plais? »

Georg : « Bien sur ma chérie la porte à droite »

Et ont s'embrassent devant les twins.

Tom : « Pouvez-vous me dire ce qui se passe ici?!?! »

Bill : »Ja, il sort avec elle!!!! »

Georg : « Déjà c'est pas elle mais Lili et oui Tom c'est ma copine , voilà t'es au courant donc plus d'histoire »

Bill : « qu'est -ce que tu peut foutre avec elle tu l bien regarder au moins, si ça se trouve c'est une groupies!!! »

Tom : « Bill ne dis pas de conneries si s'étais une groupies elle nous aurait déjà sautée dessus à Georg, à toi et à moi !!!»

Georg : « Sur ce coup là Tom a raison et sa tu le sais bill!!! »


Pendant ce temps j'écoute toute la conversation des garçons, plus Bill parle plus je m'énerve je sort des toilettes je me dirige vers lui et je lui colle une de ces claque (je crois que même sa mère ne lui en a jamais une claque aussi forte bref passons ....) et je pars . Georg réagit à ce que je viens de faire et me court après pour me rattraper.

Georg : «Lili, attend ne pars pas, pas à cause de ce con!!!! Reste en plus je suis sur qu'il ne pense pas ce qu'il a dit !!! Et en plus qu'Est-ce que je vais devenir sans toi moi je t'..... »

Moi : « Tu n'as pas besoins de moi pour continuer ta route et en plus tu sera mieux sans moi!!! »

Georg : « Ne dis pas de bêtises, tu sais Bill peut être très envahissant au premiers abord, mais après dés que tu le connais, il est très gentil et il peux te donner son amitié à deux cent pour cent!!! »

Moi : « il ne me connaît même pas comment peut-il me jugée et toi est-ce que tu le pense?! »

Georg se rapproche de moi lentement et il me prend par les hanches mais à ce moment là, Gustav' et le fameux David Jost nous salut.

Gustav' : « Il y en a qui ne se gênent pas je vois!!! »

David : « Mais laisse les tranquille ils sont jeune et il s'amusent et toi Gustav quand Est-ce que tu va t'amuser hein ?!?! »

Pendant ce temps dans la chambre de georg. Tom : « Qu'Est-ce que t'as foutu?! Pour une fois que Georg semble heureux il faut que tu gâche tout je te jure toi!!! »

Bill : « Qu'Est-ce que t'en sais si il faut elle doit être là pour le frics !!!! »

Tom : « Ne dit pas n'importe quoi l'essentiel c'est que Georg ne le pense pas !!! »

Bill : « Si il faut elle va mettre les embrouilles dans le groupe!!! »

Tom : « Le fond du problème ne vient pas de Lili mais de toi, il t'arrive quoi en ce moment?!?! Tu c'est Georg est assez grand pour régler ses affaires tout seule et en plus ce n'est pas tes histoire, tu va trop loin je te jure des fois tu est très envahissant !!!!! »

Bill baisse la tête et vient de comprendre la bêtise qu'il vient de faire.

Bill : « Ok!! C'est bon je vais m'excuser!!! »

Tom : « Quand?!?! Si il faut elle est déjà partis"

Bill : « attend je leur cour après !!!! »

Tom : « Bonne action et excuse toi surtout!!! »


Bill sourit à son frère et ils se font un câlin entre frère bien sûr. Mais Bill s'arrête et commence à ouvrir la bouche.

Bill : « Mon problème c'est que j'ai peur de tomber amoureux, et que la fille ne m'aime pas pour se que je suis mais pour mon argent . C'est pour sa que je suis comme ça avec Lili et avec les filles en général, je ne leur accorde moins ma confiance qu'avant notre célébrité!! Tu comprend?!?! »


Tom : « je comprend ben maintenant il faut que tu explique ça à Georg mais surtout à Lili car sa la vraiment touchée ce que tu as dis!! »


Georg me présente à David et à Gustav' en tant que petite amie, j'avoue que sa me fait bizarre car je n pense pas à sa pour l'instant .Et oui je suis un nuage mais je me fait du souci pour ma best, où est -elle en ce moment? Que fait elle ? Et surtout que va telle faire maintenant que je suis avec mon fan,tas me mon rêve et surtout ma star favorite va telle m'appeler, mais bon revenons à nos moutons,

Gustav' : « Oui j'ai vu cette demoiselle dans le vanne mais je t'ai laisser en sa compagnie et de plus j'étais trop fatiguer pour savoir qui s'était, mais maintenant je voudrais bien savoir!!! »

David : « Quoi, depuis combien de temps est tu avec cette demoiselle, Georg?!?! »

Georg : »Ben .......je ...........je .........!! »

Je vois que Georg ne peux répondre alors je me lance dans ce récit en espérant ne rien oublier.


Moi : « Ben depuis trois ans on se connaît.... Connaître entre guillemets, on se croissaient de temps en temps dans toute l'Europe quand je pouvais voyager, devant les hôtels, les séance de dédicaces, les concours que je gagner ou bien encore dans les fin de concerts. Mais un jour sur le myspace Georg me demande ma photo, que je n'hésita pas a donnée depuis le jour ou il a eu ma photo il me reconnu à chaque fois et il me souriais , mais je ne sais pas pourquoi il a réagit que maintenant , cela ne me dérange pas au contraire je l'aime mais certaine personne de son entourage en doute.....!!!! »

Gustav' : « Ben pour être franc moi je ne doute pas de ton amour envers lui car c'est la première fois que je le voit comme ça , il est heureux et franchement pour sa je veux te remercier!!! »

J'avoue après cette phrase je me sent mal à l'aise et je rougis.

Moi : « Euh ..........écoute........ Merci mais tu c'est je ne lui ai rien fait vu que je ne sais pas si on est ensemble ou si il va me jeter après comme le fait souvent Tom!!! »

David : « Moi, j'ai l'impression que vous êtes ensemble depuis des mois, et si Georg est heureux je le suis donc bienvenue parmi nous cher Lili!!!!!!!!! »

Et là je vois Tom suivi de Bill qui se dirige vers nous, puis arrivés, à notre hauteur, tom pousse son frère vers moi et Georg réagis sur le coup mais Tom lui attrape le bras et lui glisse à l'oreille que Bill va s'excuser.


Dernière édition par lililisting le Jeu 1 Jan - 4:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilikaulitz483.skyblog.com
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:46

Eh bien Bill qui se prend une baffe au premier chapitre, cela promet des suites passionnantes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
lililisting
Miss Anniversaire
lililisting


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : in meine zimmer mit meine frau
Date d'inscription : 22/07/2008

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Die wahl meines liebens 2   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26

Puis je vis Gustav’, david, tom et georg nous laissés bill et moi, tout les deux dans le couloir de l’hotel. Ils me laisse avec cette personne qui, à l’heure acctuel je hais !!!Mais Bill commença une phrase, pour une fois il ne m’agresse pas, donc j’écoute ce qu’il a à dire.

Bill : "tu la mal pris?"

Moi : "ja, je l’ai mal pris et de plus je peux savoir se que tu as contre moi, qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu dise du mal de moi comme ça?!?!"

J’avoue sur la fin de la phrase je hausse le ton, ce qui je crois est une bonne idée car après il reprit ses semblant d’excuses.

Bill : "je ne sais pas pourquoi……..je t’es dis sa, mais………euh…….tu veux bien me pardonner?!?!je comprendrait si tu ne voulais pas!!!! Mais je pense que tu vas reste avec Georg longtemps, vu que sa a l’air de fonctionner, il vaut mieux que l’on repartent de zéro!!!Sa te dis!…ou pas?!?!?!?!"

Moi : "Ja, sa a l’air de fonctionner. Et moi je suis désolée de t’avoir gifflé. Je te pardonne et je veux bien que ‘on repartent de zéro!!!! Mais à une seule condition?!"

Bill : Ja, bien sur mais laquels?!

Moi : "ben écoute, je ne voudrais plus que l’on s’embrouillent pour un rien ou plutôt pour si peu et je voudrais aussi que toi aussi tu me pardonne pour la giffle!!!!! C’est ok?!?!"

Bill : "Euh……….. Je ne sais pas ………………!!!!!!!!!!"

Bill me dis sa avec son air de gars qui ne suit pas du tout la conversation

Bill : "Ben, ja je te pardonne Lili!!!!! Et au juste désolé!!!!!!!!
=)"


Moi : "excuse moi!!!!"

A ce moment Bill et moi nous nous enlaçons amicalement je peux vous l’assurer!!!!!!!!! Et on rejoind tous le monde dans la chambre de georg.
Pendant que bill et moi-même discutons georg raconte notre rencontre qui commença de très loin;

David : "ben, tu c’est je la trouve très gentille et très mignonne!!"

Georg fait une drôle de tête mais sait que David viens de me faire un compliment malgré mon absence .

Georg : ja et en plus elle embrasse bien mais je ne m’étendrais pas sur ce sujet , sa devient très privé!!!! Et toi gustav’ tu en pense quoi de Lili?!?!

Gustav’ : si tu ne sortirait pas avec je te l’avoue je t’aurais devanser et je te l’ aurais piqué, mais comme elle est avec toi sa change tout et là je ne me permettrais pas de tenter un truc car on ne pique pas la copine d’un pote c’est philosophique pour moi et sa tu le sais très bien!!!!!


Et un rire général éclata.

Tom : parce que maintenant t’y connais quelque chose en philo toi ?!?!?!

Gustav’ : Mieux que toi je pense mais au moins j’ai eu mon bac, pas comme certain!!!!.


Tom devient tout rouge et il se s’affesse sur lui-même car cette phrase ne lui plus guerre.
Puis bill et moi ont reviens dans la chambre et moi je me dirige vers l’homme qui quelques minutes auparavant me courait après pour me demander de rester avec lui dans sa vie. Puis je me jetta à l’eau, je m’assis à ces côtés, ma tête se dirige lentement vers lui et je l’embrasse comme jamais j’avais embrassée un garçon auparavant. Et je vis tout les regards se tournaient vers Georg et moi.

Tom : a quand le mariage!!!!!!!

Dit tom en délirant enfin je crois!!!!=)

Moi : Euh ……….

Il me pris une envie soudaine de m’évanouir, mes mains devient humides et je rougis.

Georg : ben écoute là on rentre demain en Allemagne alors le mariage voilà………!!!!!!!!!

Tom : je rigole calme toi hobbit!!!!!!

Georg : a tu m’as fait peur!!!! Non mais ma puce ne le prend pas mal mais je ne veux rien précipité!!


Je pense que georg me dit sa parce que sans voir ma tête je sais que je suis choquée mais par quoi? Ou du moins par quelles déclaration!!!! Et il m’embrasse, mais une chose me hante et qui me choque plus que tout :

Leur retour en Allemagne

Puis je vis les twins, David et Gustav’ sortir de la chambre et nous laissant Georg et moi seule dans cette chambre. Mais cela ne nous arréte pas nous nous embrassons encore et encore. Mais au bout d’une bonne grosse minute je m’interrompt

Georg : il y a un truc qui ne va pas ma chérie?!?!

Moi : non sa va euh……..oui en faite !!!!!!

Georg : ben vas y parle mon cœur je t’écoute dis moi tout tu c’est que tu peu tout me dire!!!

Moi : tu rentre en Allemagne!!!

Je vois que Georg est mal à l’aise mais il a le courage de me répondre et sa je trouve sa très bien car je voulais qu’il réponde à cette petite question toute simple .

Georg : ja, mais il y a de la place pour toi mon amour….!!!!!!

Moi : Euh…….. Je ne sais pas je doit prévenir mes parents, je suis majeur mais c’est la moindre des politesse pour qu’il saches où je suis et en plus j’ai mes études!!!!! Alors franchement je ne sais pas !!!

Georg : calme toi je ne te force pas.

Moi : je sais mais si tu part je ne te revérais quand ..............

Je me mis à pleurer comme une fille qui venait de perdre son doudou…… --'

Georg : non s’il te plais ne pleure pas, je ferais tous ce qu’il faut pour qu l’on continu à se voir malgré la distance!!!!

Et il se rapproche de moi et me prend dans ses bras.

Moi :Mais tu ne m’aimeras plus après tu vas m’oublié!!

Et pour me démontrer le contraire il m’embrasse. Mais quelqu’un frappe à la porte de la chambre.

Georg : Entrez!!!

Et on vis David apparaître dans l’encadrement de la porte.

David : Ah vous êtes là je viens te dire, Georg l’heure de départ pour demain, on part à 16H30 donc fait tes valises, et surtout ne te couche pas trop tard!!!

Georg :ja, ne t’inkiéte pas mais est- ce que cela te dérange si Lili vient avec nous, car je ne veux pas la laissé.....!!!!

David : ben écoute je ne sais pas trop enfin si c’est du solide entre vous deux et que Lili à pas d’obligations ici en France moi sa me vas!!!

Georg : nein, donc c’est bon demain on passe chez toi chercher tes affaires!!!

Moi : ja, et en plus je n’habite pas loin donc sa va aller vite par contre j’ai mes études

David : Ah oui sa va poser un petit probléme ………..

Georg : Que je vais vite réglé car j’ai trouvé une solution, elle peux prendre des cours avec les jumeaux!!

Moi : Ja , c’est une solution mais bon je ne sais pas si sa va m’aller je n’ai jamais pris de cour par correspondance!!

David : ne t’inquiéte pas on t’inscrira puis Bill et tom vont t’aidés au d ébut.

Georg : ben tu vois on leur demande je suis sur qu’il ne dirons pas nein!!!

Et là comme si il avait entendu je vois Bill dans l’entrebaillement de la porte .

Bill : ah david tu es là ! Je venais chercher les amoureux pour aller au bar en bas pour notre départ et pour l’arriver de lili.

Georg : euh!! ….. D’accord on arrive d’ici 5 minute!ok?!Attend! Lili tu veux peut-être aller avec Bill!non?!

moi : oui 2 seconde je prend mon sac…

Et là georg et moi nous nous embrassons, et je part avec Bill.

Dans le couloirBill :alors que fesait david dans votre chambre? Si c’est pas indiscret bien sur ?!

Moi : nein! nein!c’est pas indiscret, il venait annoncer l’heure du départ à Georg

Bill : ah… et tu n’est pas trop triste, vous aller mettre beaucoup de temps avant de vous revoir toi et georg

Moi : non sa va car je viens avec vous!mais se n’est pas à moi de vous le dire mais à Georg donc tu fait comme ci tu ne savait pas ok?!

Bill : non c’est vrai tu viens avec nous mais tes amis, ta famille, euh oui, je ne dirais rien mais tout se que tu as ici! tu ne vas pas les laisser tomber?!

Moi : écoute bill je suis majeur et je fais ce que j’ai envie de ma vie alors je décide de suivre l’homme de ma vie donc je suit georg c’est tout!

Bill: et pour tes cours car je suppose que tu est étudiante ?!

Moi : ben, je vais prendre des cours par correspondance comme tom et toi!!
Bill : ouai trop cool! Franchement tu va voir tu va adorer tu travaille quand tu peux et surtout quand tu veux!

Et nous rigolons bill et moi pour la première fois ensemble.


Dernière édition par lililisting le Jeu 1 Jan - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilikaulitz483.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä
Admin
Ihre höllischen Majestä


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:20

Puce ? c'est le chapitre 2 de ta fic ?

Je fusionne avec le premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lililisting
Miss Anniversaire
lililisting


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : in meine zimmer mit meine frau
Date d'inscription : 22/07/2008

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:34

oui c la suite nn pas le chapitre 2 mai oui tu peu la fusionner avec la première
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilikaulitz483.skyblog.com
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:52

J'aime bien, mais je me permets deux petites remarques

Ce serait bien de mettre des paragraphes et séparer les dialogues, un texte d'un coup sans séparations est moins agréable à lire

Faire plus attention à l'orthographe, certains navigateur, on des dicos intégrés, word aussi....moins il y a de fautes plus c'est plaisant à lire xD

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
lililisting
Miss Anniversaire
lililisting


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : in meine zimmer mit meine frau
Date d'inscription : 22/07/2008

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:20

merci d'accord je corrige les fautes et je sépare les partie merci midian =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilikaulitz483.skyblog.com
lililisting
Miss Anniversaire
lililisting


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : in meine zimmer mit meine frau
Date d'inscription : 22/07/2008

[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:12

Et on arrive au bar où il y avait déjà Gustav’ et Tom.

Tom : ah ben vous voilà enfin on attendait depuis au moins ½ heure voir une heure, pas vrai gus?!

Gustav’ : Ah oui, c’est long très long!


Je savais que a ce moment tom et gustav’ n’était pas très cleen.

Mais nous éclatons de rire quand même.

Pendant ce temps dans la chambre de GeorgDavid : Bon aller vas rejoindre ta copine, parce que je pense qu’elle doit s’ennuyer ferme avec les twins et gus!

Georg : oui ta raison! Ben écoute merci pour l’heure du départ et pour m’avoir autoriser le fait que lili puisse venir avec nous!

David : tu sais pourquoi je t’es dis oui! Car je vois que tu l’aime vraiment si j’aurais vu que c’était juste pour une partis de jambe en l’air, d’abord je t’aurais dis que sa ne me plais pas et de plus je t’aurais dis que je ne ferais aucun frais pour une fille qui n’en vaut pas la peine!Mais là je te jure que c’est une perle, elle est super discréte et en plus elle n’est pas un poil jalouse! Pour le peu que j’en est vu d’elle !

Georg : moi aussi je ne me serais pas embarquer dans une histoire sans lendemain!mais là c’est différent je l’aime !bon bref passons je vais descendre je ne veux pas la laisser trop longtemps en présence de tom sa pourrais dégénérer!!

David : tu……

Georg : je rigole j’ai confiance en tom et surtout en lili!

David : ok à demain!!

Georg : ok à demain et surtout dort bien et fait des rêves de moi!

David : je ne crois pas que lili soit très open avec cette idée!!

Et georg et david se mirent à rire.

Puis georg descendit en direction du bar pour rejoindre les autres membres du groupe et moi.

Il fut surpris de me voir rire avec les autres.

Georg : je vois qu’on rigole bien sans moi!! Je peux retourner dans ma chambre si vous voulais?!

Moi : ba! nein viens! On rigole juste parce que tom et gustav’ sont déjà pas claire donc voilà!!Mais je t’avoue tu m’a beaucoup manquer aller viens !

Bill : oui c’est vrai mais il veulent pas nous le dire !!!

Tom : d’abord c’est pas vrai, nous on a pas encore bu, on vous attendait, maintenant que vous étes là on peut commander encore!!!Serveur s’il vous plais!

Puis le serveur se pointa comme ci il connaissait les th depuis qu’il sont tout petit il nous dis :

Serveur : oui vous voulais mademoiselle et messieurs

Tom : moi je vais prendre euh…. Une vodka!!

Bill : pareil!!une vodka!!

Gustav’: un whisky-coca pour moi

Georg : une vodka orange pour moi et toi ma puce tu prend quoi?!


Moi : je vais prendre comme toi

Puis le serveur se retourna et il nous prépare nos boissons.

Puis je sentis mon portable vibrer et je déccrocha :

Moi : oui allo! C’est qui?

Vivou : oui t’es où? Je ne t’ai plus vu donc je suis partis !Mais au juste t’es où?

Moi : je suis en présence de georg et des autres membre du groupe! Et sa va bien mais il faut que je te laisse ok aller bisous ma chérie que j’aime!!

Et je raccroche cette appelle venait de me faire redescendre sur terre.
Moi, je n’ai pas la même vie que lui pourquoi me mettre dans cette vie là, où on est suivis 24h/24, où on ne peux pas sortir de chez soi car on a trop peur de rencontrer des paparazzis très, voir trop génants.

Mais est-ce que j’ai vraiment envie de tout sa!!??

Puis vers 23 heures nous remontons Georg et moi dans sa chambre, georg était très bourrais mais moi je m’étais limitée à juste 3 verres car je ne me risques pas à boire plus quand je ne suis pas chez moi. Bon outre cette histoire de verre je couche Georg car dans l’état ou il était je ne crois vraiment pas qu’il puisse se couché tout seul.

Puis après je me glisse dans les draps, blancs très doux et surtout avec la personne que j’aime le plus à l’intérieur. Je mis que peu de temps avant de m’endormir.

Le lendemain matin fut très dure mais j’étais dans les bras du garçon que j’aimais. Mais lui comme moi nous ne somme pas du tout du matin…
Je le laissa prendre la salle de bain le premier, durant son absence dans le lit j’en profit pour appeler mon meilleur ami pour lui dire que je part en Allemagne, pour lui dire de venir me soutenir pour ne pas oublier qui je suis et d’où je viens!

Moi : allo! Flo t’es réveiller à cette heure-ci?!

Flo : oui car je me suis fais du souci pour toi tu ne ma même pas appeler j’aurais cru que tu m’aurais appellée mais non!!

Moi : arrête s’il te plais je suis désolée je suis dans le lit de georg et il est dans la salle de bain je te tél juste pour te dire que je vais partir en Allemagne ce soir à 16h je voulais juste savoir si tu aller venir me voir avant de partir!?

Flo : je ne pense pas mais je t’appelle tout le temps que tu reste dans la salle d’embarquement ok!? Et je raccrocherais dés que tu montera dans l’avion oki! Je t’adore et bonne chance je dois te laisser et en plus je pense que tu veux rester avec georg !! Mais tu vas à qu’elle aéoroport?

Moi : euh…Orly, mais tu ne me fait pas la gueule alors?! Merci pour ton amitié et je veux te dire tu me manque déjà! Et dis le à vivou comme quoi je pars en Allemagne car je n’aurais pas le temps de lui dire je passe la matinée chez mes parents avec Georg!tu vois le trucs aller je te laisse je t’adore moi aussi mon petit floux bisous!!

Je vois sortir à ce moment là Georg de la salle de bain et il me dis :

Georg : sa va ma chérie tu a bien dormit?

Moi : oui mais si sa ne te dérange pas je voudrais juste aller me préparer!

Je vois bien que Georg fut surpris de ma réponse et je lui dis :

Moi : ce n’est pas contre toi mais je ne suis pas du matin!! Désolé!!

Georg : je comprend moi non plus je ne suis pas du matin!alors oui je te pardonne ma puce!

Après cette petite broutille je fil dans la douche et j’enfilla un calçon à Georg qui j’avoue me plaiser assez mais je ne me sentais pas à l’aise et cela se ressenter :

Georg : sa ne va pas t’es malade?!ou j’ai fait un truc hier soir qui ta déplus?!

Moi : nein! C’est pas toi! Mais je trouve sa bizarre!je suis là, dans ta chambre d’hotel, dans ton calçon si généreusement prété par t’es soins mais je ne c’est pas si tu le veux vraiment ?!

Georg : je te le dirais pas deux fois , ok! Si je ne le voudrais pas je t’aurais dis de partir dés hier! Et en plus tu n’aurais pas vu l’intérieur du vanne et ni l’intérieur du bar d’hier soir, et je ne t’aurai jamais embrasser comme je l’ai fait, mais pourquoi tu doute de moi comme ça sa deviens plus que vexant et très déplaisant aussi!

Moi : je suis désolée mais j’ai eu des histoire assez difficile que se terminées assez mal et maintenant je doute de tout, sauf d’une chose, le fait que j’aime votre musique, mais par-dessus tout je t’aime toi !

Georg : sa c’est mieux !

Il me sourit et nous nous embrassons, puis nous nous laissons tomber sur son lit.

Moi: tu ne pense pas que nous devrions sortir de la chambre pour prendre notre petit déj!!

Georg : on a encore bien 30 bonne minute on peut faire sa en 30 minutes sa te dit ma puce?

Moi : oui bien sûr !!!

Et là ................[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilikaulitz483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie   [fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic]die Wahl meines Lebens*le choix de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser