|
|
| [Vote] MTV Video Awards | |
| | Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Vote] MTV Video Awards Dim 20 Juil - 3:25 | |
| One of the biggest awards to receive, the MTV Video Music Awards and Tokio Hotel are nominated for 3! MTV VIDEO MUSIC AWARDS will be in HOLLYWOOD, LA September 7th!Tokio Hotel are nominated in 3 categories: Right now, they are not nominated officially, but they can be. This year people can choose the nominees, just like in the EMA's! You Can Start Voting:Best New Artist - 1st August 2008 Best Rock Video - 8th August 2008 Best Video of the Year - 8th August 2008 Click here for more info and to vote when the time comes! ----- L'un des plus gros prix à recevoir, c'est le MTV Video Music Awards et Tokio Hotel y sont nominés 3 fois! MTV VIDEO MUSIC AWARDS sera à HOLLYWOOD, à Los Angeles le 7 Septembre!Tokio Hotel sont nominés dans 3 catégories: En ce moment, ils ne sont pas nominés officiellement, mais ils peuvent l'être. Cette anné les gens peuvent choisir les nominés, tout comme pour les EMA's! Vous pouvez commencer à voter:Best New Artist - le 1ier Août 2008 Best Rock Video - le 8 Août 2008 Best Video of the Year - le 8 Août 2008 Cliquez ici pour plus d'info et pour voter lorsque le moment sera venu! Source http://www.thcanada.com/ | |
| | | Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Dim 20 Juil - 13:39 | |
| Wahouu!! Nominé fin peut- être à Hollywood! | |
| | | MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Lun 21 Juil - 12:09 | |
| On va tout faire pour qu'il le soit | |
| | | Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Sam 2 Aoû - 5:59 | |
| 02.08'08 TOKIO HOTEL DANS LA CATEGORIE "MEILLEUR NOUVEL ARTISTE" Merci à tout le monde d´avoir soutenu la semaine dernière Bill, Tom, Gustav et Georg pour la catégorie du "Meilleur Clip Pop". Maintenant, c´est toujours à toi de jouer pour la catégorie "Meilleur Nouvel Artiste" pour le trophée Moonman. Tu peux voter pour "Monsoon" via le site MTV. Cette catégorie vous appartient, tu peux cliquer ICI et n´hésite pas à voter !! [Pour voter, tu dois posséder un compte Mtv.com. Si tu n´en as pas encore, clique ICI pour t´inscrire] Source site officiel | |
| | | Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Sam 2 Aoû - 11:32 | |
| Roooh 'faut toujours s'inscire..-__-' Les américaines voteront pour moi Merci Mamounette | |
| | | Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Lun 4 Aoû - 12:14 | |
| Ils voteront pour moi aussi =) | |
| | | Midian Admin
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Dim 10 Aoû - 3:26 | |
| On l'a fait tout le monde!
Tokio Hotel a été officiellement nominé pour le Best New Artist au 2008 MTV Video Music Awards!. Leur vidéo Ready, Set, Go! est contre des artistes tels que Miley Cyrus, Katy Perry, Taylor Swift et Jordin Sparks.
Nous pouvons voter pour qu'ils gagnent l'award ici.
Allez tout le monde! Montrons aux VMA's de ce dont nous sommes faits. Nous sommes aux côtés de Tokio Hotel!
--------------------------------------------
Tokio Hotel a été nominé pour l'award Video of the Year des VMAs.
Vous pouvez les aider à gagner en votant ici.
Nous pouvons le faire!
Source http://www.thcanada.com/ | |
| | | MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Dim 10 Aoû - 11:09 | |
| C'est trop trop bien !!!!! Maintenant faudrait qu'ils gagnent ! | |
| | | Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Dim 10 Aoû - 14:17 | |
| ouais faut encore qu'ils gagnent. Mais c'est déjà bien =) | |
| | | Midian Admin
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Mer 13 Aoû - 5:29 | |
| 09.08'08 VMA 08 : FAITES DE TOKIO HOTEL LES #1!!! Tout est entre vos mains pour savoir qui va ramener le précieux Moonman trophée à la maison dans la catégorie BEST NEW ARTIST (meilleur nouvel artiste) le 7 septembre à Los Angeles! Cliquez ICI pour enregistrer vos votes pour supporter Bill, Tom, Gustav & Georg! Merci pour votre soutient!!! [Pour voter, tu dois posséder un compte Mtv.com. Si tu n´en as pas encore, clique ICI pour t´inscrire] Source site officiel | |
| | | Midian Admin
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Jeu 14 Aoû - 4:57 | |
| Coucou tout le monde
Vous les gars, vous nous avez nominés dans la catégorie "Meilleur nouvel artiste" aux MTV vidéos Music Awards!!! C'est stupéfiant. Merci beaucoup pour votre incroyable soutien!!! Maintenant que les nominations sont faites pour *Le meilleur nouvel artiste" vous avez une chance de faire de nous les GAGNANTS de cette étonnante catégorie - tout est entre vos mains, s'il vous plait votez pour nous dans la catégorie "Meilleur nouvel artiste"
Merci beaucoup pour tout votre soutien
Traduction de Midian pour http://tokiohotel2.blog.jeuxvideo.com/
Je sais que les USA causent pas mal de polémiques au sein du monde de TH, je vois les coms sur le blog TH-2 et c'est pas triste:
- ils vont nous oublier - ils en ont que pour les USA
Je vous fais grâce du reste, cela m'a inspiré cette réponse :
Je suis éberluée par ce que je lis .......... non mais réfléchissez un peu que diable et faites une petite introspection
Est-ce que vous les aimez vraiment, du fond du coeur ?
Si la réponse est oui, il vous faut savoir qu'aimez c'est aussi se sacrifier pour celui qu'on aime, agir pour son bonheur et non pour le notre
Les USA c'est leur rêve, ils vous ont donné du bonheur avec leur musique pendant des années en Europe, alors rendez-leur la pareille, aidez à réaliser leur rêve
Vous ne les perdrez pas, car ils sont dans vos coeurs, dans vos rêves, dans leur merveilleuse musique
Ce qui serait triste c'est qu'eux perdent leurs rêves, le feu sacré et que cela se ressente dans leur musique
Grandissez merde !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Jeu 14 Aoû - 11:16 | |
| C'est totalement vrai Midian... Et pour cause Bill a assuré aux fans lors du concert au PDP, qu'ils ne nous oublieraient pas... Moi si je fais quelque commentaire déplacés parfois, ce n'est que simple jalousie...la même que pour la France (alors que nous sommes pays voisins xD) Je sais que s'ils poursuivent leur folle route, c'est parce qu'ils courent après leurs rêves...mais je sais qu'au fond, ils ne nous oublieront pas, parce que nous avons été les premiers, et ceux grace à qui ils peuvent vivre de leur passion et de leurs rêves chaque jour.... | |
| | | Midian Admin
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Ven 15 Aoû - 2:15 | |
| Suite de mon coeur de gueule
Ce n'est pas qu'une question de prix, mais de tremplin !!!!!
Les américains n'ont pas la même mentalité que les européens, ils aiment le grandiose, les paillettes, les prix, ils verront le côté " tape à l'oeil" avant avant de s'intéresser au " côté profond" .........
Et si les votes du monde entier peuvent aider les TH à acquérir la notoriété nécessaire à se faire remarquer aux USA, on doit les soutenir
Pour le moment on doit justement leur donner un succès même factice pour provoque ce déclic aux USA, une fois qu'ils se seront bien fait voir en gagnant quelques prix prestigieux, il sera temps de laisser faire et de voir si vraiment leur musique plait là-bas
Le rapport avec "grandir", c'est le fait que je lise, que si on les aide là-bas, ils nous abandonneront, le fait que certains pensent comme des enfants gâtés et égoïstes (enfin à mes eux)
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, mais si vous y réfléchissez bien, c'est le groupe lui-même qui vous demande de voter pour eux et cette demande et relayée sur les sites officiel de tous les pays..............
Je retourne voter !!!!!!!!
See you soon
et de trois
Une petite chose que je n'ai pas pensé à mentionner, c'est que si les votes des autres pays devaient fausser le concours, on ne pourrait tout simplement pas y avoir accès
Je vote en m'étant inscrite et en déclarant honnêtement mon lieu de résidence (la suisse) et j'ai accès aux votes, donc cela veut bien dire que c'est un vote en libre accès mondial et non réservé aux américains
J'en rajoute une couche ...........pensez-vous que les fans de tous les pays des autres artistes en lice ne votent pas pour leur chouchous????? | |
| | | Midian Admin
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards Dim 17 Aoû - 8:05 | |
| No Nomination for Video of the YearThank you to everyone who's been voting! Unfortunately, Tokio Hotel did not get nominated for the Video of the Year category. However, the band still has a chance at winning Best New Artist! Click here to vote and here to check out a note hand-written by Tom! ----- Merci à tous ceux qui ont voté! Malheureusement, Tokio Hotel n'ont pas été nominés dans la catégorie Video of the Year. Cependant, le groupe a toujours une chance de gagner dans le Best New Artist! Cliquez ici pour voter et ici pour voir la note que Tom a écrit par lui-même! Source http://www.thcanada.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] MTV Video Awards | |
| |
| | | | [Vote] MTV Video Awards | |
|