Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel   [20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:48

10.000 fans en délire pour Tokio Hotel

Icône du rock juvénile, le groupe allemand Tokio Hotel s'est produit samedi soir à Genève. Le quatuor a joué 90 minutes devant 10 000 fans en délire, en majorité des adolescentes.

Il n'y a eu aucun blessé mais 375 évanouissements.

«Quelque 90 personnes se sont évanouies avant même l'ouverture des portes samedi», a indiqué l'organisateur du concert Michael Drieberg contacté dimanche par l'ATS. «Elles ont ressenti une telle pression émotionnelle...»

Durant la soirée, 375 évanouissements ont été comptabilisés. «Le personnel sanitaire a pris en charge toutes ces personnes, les remettant sur pied. Beaucoup sont retournées dans la salle ensuite. Je suis heureux qu'il n'y a eu aucun blessé et aucune évacuation. Nous avions une infirmerie avec 60 lits ainsi que trois ambulances.»

Chaleur suffocante
Des fans ont campé plusieurs jours devant l'Arena afin d'être sûres d'être au premier rang. Dès 15h00, la quasi totalité du public était déjà devant les portes du bâtiment.

Dans la salle, l'air devient rapidement suffocant. Tandis qu'au parterre, 6000 personnes se pressent devant la scène, au balcon beaucoup d'enfants trépignent, accompagnés par leurs parents. Une mère de famille lausannoise raconte: «Le look de Bill Kaulitz me plaît mais les textes sont un peu sombres».

Ours en peluche
D'un coup, les lumières s'éteignent et une clameur monte. La salle n'est plus éclairée qu'à la lueur de milliers de téléphones portables. Les cris s'intensifient dès l'apparition des jeunes Allemands.

Peu après, le chanteur Bill Kaulitz ôte sa veste et se retrouve en pantalon et t-shirt rouge. Derrière lui, sur un écran, défilent notamment des images de nuages. Après trois chansons, il apostrophe le public: «Wie geht's euch ?» (Comment allez-vous ?). Pour réponse, des ours en peluche pleuvent sur la scène.

Sourire désarmant
Toute la soirée, le groupe a visiblement pris plaisir à jouer. Leur spectacle bien rôdé laissait peu de place aux improvisations. Le contraste était assez étonnant entre le look sombre et le maquillage très étudié de Bill Kaulitz et son sourire désarmant de naturel. Il semblait encore surpris du succès de son groupe.

«C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux», a déclaré Bill en substance. «Voyager et pouvoir être dans toutes les villes. Merci à vous !». Ces déclarations ont ravi le public, provoquant une nouvelle salve d'applaudissements.

«Pas de retour»
Les fans ont régulièrement entonné les paroles en compagnie du chanteur. Sur «Schwarz» par exemple, ils ont repris un texte qui constate: «Le regard en arrière est noir et devant nous se trouve la nuit. Il n'y a pas de retour, heureusement, heureusement...»

Vers la fin du concert, Tokio Hotel a délivré «Durch den Monsun» (A travers la mousson), titre avec lequel il a percé en 2005. Le groupe a pris congé de ses fans avec «An deiner Seite» (A ton côté). Au sortir de la salle, les visages étaient illuminés. Plusieurs spectatrices visionnaient déjà des photos prises lors de ce qui restera longtemps pour elles un événement.

Le concert se déroulait à guichets fermés. Initialement prévu le 21 mars, il avait dû être reporté en raison d'une opération des cordes vocales du chanteur Bill Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Tromah

Tromah


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/07/2008

[20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel   [20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:05

ô dommage que pas de tracy sur le devant avec moi .x
Revenir en haut Aller en bas
 
[20minutes] 10.000 fans en délire pour Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20minutes] Tokio Hotel : La folie des chiffres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: [Presse] Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser