J'suis entrain de regarder les vidéos que j'ai prise. Sur la première on m'entend crier: BANDE DE SALOPE pis Estha qui crie: Bill il est trop beau et moi: OUAIIIIIIIIIIIIIS
Dans 1000 Meere j'dis: Y a mon Coeur y va lacher Après on comprend plus rien parce que Bill s'approche de nous et que je cris comme une dingue x1000. Pis Esta qui crie: Tom & Georg.
Dans Leb Die Sekunde, quand Bill et Georg sont du côté gauche putain comme j'ai crier xD pauvre vidéo xD !!!
J'cris pas mal keumême ! Des cris, des "il est trop beau, han il est trop beau, il est trop beau".
Au moment de Wir Sterben niemals aus" quand Bill va du côté gauche,... on entend un Liily qui crie et qui dit "BIIIIIIILL" Mais faut pas crorie que j'suis une groupie quand il chante, je chante... dès qu'il chante pas... je cris... .
Schrei... y a ma mère assise dans le salon qui me demande ce qui s'passe tellement je cris dans la vidéo xD ! Pis je chante tout bien avec la voix toute cassé.
J'ai mal aux oreilles à cause de mes cris -.-'
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: re Jeu 17 Juil - 23:03
Quelques une de mes photos SANS retouche =)
---> MA Préfèrée l0l
Moi et ma cousine le lendemain du concert ^^ :
Voilà ^^ J'vous met la suite la prochaine fois car j en ai pleins pleins pleins ^^ et j'vous mettrai aussi les vidéos que j'ai bien réussi la prochaine fois =)
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006