Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena

+5
MARiNA_TH_x3
Liily
Stern_TH
Lady_Dianouush'
Midian
9 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Empty
MessageSujet: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:34

[Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena 12310

Des fans de Tokio Hotel campent déjà devant l'Arena
Une vingtaine d'admiratrices du groupe Tokio Hotel ont débarqué à Genève lundi et planté leur tente devant l'Arena où doit se produire samedi le quatuor allemand.

10 000 fans assisteront au concert de Tokio Hôtel samedi à Genève. (Photo: Reuters)«Ces jeunes filles viennent du sud de la France, d'Allemagne ou de Suisse alémanique», a indiqué lundi à l'ATS Michael Drieberg, organisateur du concert. «Nous nous attendons à la venue d'autres fans ces prochains jours.»

L'organisateur a mandaté une personne pour surveiller l'endroit durant la nuit pour assurer la sécurité de ces adolescentes. Durant la journée, celles-ci peuvent profiter des toilettes publiques et des galeries marchandes situées à proximité.

Prévu le 21 mars à l'Arena, reporté puis programmé le 12 juillet au Stade de Genève et enfin transféré à nouveau à l'Arena, le concert de Tokio Hotel attirera 10 000 personnes. Les organisateurs estiment que 250 détenteurs de billets non valables tenteront de forcer l'entrée. «Nous serons intransigeants», prévient M. Drieberg.

L'effectif chargé d'assurer la sécurité sera le plus important jamais mobilisé dans cette salle. «Il y aura samedi 200 personnes affectées à cette tâche, plus une vingtaine d'infirmiers et samaritains. Trois ambulances seront aussi sur place.»

Source: SDA/ATS

Source: http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/21338318

---------------------------------------------------------------------

Je suis furibarde et j'ai bien envie de pousser une bonne gueulée chez l'organisateur, on se fout de notre gueule....on compte sur le savoir vivre des suisses, mais si on respecte la loi on se fait couillonner en beauté ....j'ai une de ses envies de foutre la merde, je ne vous dit que ça...... je sais c'est pas de mon âge, je devrais être raisonnable, mais j'aime pas être prise pour une andouille !!!!!!!!

* partie chercher quelque chose ou quelqu'un à mordre pour passer ses nerfs *
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

Miii!! Déjà -.-'

En plus si c'est des françaises..

Ca me fout la haine!!
Stern_TH

Stern_TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:18

Mais merdeee...
C'était pas soit disant interdit de camper !?
Nan mais la... OO'
Comme par hasard c'est des françaises !
Raaah ca soule... --'
http://x-AFFLICTION.skyblog.com
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

¬.¬'

je terrais mon enervement sinon ça deviendrait trop agressif...
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:54

Citation :
L'organisateur a mandaté une personne pour surveiller l'endroit durant la nuit pour assurer la sécurité de ces adolescentes. Durant la journée, celles-ci peuvent profiter des toilettes publiques et des galeries marchandes situées à proximité.

C'est ce paragraphe qui m'énerve le plus ! Comme ça y a même des gens qui les surveillent alors que c'était INTERDIT de camper rien que le jour d'avant !! Nan mais vraiment ...
*Alis0n*

*Alis0n*

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:05

--'
N0n mais c'est vraiment n'importe quoi 0___o
Y disent que c'est interdit et une semaine avant t'a déjà pleins d'fans.
Super organisation.
Ca m'énerve trop putiin.
wouii

wouii

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:17

Genre. C'est juste dégueulasse de dire qu'on n'a pas le droit pour laisser des petites connes venir camper ensuite.

Genre ils nous ont bien avertit en long en large en travers et en diagonale que PUTAIN on ne pourrait pas camper. Alors MERDE qu'ils prennent leur PUTAIN de responsabilités. Et qu'ils les jartent.

Non mais, c'est...n'importe quoi n_n

(Désolée pour les insultes, les mots pas jolis et j'en passe, mais ca me révolte sincèrement.)
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:08

en effet je suis allée verifier ce soir, il y a exactement 15 tantes....
a raison de 2 personnes par tantes ca fais 30 petites connes......
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:47

Jenny, depuis chez toi au fusil à lunettes, ça le fait ????????J'exagère la moindre, mais je suis folle de colère !!!!!!!!!! 
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:16

non trop d'arbre entre deux... mais je peux aller leurs mettre le feu cette nuit si vous voulez ????
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:40

Bonne idée, même si l'essence est chère, je ne regretterais pas le jerrican [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena 522116
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:37

Mouahhahah ! Je vous suis totalement !
J'apporte le feu Very Happy Very Happy
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:42

J'ai un briquet Very Happy
Dans 2-3h quand elle dormiront
J'irais faire du charme au mec de la securité, on ira faire un tour et pendant ce temps ma maman cramera TOUT ! Hum !
Mdr.....
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:01

Quelle cruauté !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

M'en fous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena 728498
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

J'apporte l'essence moi Twisted Evil
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:40

Oui viens on y va =)
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:14

Non on brule Plus ! Smirnou y est !!!!
Lol
et apparemment la bas il y a deja Lily et Sas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena   [Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena Icon_minitime

[Article 20 Minutes] Des fans de TH déjà devant l'arena
Page 1 sur 1