| [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Ven 4 Juil - 14:56 | |
| Bonjour ! On se souviens de moi? XD
Je met une annonce pour me " débarrasser" des magazines, posters ainsi que le dvd que j'ai de TH.
Les magazines sont en Français, Espagnol et Allemand ( en majorité allemands ). Il y en a 19 je crois. 2 en Français intiérement dédiés à TH. Et les autres avec des articles.
J'ai aussi des posters. Y'en a pas mal mais je ne les ai pas comptés.
Le dvd c'est le "Schrei" , excellent état, regardé qu'une seule fois!
Mon but n'est pas de me faire de l'argent mais de récupérer une tite somme de ce que j'ai investi, donc si vous êtes interressés on verra ensemble le prix, sa ne sera pas cher par rapport à ce que tout cela ma couté ! Sinon il y a aussi l'échange... J'échange avec quelqu'un pouvant se déplacer ( pour ne rien mettre de ma poche question envoi) et sur des choses précises... en rapport avec la police, l'armée suisse, les sapeurs-pompiers ou l'espagne. A vous de me proposer. Au pire si vous avez des choses dont vous voulez vous débarrasser , proposez ^^
Les magazines et posters sont a prendre ensemble si possible. Si la personne a des choses en double, tempis elle les echangera ou autre.
Si vous êtes un tant soit peu intérressés venez vous adresser a moi le plus vite possible, je vous montrerai via webcam ce que j'ai. ( sa ferait trop de photos a faire et poster ^^)
voila je crois que j'ai tout dit ^^ bizouilles | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Sam 5 Juil - 13:05 | |
| J'essaye d'économiser donc chais pas trop. C'est quoi les magazines français ?
C'est possible d'acheter, peut-être, que les magazines français ? | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Sam 5 Juil - 14:56 | |
| J'comprend m'enfin comme je change ma chambre je voulais me débarrasser du tout en une fois. Mais au pire stu vx faire un echange propose ^^ pi kan tu vien a geneve on fai l echange XD | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Sam 5 Juil - 18:33 | |
| mais les magazines français c'est lesquelles ? | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Sam 5 Juil - 19:04 | |
| le one n° 43 le dream up le dream up spécial le rock one hors série | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Sam 5 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Sam 5 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Dim 6 Juil - 4:08 | |
| pis bah moi ca m'interesse pas trop xD si tu vendais les albums encore xD | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Dim 6 Juil - 14:07 | |
| Bah g le dvd et si tu veux les albums jte les vends XD | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Ven 11 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd Ven 11 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd | |
| |
|
| |
| [ Vente/Echange !Urgent! ] Posters, magazines, dvd | |
|