Tokio-Bill écrit presque tous les jours une nouvelle chanson.
Juste après la chirurgie sur son cordes vocales le leader de l'Allemagne a commencé à travailler sur un nouvel TH-Album.
Les jours avant et après l'opération font partis des moments les plus difficiles de la vie du chanteur Bill Kaulitz (18)
Mais maintenant, après avoir enduré tout ça, l'obligation de garder le silence c'est avérée bonne. Depuis, Bill écrit presque tout les jours des chansons. "Bill vient me voir tout le temps pour me dire ses idées de nouvelles chansons" nous rapporte la manager du groupe, David Jost, à BZ (BZ = "Berliner Zeitung", un journal allemand, ndt). Ses nombreux voyages (Etats-Unis, France, Espagne...) l'inspirent beaucoup.
"Lorsqu'on est à l'étranger, on ne fait pas de chansons complètes, on ne les termine pas, mais beaucoup d'idées voient le jour. " confie David Jost.
Bill écrit les paroles sur un carnet, sur son portable ou son ordinateur portable. Ainsi, un lot de matériel pour le nouveau et troisième album a déjà été recueillies. Et une chose est certaine: Bill continuera à chanter en allemand! Cela ne pose pas de problème pour les fans à l'étranger, dit David Jost. "Les fans veulent être le plus près possible de l'identité du chanteur, Bill. Ils veulent comprendre les paroles (c'est pourquoi elles sont aussi en angais) mais préfèrent entendre chanter Bill dans sa langue maternelle".
Traduction par Exiraal pour http://www.tokiohotel-live.com/