Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale

3 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale Empty
MessageSujet: [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale   [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:25

L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale

[Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale 9d50a6bbb103ae803d6d610642859abe485959180fbbe

Il y a encore quelques mois le jeune groupe de rock allemand Tokio Hotel emmené par Bill Kaulitz voyait la vie en rose en réussissant tout ce qu’il entreprenait. Chaque chose que TH touchait se transformait immédiatement en or, pour eux, pour leurs millions de fans à travers le monde, et bien sûr également pour leurs producteurs…

Mais en seulement trois mois, un vent mauvais s’est levé et tourne comme un fantôme maléfique au dessus des têtes de Tom et Bill Kaulitz et de leurs camarades Gustav et Georg.

Alors que Tokio Hotel sort d’une tournée triomphale loin de l’Europe, à New-York et Los Angeles, les problèmes réapparaissent avec la santé de Bill et son manque d’hygiène : le leader à la touffe de cheveux explosés ne prend pas garde à son opération aux cordes vocales malgré l’avis des médecins. Il chante et rechante encore. La fatigue gagne le groupe, et cela se sent dans la tension qui entoure désormais les news concernant Tokio Hotel : concert annulé, changement de lieu car pas assez de places vendues, bande son bizarrement déréglée qui oblige Bill à faire face à un playback…

La roue tournerait-elle désormais dans le mauvais sens pour Bill Kaulitz et les Tokio Hotel ? Peut-être que les médias exagèrent et qu’ils ne sont que des oiseaux de mauvais augure. Mais c’est toujours pareil, il y a un peu de vrai dans toutes les rumeurs.

Les fans joueront un grand rôle dans l’été des Tokio Hotel en leur apportant tout leur soutien. Il faudrait pour commencer qu’ils soient nombreux à leurs concerts, à Paris et à Genève. Ce qui ne semble pas le cas comme commence à se plaindre “Live Music Production”. Toujours là les fans ?

Source http://www.staragora.com/news/l-ete-des-tokio-hotel-tourne-a-la-panique-generale/98878
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale   [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:28

S'ils font un playback à genève j'pense que je vais commettre un meurtre !!!
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
*Nono*

*Nono*

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale   [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

Je suis impatiente d'aller au concert mais pas pour écouter un playback! Evil or Very Mad

Autrement la photo est jolie! [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale 106630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale   [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:32

C'est normal , la vie est pas toujours toute rose.
Y a des périodes comme ça.
Même pour les stars. =D
J'espère qu'ils se resaisirons vite !
& Qu'on aura pas de playback à Genf'
Sinon je monte sur scène & je chante pour lui montrer ce qu'il faut faire.
Mouhahaha I love you
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale   [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:45

Je serais bien curieuse de voir ça....mdr

Je ferais de la place sur ma carte photo pour filmer ta prestation !
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale   [Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale Icon_minitime

[Art Net] L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale
Page 1 sur 1