L’été des Tokio Hotel tourne à la panique générale
Il y a encore quelques mois le jeune groupe de rock allemand Tokio Hotel emmené par Bill Kaulitz voyait la vie en rose en réussissant tout ce qu’il entreprenait. Chaque chose que TH touchait se transformait immédiatement en or, pour eux, pour leurs millions de fans à travers le monde, et bien sûr également pour leurs producteurs…
Mais en seulement trois mois, un vent mauvais s’est levé et tourne comme un fantôme maléfique au dessus des têtes de Tom et Bill Kaulitz et de leurs camarades Gustav et Georg.
Alors que Tokio Hotel sort d’une tournée triomphale loin de l’Europe, à New-York et Los Angeles, les problèmes réapparaissent avec la santé de Bill et son manque d’hygiène : le leader à la touffe de cheveux explosés ne prend pas garde à son opération aux cordes vocales malgré l’avis des médecins. Il chante et rechante encore. La fatigue gagne le groupe, et cela se sent dans la tension qui entoure désormais les news concernant Tokio Hotel : concert annulé, changement de lieu car pas assez de places vendues, bande son bizarrement déréglée qui oblige Bill à faire face à un playback…
La roue tournerait-elle désormais dans le mauvais sens pour Bill Kaulitz et les Tokio Hotel ? Peut-être que les médias exagèrent et qu’ils ne sont que des oiseaux de mauvais augure. Mais c’est toujours pareil, il y a un peu de vrai dans toutes les rumeurs.
Les fans joueront un grand rôle dans l’été des Tokio Hotel en leur apportant tout leur soutien. Il faudrait pour commencer qu’ils soient nombreux à leurs concerts, à Paris et à Genève. Ce qui ne semble pas le cas comme commence à se plaindre “Live Music Production”. Toujours là les fans ?
Source http://www.staragora.com/news/l-ete-des-tokio-hotel-tourne-a-la-panique-generale/98878