Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA

Aller en bas 
+7
Liily
Midian
MARiNA_TH_x3
XanY
Armelle<3tH
Smirnou
Lady_Dianouush'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

Tokio Hotel jouera finalement à l'Arena
CONCERT | 14h28 Le concert de Tokio Hotel prévu le 12 juillet est transféré à l'Arena en lieu et place du stade de Genève.

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA 113819341_resize_crop320par220

Prévu au Stade de Genève le 12 juillet, le concert de Tokio Hotel est transféré à l'Arena, a indiqué l'organisateur Live Music Production. Le groupe allemand jouera devant 10 000 fans. Pas moins de 8000 billets devront cependant être remboursés.
Tokio Hotel devait se produire le 21 mars à l'Arena et 10 000 billets avaient très rapidement trouvé preneur. Le concert avait été annulé car le chanteur Bill Kaulitz souffrait d'une infection des cordes vocales pour laquelle il a été opéré avec succès.

Ce concert fut reporté au 12 juillet. Devant le succès des ventes il fut décidé de le programmer au Stade de Genève qui peut accueillir plus de 25 000 personnes.
«Nous avons à nouveau transféré Tokio Hotel à l'Arena car 8000 billets du premier concert n'ont toujours pas été remboursés», a dit Michael Drieberg, directeur de Live Music Production. «A un mois du concert, nous ne pouvions pas prendre le risque de ne pas remplir le Stade».

Pression des fans

Il est possible que les détenteurs de ces billets n'ont pas compris qu'ils devaient se faire rembourser ou faire un échange. Il n'est maintenant plus possible de procéder à un échange car seuls les billets vendus pour le concert du Stade le 12 juillet sont désormais valables pour l'Arena.
Pour Michael Drieberg, les fans de Tokio Hotel ont sans doute voulu faire pression. «Nous avons reçu des centaines de mails. Certains craignaient d'être placés dans un stade trop loin de la scène, d'autres redoutaient qu'un tel lieu soit dangeureux pour des ados.»

Trois ambulances

Le directeur souligne cependant que Tokio Hotel ne jouera qu'une seule fois à Genève et que tous les billets sont vendus. Les détenteurs des 8000 tickets non encore remboursés ont jusqu'au 12 juillet pour se faire payer.

Tokio Hotel se produira devant 10 000 fans le 12 juillet, soit la capacité maximale de l'Arena. L'effectif chargé d'assurer la sécurité sera le plus important jamais mis en place dans cette salle, a indiqué M. Drieberg. «Il y aura 200 personnes affectées à cette tâche, plus une vingtaine d'infirmiers et samaritains. Trois ambulances seront aussi sur place.»

Sources :http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve_et_region/detail_geneve/(contenu)/237329
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

Fiouu, 200 personnes!! C'est bien! ^^

C'est trop cool qu'il est déplacé à l'Arena, parce que moi je flippais =S

Mais vous croyez qu'on pourra toujours pas dormir devant? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou
Modérateur
Smirnou


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : à Fribourg ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

roooo ils soulent moi je dis... je vais quand meme appeler pour etre sure

et meme question on pourra camper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-for-girls.chocoforum.net
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

smirnou a écrit:
et meme question on pourra camper ?

Moi je pense pas... ils avaient pris des dispositifs pour le stade, je ne pense pas qu'ils vont les changer pour l'Aréna..
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

les billet que l'on s'est fait remboursé ok mais après si on en acheté des autres pour le 12juillet c'est toujours valable ? à l'aide !!!!! SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

alexialovetom a écrit:
les billet que l'on s'est fait remboursé ok mais après si on en acheté des autres pour le 12juillet c'est toujours valable ? à l'aide !!!!! SOS


OUIII !!


TOUS les billets avec écrit 12 juillet (Stade ou Aréna) sont valables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnou
Modérateur
Smirnou


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : à Fribourg ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Armelle<3tH a écrit:
smirnou a écrit:
et meme question on pourra camper ?

Moi je pense pas... ils avaient pris des dispositifs pour le stade, je ne pense pas qu'ils vont les changer pour l'Aréna..

en meme temps le stade était censé acceuillir beaucoup plus de monde...
bon de toute facon je vais telephoner pour etre bien sure de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-for-girls.chocoforum.net
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Voilà c'est fait !!

J'ai envoyé un mail à LMP, on verra s'il auront le temps de répondre ! =DD
si j'ai le temps j'appelerais, mais ca risque pas d'être tout de suite, étant donné que j'ai pas de thune sur mon portable...*glouups* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:12

Oh caca... faut qu'ils arrête de changer sinon on ne sera plus sûr de rien xD
Bon peut-être que l'Arena c'est mieux ...

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:08

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Tokiohotel2-g


Le concert de TOKIO HOTEL au STADE DE GENEVE le 12 juillet 08 est transféré à l’ARENA.
Le concert de l’ARENA, le 12 juillet 08, à 19h30, est COMPLET! Seuls
les billets portant la date du 12 juillet 08 sont valables pour
l’ARENA. Les billets du Stade de Genève restent valables pour l’ARENA.
Les billets portant la mention " places assises" auront une place
assise garantie à l'ARENA.

Source : http://www.lmprod.ch

C'est pareil pour l'Aréna ! Ils ne veulent plus de camping devant les salles de concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:11

600 000 fr. «se baladent» dans la nature

«Je n’ai jamais vu ça», s’exclame Michael Drieberg. L’organisateur
du concert romand de Tokio Hotel est stupéfait que 8000 fans du groupe
ne se soient toujours pas fait rembourser leur billet du 21 mars. C’est
un magot de 600000 fr. qui se «balade» donc dans la nature. «Les gens
refusaient d’aller au stade. Peut-être voulaient-ils faire pression
pour imposer un second concert à l’Arena? Mais cette option-là est
irréalisable. Il faut maintenant que ces fans se fassent rembourser.
Nous avons prolongé le délai au 12 juillet.»
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:16

A cause de ses fans, Tokio Hotel jouera à l'Arena


Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Tokio_hotel_article

«Ce qui se passe avec Tokio Hotel est incroyable», lance Michael Drieberg, de Live Music Production, instigateur de la venue du groupe à Genève. «Nous avions vendu tous les billets pour leurs deux concerts initialement prévus le 21 mars et le 12 juillet à l'Arena. Soit 20 000 places, plus ou moins la capacité du Stade de Genève. Quand Bill Kaulitz est tombé malade et que la première date a été annulée et qu'elle ne pouvait pas être remplacée pour cause d'agenda surchargé du quatuor, il nous a semblé approprié de transférer le concert du 12 juillet dans un lieu de plus grande capacité.»

Une mauvaise idée. Car hormis les fans déjà en possession de billets pour le show du 12 juillet à l'Arena, et valables pour celui du Stade de Genève, rares sont ceux du premier concert à s'être manifestés à la billetterie, tant pour se faire rembourser que pour acheter un nouveau sésame.

«Les fans veulent voir leur groupe en salle. Ils ne veulent pas d'un stade où la scène se situe à 150 m d'eux», argue Drieberg pour expliquer ce couac. Et de poursuivre: «C'est vraiment dommage, ce concert était l'un des derniers donnés en langue allemande par Tokio Hotel. Son disque chanté en anglais vient de sortir et la suite de sa tournée se fera, aux Etats-Unis, en anglais. On aurait pu faire 20 000 heureux. On n'en fera que 10 000.»

Source Le Matin Bleu

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:55

Armelle<3tH a écrit:
alexialovetom a écrit:
les billet que l'on s'est fait remboursé ok mais après si on en acheté des autres pour le 12juillet c'est toujours valable ? à l'aide !!!!! SOS


OUIII !!


TOUS les billets avec écrit 12 juillet (Stade ou Aréna) sont valables !!!

HAN MY GOD J'AI EU TROP PEUR !!!

Merci Armelle Very Happy

C'est mieux l'Aréna j'trouve iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA 567386
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Stern_TH

Stern_TH


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Montreux [VD]
Date d'inscription : 24/11/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:20

haaan...Putain moi aussi j'ai trop flper mais ouff
Revenir en haut Aller en bas
http://x-AFFLICTION.skyblog.com
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:05

Midian a écrit:
Quand Bill Kaulitz est tombé malade et que la première date a été annulée et qu'elle ne pouvait pas être remplacée pour cause d'agenda surchargé du quatuor, il nous a semblé approprié de transférer le concert du 12 juillet dans un lieu de plus grande capacité.»

T___T c'est sur qu'avec le cirque qu'ils ont fait pour le lieu du concert, ca va pas nous arranger et encore, je pense pas que ca va attirer TH pour un deuxième concert... Sad

Citation :
«C'est vraiment dommage, ce concert était l'un des derniers donnés en langue allemande par Tokio Hotel. Son disque chanté en anglais vient de sortir et la suite de sa tournée se fera, aux Etats-Unis, en anglais.

Mais qu'est-ce qu'il en sait lui ? !! ???
D'accord, Scream est sorti aux States, c'est la panique !!
Mais Scream était déjà sorti depuis longtemps en Europe et ca ne les a pas empechés de continuer à faire des concerts en allemand !!!
C'est pas parce qu'ils ont un succès unique aux States qu'on aura nos prochains concerts en anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:19


Tokio Hotel à l’Arena !

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA 113853661_resize_crop320par220


Sous la pression des parents et des fans, les organisateurs renoncent au Stade de Genève pour le show du 12 juillet.

Le grand concert de Tokio Hotel au Stade de Genève n’aura pas lieu. Renonçant à cette solution, Live Music Production, l’organisateur, a finalement fixé le rendez-vous du 12 juillet prochain avec Bill Kaulitz et sa bande à l’Arena.

«C’est la première fois que ça arrive en vingt ans, constate Michael Drieberg. C’est un exemple de ce que peut faire la nouvelle génération de fans avec internet.» Le boss de Live Music n’a en effet pas cessé de crouler sous les mails de protestation. Ceux des parents, qui trouvaient déraisonnable de mettre des enfants de 12 ans dans un stade de foot. Mais aussi ceux des fans, qui refusaient d’admirer leurs idoles à une trop grande distance.

Retour sur un feuilleton à rebondissements: le concert était initialement prévu en mars dernier. Bill Kaulitz souffrant de problèmes vocaux, il avait été reporté au 12 juillet à l’Arena. «On a alors eu l’idée lumineuse de faire ça au Stade, relève Michael Drieberg. En invitant ceux qui avaient des billets pour mars à se faire rembourser.»

Seulement voilà, seuls 20% des acheteurs se sont manifestés. Par ailleurs, à un mois du concert au Stade de Genève, 10 ?000 places n’avaient toujours pas trouvé preneur. «Ce que je pense, c’est qu’ils voulaient qu’on change d’avis, poursuit l’organisateur. Ils ne veulent pas du stade.»

Une conviction que confirme le succès très relatif des ventes de billets pour le Stade de France, à Paris. Alors que les précieux sésames pour les concerts en salle partent en moins de deux heures. «C’est dommage, conclut Michael Drieberg. D’autant plus que c’est désormais complet et que beaucoup de fans vont être déçus .»?

Source : http://www.24heures.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:21

Genève: Tokio Hotel se produira à l'Arena et non au Stade de Genève

Prévu au Stade de Genève le 12 juillet, le concert de Tokio Hotel est transféré à l'Arena, a indiqué l'organisateur Live Music Production. Le groupe allemand jouera devant 10'000 fans. Pas moins de 8000 billets devront cependant être remboursés.

Tokio Hotel devait se produire le 21 mars à l'Arena et 10'000 billets avaient très rapidement trouvé preneur. Le concert avait été annulé car le chanteur Bill Kaulitz souffrait d'une infection des cordes vocales pour laquelle il a été opéré avec succès.

Ce concert fut reporté au 12 juillet. Devant le succès des ventes, il fut décidé de le programmer au Stade de Genève qui peut accueillir plus de 25'000 personnes. "Nous avons à nouveau transféré Tokio Hotel à l'Arena car 8000 billets du premier concert n'ont toujours pas été remboursés", a précisé le directeur de Live Music Production.

Il est possible que les détenteurs de ces billets n'ont pas compris qu'ils devaient se faire rembourser ou faire un échange. Il n'est maintenant plus possible de procéder à un échange car seuls les billets vendus pour le concert du Stade le 12 juillet sont désormais valables pour l'Arena.

Le directeur souligne que Tokio Hotel ne jouera qu'une seule fois à Genève et que tous les billets sont vendus.
Les détenteurs des 8000 tickets non encore remboursés ont jusqu'au 12 juillet pour se faire payer.



Source : http://www.24heures.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:23

Je me suis renseignée auprès de Michael Drieberg pour l'histoire des billets marqués "12 juillet Arena"... voici sa réponse :

"Bonjour

Je vous confirme que TOUS les billets (STADE ou ARENA) marqués “12 juillet” sont valables pour le concert de l’ARENA le 12 juillet. Vos billets sont par conséquent valables.

Bon concert !
Cordialement
Michael Drieberg
"

C'est on ne peut plus clair et ça vient de l'organisateur lui-même. Il a eu la gentillesse de me répondre, donc inutile désormais de l'abreuver de
mail concernant ce détail.

Source
thorn_love_bill http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:27

Mercii pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony-x3

Harmony-x3


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 15/04/2008

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:29

Merci Pour L'info Meme Si Je L'avais Deja vue. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://Play-m0t-biiill-x3.skyrock.com
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:04

Tokio Hotel: les fans remboursés

Presque tous les 8000 billets du concert annulé de Tokio Hotel du 21 mars à Genève sont remboursés.

Seules 200 personnes doivent encore récupérer leur argent. Alors que les rockers joueront à l’Arena le 12 juillet, des fans craignent que ces concerts incessants ne les conduisent au burn-out. Sur un blog, elles demandent à la maison de disques de les laisser souffler.


Source http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/29279911
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Sas

Sas


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:04

J'ai tél à LMProd (ENCORE) et ils m ont dit qu'ON NE PEUT PAS CAMPER NON PLUS DEVANT L ARENA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
Smirnou
Modérateur
Smirnou


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : à Fribourg ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:09

ils soulent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-for-girls.chocoforum.net
Sas

Sas


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:10

Juste un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
Smirnou
Modérateur
Smirnou


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : à Fribourg ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:11

bon beeeen autre solution venir en voiture se parker quelque part et attendre une partie de la nuit =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-for-girls.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Empty
MessageSujet: Re: Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA   Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 12 Juillet déplacé à l'ARENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 juillet]
» [Scans] Rosh Juillet 08
» [Beglique] Joepie Juillet 08
» [Monaco] 4 & 5 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser