Défilé de Stars dans l'Arena à Oberhausen
Les garçons de Tokio Hotel en avaient presque le souffle coupé. "Nous ne savons plus quoi dire", a dit Bill dans l'Arena à Oberhausen. C'était au moment où les jeunes Stars étaient pour la quatrième fois sur scène, pour recevoir la Comet, prix de musique de Viva qui est donné depuis plus de dix ans en Allemagne.
Même le trio de filles "Monrose" a été classé par 10'000 fans de musique dans la catégorie des rammasseurs de la soirée.
Avec leur Hit "Hot Summer" les chanteuses avaient créé une chanson qui reste dans la tête. Même "l'élève" de Dieter Bohlen, Mark Medlock, a pu se réjouir: comblé de bonheur, il a reçu la Comet pour le meilleur "Newcomer". Pour lui, comme pour tous les autres artistes de la soirée, les fans ont crié jusqu'à en devenir sourds.
Il est très rare que Herbert Grönemeyer et Udo Lindenberg soient absents lors de telles soirées. Ces artistes ont réussi a avoir des fans aussi de jeune âge. Pour ça, la Comet en diamant est revenue au rockeur pour le féliciter de son ambition sur la scène, il faut dire qu'il y est depuis plus de 30 ans.
Les artistes nominés se sont imaginé quelque chose de très fin pour Herbert Grönemeyer: ils l'ont récompensé du prix de "Star des Stars".
Traduction by ladygermany pour www.tokiohotel-switzerland.com