Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FanFic] Décadence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlowééé

Chlowééé


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Epaliiiiinges
Date d'inscription : 14/11/2007

[FanFic] Décadence Empty
MessageSujet: [FanFic] Décadence   [FanFic] Décadence Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:28

Et voilà ma fiction qui est aussi sur un autre forum, j'espère que ça vous plaira! =)

Chapitre 1 : La nouvelle



Lundi 27 août 2005, en voilà une date que Chloé n’oublierait jamais ! Après avoir dû quitter son pays, la Suisse, cette jeune rousse âgée de 16 ans devrait vivre et aller à l’école en Allemagne. Pourquoi ? Son père étant renvoyé, il n’avait trouvé qu’une place de travail dans les alentours de Magdebourg ou il avait passé une partie de son enfance. Heureusement que l’adolescente apprenait l’Allemand dans son pays natal, mais Chloé avait encore des progrès à faire pour maitriser cette langue qu’elle n’aimait pas beaucoup.



- Allez petite marmotte, lève-toi., chantonna Chantal, la mère de la rouquine en ouvrant grand les volets de sa chambre aux murs légèrement roses.



La Suissesse grogna un bon coup, bailla, s’étira, puis se leva enfin, toute décoiffée. Trop préoccupée par son premier jour d’école, Chloé ne put rien avaler au déjeuner. Elle s’habilla avec un de ses pantalons fétiches trop grand de couleur noire et un top simplement rayé noir et rose.



Puis, elle alla dans la salle de bain pour mettre ses verres de contact, se laver le visage et les dents, se maquiller un peu pour faire ressortir son regard brun-noir.

Enfin prête, l’adolescente prit son sac rose fluo, cadeau de sa meilleure amie, et descendit à la cuisine ou son grand frère de 18 ans l’accueillit en se moquant d’elle.



- Ta gueule Jérémy ! T’es qu’un glandeur !



Ce dernier s’emporta et voulu gifler sa petite sœur, mais, heureusement pour elle, Chantal arriva pour calmer le jeu.



- Bon, Chloé t’es prête ? demanda la mère de la jeune fille toute excitée que ce soit le jour de la rentrée des classes.

- Maman, stresse pas, c’est pas toi qui retourne é l’école…, soupira la rousse qui essayait d’être la plus décontractée possible.

- Je vais déjà sortir la voiture du garage et tu fermeras la porte de la maison.



Jérémy profita de l’absence de sa mère pour lancer :

- A ce soir petit nain !



Chloé lui fit un joli doigt d’honneur accompagné d’un sourire hypocrite. Effectivement, elle n’était pas bien grande, 1m50, mais ce qui l’énervait le plus, c’est qu’on se moque de sa petite taille.

Le trajet jusqu’à l’école fut très silencieux : la jeune fille réfléchissait à des phrases qui lui seraient utiles. Lorsque Chloé ne parlait pas, ce n’était pas bon signe et cela, Chantal l’avait évidemment remarqué.



- Merde pour cette reprise !, dit cette mère comblée à sa fille après lui avoir déposé un baiser sur la joue.

- J’ai peur…, confia la rousse, puis, après avoir respiré un bon coup, elle sortit de la voiture.



Elle se mit à marcher, regardant tout autour d’elle, totalement perdue.

Une bande de garçons s’approcha de Chloé, et, à ce moment précis, son cœur fit un immense bond dans sa poitrine. Elle venait de croiser le regard d’un adolescent avec des dreads et un visage absolument sublime. La fille aux cheveux roux en perdit tous ses moyens et resta bouche bée. Ce garçon faisait partie de la bande qui se mit à rire, voyant Chloé devenir toute rouge. Merde ! Lui aussi s’était moqué d’elle…

Mais, l’adolescente n’était pas arrivée au bout de ses peines ! En effet, toujours sous le regard du groupe de jeunes hommes, elle s’encoubla sur un sac qu’elle n’avait pas vu, et, après avoir lâché un petit cri, la fille s’étala par terre.

Tout le monde avait les yeux braqués sur Chloé qui aurait voulu s’enterrer sous terre. Le mystérieux et magnifique adolescent sur lequel elle avait flashé était plié en deux ainsi que la plupart des gens qui avaient vu la rousse tomber.

Honteuse, elle se releva et s’excusa à une fille d’avoir marché sur son sac.



Cette dernière lui sourit et, ayant remarqué que la Suissesse n’était pas très à l’aise avec l’Allemand, lui répondit en Français :

- C’est pas grave. Tu es nouvelle ?

Etonnée et rassurée, Chloé lui demanda :

- Tu parles Français ?! Moi je viens de Suisse…

- Je viens de Strasbourg et j’ai déménagé ici il y a cinq ans. , fit l’adolescente très gentiment. Au fait, je m’appelle Sophie et toi ?

Après avoir regardé tout autour d’elle, la rouquine, que tout le monde dévisageait, dit :

- Chloé ! Une vraie maladroite !

- Je vois ça…, plaisanta l’autre fille.



Puis, la nouvelle se reperdit dans le regard du beau jeune homme qui avait cessé de rire, mais qui devait la prendre pour une folle. Sophie, ayant remarqué l’intérêt de la Suissesse pour l’adolescent lui annonça à voix basse :

- Il s’appelle Tom.

- Hein ? , lâcha la jeune fille, la tête dans les nuages.

- Le dreadeux que tu bouffes du regard s’appelle Tom. , répéta Sophie en prenant la peine de bien articuler chaque syllabe de sa phrase.

- C’est si flagrant que ça ? , s’inquiéta Chloé, comme hypnotisée par ce garçon.

- Fais gaffe de ne pas baver. , plaisanta l’adolescente aux longs cheveux bruns.



Une sonnerie retentit et, Tom et sa bande disparurent dans l’école.



- A bientôt ! , fit la rousse à la fille avec qui elle avait parlé, avant de s’engouffrer, elle aussi, dans le grand bâtiment de son nouveau lycée.



Chloé avançait, noyée dans la cohue des élèves, cherchant désespérément le beau dreadeux du regard. Puis, elle se dirigea vers sa classe, la numéro 10 : la porte était déjà ouverte, alors la Suissesse entra, le cœur prêt à exploser. Et si Tom était dans sa classe ? En tous cas, pas de traces dans lui dans cette salle…

Le dernier petit espoir d’être avec lui s’envola en fumée lorsque son nouveau maître alla fermer la porte. La jeune fille debout devant la classe se sentait terriblement mal à l’aise.



- Une nouvelle année commence pour vous et moi, mais laissez-moi vous présenter…



La porte s’ouvrit soudainement et fit son entrée : Tom !!!

Chloé en eut le cœur retourné et vira au rouge tomate alors que le garçon passa en coup de vent devant elle.



- B’jour. , fit-il à son professeure sans même lui serrer la main.



Oh quelle belle voix !



- Tom, la porte ! On ne t’a jamais appris à traiter les choses avec délicatesse ?! , gronda le maître.



Le jeune homme fit semblant de réfléchir et répondit avec un sourire moqueur :

- Euh… Non !



Tous les élèves se mirent à rire, sauf Chloé qui était trop mal à l’aise pour rire à cette blague qui n’en était pas une, mais plutôt un signe d’irrespect.



- Ca suffit maintenant ! Donc, aujourd’hui, nous accueillons une nouvelle élève qui vient de Suisse. Je vous demande d’être gentils avec…

- Chloé. , fit timidement la jeune fille.

- Merci. Bon, tu peux aller t’asseoir à la table libre derrière Tom.



La fille aux cheveux roux acquiesça et prit place à l’endroit ou elle avait une vue plongeant sur le caleçon de son coup de cœur.


[…]




Après une magnifique heure, le regard souvent fixé sur le dreadeux, une sonnerie retentit, marquant le début de quinze minutes de pause. Chloé, assoiffée, se leva et sortit de la classe pour aller s’acheter de quoi boire à un distributeur qu’elle avait repéré. Après avoir introduit son argent, elle appuya sur une touche pour avoir un coca, mais rien ne se passa. L’adolescente recommença. Toujours rien… Cette jeune fille, trop occupée à peser sur tous les boutons de la machine, ne vit pas Tom s’approcher d’elle.



- Je peux ? , demanda-t-il alors que la Suissesse s’acharnait encore.

Surprise, elle fit :

- Oui… Euh, Ja !



Le garçon se concentra, puis envoya un gros coup de genou dans le distributeur. Le coca descendit, Tom le saisit, adressa un sourire hypocrite à Chloé, et, juste avant de s’en aller avec la boisson, jeta :

- Danke.



Et son coca alors ?! Non, mais quel culot !

Sophie, qui avait assisté de loin à la scène, s’approcha de la Suissesse qui n’en revenait toujours pas en riant.



- Au moins, il t’a dit merci…

- Sympa, mais en attendant je crève de soif et j’ai plus assez d’argent pour m’en racheter un. Bon, l’eau des toilettes m’appelle ! , expliqua Chloé qui n’arrivait pas à cerner le comportement de Tom.

- Tiens, c’est pas super bon, mais ce sera toujours mieux que l’infâme eau des toilettes. , dit Sophie de sa voix douce alors qu’elle tendait une bouteille d’eau à la rousse qui la remercia.

- Est-ce que tu sais, si Tom est comme ça avec tout le monde ? , demanda l’adolescente qui avait flashé sur le dreadeux.

- Je ne veux pas te décourager, mais ce mec est un briseur de cœur par excellence. Pour lui, les filles sont des objets…



Chloé sentit naître au fond d’elle un certain dégoût envers ce beau garçon.



- Dommage… Il avait l’air si cool ! Je suis juste derrière lui en classe et je sens que s’il continue à faire son petit macho, va y avoir des étincelles… , confia la rousse, à sa, désormais nouvelle amie.



Sophie approuva totalement et l’encouragea à ne pas se laisser faire par cet adolescent. La sonnerie de fin de pause retentit et les deux jeunes filles se promirent de se revoir à la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic] Décadence Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Décadence   [FanFic] Décadence Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:24

Oh chouette, la fic de Chlowééé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[FanFic] Décadence Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Décadence   [FanFic] Décadence Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

J'aime !! Mais je te l'ai déjà dit !
une fois de plus alors ! J'aime !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Chlowééé

Chlowééé


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Epaliiiiinges
Date d'inscription : 14/11/2007

[FanFic] Décadence Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Décadence   [FanFic] Décadence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:21

Hihi merci! =D
La suite, pour celles qui voudraient! xD

Chapitre 2 : La dispute


- Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais voir vos progrès en Français. , fit une femme, qui parlait avec un accent français. , Qui veut commencer ?


Tom leva la main, après avoir fait un clin d’œil à ses amis.


- Vas-y, ce n’est pas grave si tu fais des fautes.

- Je trouve Chloé moche et il pue.


La jeune fille, hors d’elle se leva d’un bond et se mit à grogner en français :

- Ta gueule espèce d’enfoiré ! Moi, je me la joue pas à la petite rebelle de merde pour faire marrer mes abrutis de copains !


Choquée par la vulgarité de la Suissesse, la maîtresse se leva de sa chaise, furieuse, et hurla :

- Chloé !!!! Dehors !!!!!!!


L’adolescente lança un regard noir au dreadeux, puis, claqua la porte derrière elle.

Premier jour de classe, deuxième cours et la rousse finissait déjà dehors à cause de cette espèce de connard qui ne savait même pas parler Français. Mais, le pire dans tout ça, c’est que Tom l’avait blessée.


D’un naturel très joyeux, Chloé, malgré les apparences, était quelqu’un d’extrêmement sensible. Quelques paroles seulement pouvaient la détruire et c’est pour cette raison qu’elle se montrait agressive.

Enervée et déçue, l’adolescente s’assit sur le banc à côté de la classe, attendant que quelque chose se passe. Puis, la peur l’envahit, lorsqu’elle se mit à imaginer la réaction de son père en voyant une remarque dans son agenda. Surement qu’il la frapperait, car il avait tendance à se montrer très violent avec sa fille. De terribles souvenirs lui revinrent à l’esprit : une fois, alors qu’elle n’avait que cinq ans et qu’elle avait, sans le vouloir, cassé un vase en gesticulant, son père l’avait prise tellement fort et l’avait tellement secouée qu’elle s’était démise l’épaule.


Quelques minutes passèrent encore, Chloé, terrifiée à l’idée qu’on lui refasse encore du mal, se sentit pâlir…

La porte de la classe s’ouvrit et Tom apparut, un peu agacé. Il s’approcha de la rousse et lui dit en Français :

- J’ai… Euh… Je suis désolé.


La jeune fille lui sourit et lui confia qu’elle l’était aussi. Puis, ils retournèrent en classe, là ou l’adolescente ne se sentait pas en sécurité. Chloé saisit son agenda et lut la remarque faite au stylo rouge par sa maîtresse :


Français : Chloé se permet de dire des atrocités à ses camarades… Qu’elle surveille son langage !


Marie Meyer



La Suissesse soupira, sentant déjà la boucle de la ceinture claquer sur son dos. Tout le monde l’observait, car c’était une étrangère et qu’elle avait osé insulter Tom.

Le cours continua normalement et se termina. Puis, l’heure d’Anglais et de Biologie passèrent, certes très lentement.


Enfin, la matinée était terminée ! Chloé attrapa son sac et se dépêcha de rejoindre Sophie vers le distributeur de boissons. Elle était tellement pressée que, sans le faire exprès, la Suissesse fonça dans un garçon : tous deux tombèrent sur le sol. La jeune fille se redressa, déstabilisée et bégaya :

- Oh… Euh… Je suis désolée.


L’adolescent aussi mal à l’aise qu’elle s’excusa aussi, Toujours par terre, mais assis cette fois, ils se sourirent timidement. L’adolescent avait une drôle de coupe de cheveux : tout court derrière avec une longue mèche qui lui cachait l’œil gauche. Ce visage était familier à la rousse, mais elle ne se souvenait plus ou elle avait déjà bien pu le voir.


- Tu es nouvelle ? , se décida enfin le jeune homme à demander.


Chloé acquiesça. Une voix s’éleva derrière elle :

- Bill qu’est-ce que tu fous assis par terre ?


La Suissesse se retourna er aperçut Tom qui écarquilla les yeux. Le garçon à la coupe de cheveux étrange se releva et répondit calmement :

- Je fais la connaissance de…

- Chloé. , ajouta l’adolescente à laquelle Bill fit un clin d’œil.


Le dreadeux, à la demande de l’autre, s’approcha. La rousse se mit debout, craignant de devoir affronter Tom. Puis, après avoir bien observé les visages des deux garçons, elle s’exclama un peu trop fort :

- Hé mais vous êtes jumeaux !!!


Les frères sourirent de la gaffe de Chloé qui mit la main devant sa bouche.


- Je suis Bill et voici mon aîné de dix minutes, Tom.


Ce dernier précisa :

- Elle sait qui je suis, on est dans la même classe.


La Suissesse, surprise que l’adolescent qu’elle avait insulté ne se soit pas encore moqué d’elle, se sentait fondre, car il n’arrêtait pas de la fixer d’un air malicieux.


- Bon, ben je vais y aller. , fit la jeune fille, puis se retourna pour aller jusqu’au distributeur de boissons.

- Hey ! , hurlèrent en chœur les jumeaux.


Chloé sursauta et les regarda. Ah merde ! Son sac ! Tom le lui tendait, amusé. La rousse le prit et bredouilla :

- Merci.


Arrivée à destination, Sophie l’accueillit avec une tape amicale sur l’épaule, ce qui effraya l’adolescente, croyant qu’on voulait lui faire du mal. Depuis qu’elle était toute petite, elle s’était habituée à reculer, les mains sur la tête, lorsque quelque chose allait s’abattre sur elle.

La réaction de la Suissesse laissa son amie perplexe et elle commença à se douter si tout était aussi rose dans sa vie que cela en avait l’air. Chloé se rendit également compte que si elle voulait continuer à cacher son secret, elle devrait faire extrêmement attention.


- Ca va ? , demanda Sophie, d’un air désolé.

- Oui, oui…

- Alors, à quand le mariage avec Tom ? , plaisanta la Française.


La rousse sourit, se retourna et, le vit, toujours en compagnie de son frère. Leurs regards se croisèrent et Chloé frissonna…


- Ce matin on s’est insulté et je me suis ramassée une jolie remarque. , répondit-elle, Mais je crois que ça va mieux…


Sophie rit et secoua la tête, puis, pour libérer la jeune fille d’un phrase qui lui brûlait les lèvres, fit :

- Quelque chose à rajouter ?

- Il est trop magnifique !!! , hurla la Suissesse en faisant un immense bon.


Tous les regards se pointèrent sur les deux nouvelles amies qui prirent leurs jambes à leur cou pour avoir une table à la cantine. La brunette se jeta pour réserver les deux dernières chaises libres en répétant :

- Prends des pâtes, prends des pâtes !


Chloé acquiesça et cinq minutes plus tard, les voilà qui savouraient leur assiette de penne à la sauce tomate.


- N’empêche que j’étais à deux doigts de lui en coller une au cours de Français ! , expliqua la rousse, la bouche pleine.

- Au fond, il n’est pas si méchant, mais fais attention avec lui, il a une réputation de chaud lapin… , insista Sophie, Et franchement, je n’aimerais pas que tu souffres parce que…

- Parce que ?


La brunette hésita, car elle allait poser une question indiscrète à Chloé, mais cela la travaillait tellement. Alors, elle se lança.


- Ne le prends pas mal, c’est assez personnel comme question, mais j’ai vraiment besoin de savoir… Est-ce que tu as des problèmes ? Je veux dire, tu te fais battre ?


La Suissesse avait été prise au dépourvu. Ne sachant que répondre, elle saisit son verre d’eau et se mit à boire, réfléchissant à un mensonge. Son regard se posa sur Tom qui venait d’arriver à la cantine. Il était accompagné d’une fille, en plus ! Ah ben bravo ! Il était comme aspiré par elle et lui faisait de magnifiques sourires.

Mais, lorsqu’il posa une de ses mains sur les fesses de l’adolescente et qu’elle lui fit un clin d’œil, Chloé s’étrangla, et, par réflexe, cracha toute l’eau qu’elle avait dans la bouche. Elle était incapable de prononcer la moindre parole, trop occupée à tousser.

Après quelques secondes de battements de bras dans l’air pour respirer, elle réussit enfin à se calmer. La table était trempe, alors, la jeune fille aux cheveux roux sortit un paquet de mouchoirs pour l’essuyer : cela suffit à peine. Alala quelle honte, elle se payait la dèche à essuyer une foutue table avec des bouts de papier à la con ! La Suissesse n’avait pas du tout apprécié de voir Tom avec cette fille.


- Non mais quel con celui-là ! , s’énerva l’adolescente, qui, au fond d’elle, était persuadée que ce garçon était différent des autres…

- Tu n’as pas répondu à ma question, alors est-ce que ton père ou quelqu’un d’autre te fait du mal ?


Chloé, incapable de dénoncer ce qu’elle subissait, à contrecœur, répondit agressivement :

- Non ! Et pis, t’es qui pour soupçonner mon père de faire des trucs pareils ?! C’est dégueulasse !!!


Sophie fut peinée par les dures paroles de son amie, se leva et lui cria :

- Je pensais que t’étais quelqu’un de bien et gentil, mais je me suis bien gourée !

- Tant pis pour toi ! , lança la rousse, qui n’avait pas aimé ce que l’autre fille lui avait dit.

La Française se retourna et ajouta d’un ton froid et déçu :

- Au fait, c’est plus la peine que tu viennes m’adresser la parole…

Chloé, sous le coup de la colère lui jeta :

- T’inquiète pas, ça risque pas d’arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[FanFic] Décadence Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Décadence   [FanFic] Décadence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:28

Haan j'sais pas si t'as vu sur le forum a Sas j'ai laissé un com (=

J'ai craqué et j'ai tout lu rabbit I love you I love you

c'est quand que tu postes le chapitre 23 ? tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chlowééé

Chlowééé


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Epaliiiiinges
Date d'inscription : 14/11/2007

[FanFic] Décadence Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Décadence   [FanFic] Décadence Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:37

Oui, j'ai vu! =D Merci beaucouuuuuup!
J'ai vraiment été touchée! =)
Je me dépêche pour le chapitre 23, mais il arrivera en tous cas avant la st-glinglin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Décadence Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Décadence   [FanFic] Décadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_[ Fanfic' ]_#
» [ Fanfic ] Zimmer 483
» lxl Fanfic\' lxl * Reden *
» [ Fanfic' ] * Leb die Sekunde *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser