Voilà un nouveau petit jeu idiot organisé cette fois entre Pingoo.com et Good Karma !!!
Vous avez envie d’aller voir Tokio Hotel au Parc des Princes de Paris le 21 juin prochain ? Et bien pourquoi ne pas nous y accompagner ?! JS (à gauche sur la photo) et moi même (Pingoo, à droite, avec les cheveux) sommes évidement les plus grands fans de Tokio Hotel et monde, et nous avons non pas deux places, mais 4 !!! Alors on va faire un jeu super simple ok ? Cliquez sur “Lire la suite” pour avoir toutes les modalités.
L’idée est simple, vous devez nous envoyer vos photos sur redac@pingoo.com, sur ces photos, vous devez apparaitre vous, et éventuellement un petit mot ou un petit papier avec marqué soit “Pingoo”, soit “Good Karma” dessus. Vous pouvez envoyer plusieurs photos, et combiner les deux pour augmenter vos chances. Vous pouvez même être plusieurs sur les photos
Ensuite, moi je choisirai quelqu’un pour gagner une place (et peut être même deux si je suis bien luné), et JS pareil, il choisira un gagnant, à qui il enverra une ou deux places !
Le jeu est ouvert à tous, filles et garçons. Les photos peuvent être rigolotes, sexy, décalées, super sérieuses, glamour, le tout étant de nous donner grave envie de vous faire venir avec nous gratos au concert ! Vous avez droit à tout sur les photos, même à la nudité, mais évitez de faire des trucs dangereux (ou trop cul si vous avez pas l’age légal évidemment). Dans tous les cas amusez-vous
Le concours débute dès maintenant, jusqu’au 9 juin inclus (lundi 9 juin minuit donc, pour envoyer vos photos), vous pouvez nous envoyer autant que vous voulez, en plusieurs fois. On en publiera peut être certaines au fur et à mesure, que vous puissiez voir le niveau, et éventuellement essayer de faire mieux
.
Allez hop hop, vous envoyez tout ça sur redac@pingoo.com, ajoutez-y quand même un pseudo, et de quoi vous contacter (un mail valide au moins quoi…)
Nota 1 : Amis blogueurs, merci à vous de relayer ce concours, je vous aime
.
Nota 2 : Hey, la photo c’était pour déconner, en vrai on ne se maquille pas autant et JS a des cheveux (ha ha)
Source http://www.pingoo.com/2008/05/19/places-gratos-pour-tokio-hotel-au-parc-des-princes/