Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: [Italie] MTV TRL Awards - 17.05.08 Lun 19 Mai - 3:51
La cérémonie des TRL Awards 2008 s'est déroulée le 17 mai 2008 à Naples en Italie.
Tokio Hotel y a gagné les Awards "Best Band 2008" et "Number One of the Year". Comme ils étaient aux USA pendant la cérémonie, ils ont enregistré des messages de remerciements.
Traduction Exiraal pour tokiohotel-live "Salut, nous sommes Tokio Hotel ! Nous voulons vous remercier pour l'award Best Band. Vraiment un très grand merci! Nous sommes très honorés car c'est une de nos premières apparitions en Italie. Je me souviens encore quand nous étions là, en Italie, je n'aurais jamais pensé que nous pourrions devenir célèbre ici et pour ça, nous remercions tous nos fans italiens. Vous êtes les meilleurs et nous vous verrons bientôt. Merci !"
Traduction Exiraal pour tokiohotel-live "Salut, nous sommes Tokio Hotel. Encore un prix, Number One Of the Year. On arrive pas à y croire ! On ésperait même pas en gagner un, encore moins deux. Merci, merci, merci pour tout le soutien que vous nous donnez! Tom: Vous pouvez envoyer le prix à ma maison."
source : tokiohotel-live
Source Vampire G pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [Italie] MTV TRL Awards - 17.05.08 Lun 19 Mai - 17:09
XDD Tom ^^ Merci Midian :]
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Italie] MTV TRL Awards - 17.05.08 Lun 19 Mai - 17:58
Hanlala quel banane! xD
Meurcii
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Italie] MTV TRL Awards - 17.05.08 Lun 19 Mai - 19:09
Ils sont trop chou =] J'aime bien quand le présentateur dis "Qui ? Qui ?" et dans le public t'endend "tous" le monde qui crie "Tokio Hotel" !! C'est trop cool pour eux =D
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Italie] MTV TRL Awards - 17.05.08 Mar 20 Mai - 5:57
Un certain temps plus tard .....mdr
19.05'08
I TOKIO HOTEL STRAVINCONO ANCHE AI TRL AWARDS I Tokio Hotel dominano anche i TRL Awards 2008. Durante la cerimonia di premiazione svoltasi sabato 17 Maggio a Napoli la band tedesca si aggiudica il premio come "Best Band" e anche quello di "Best Number One" per Monsoon, canzone che è stata in testa alla classifica di TRL per tutto il tempo per cui è potuta rimanere in gara. La band non è potuta essere presente per ritirare il premio ma ha comunque voluto inviare un videomessaggio per ringraziare i fan!
> Clicca per vedere i video-ringraziamenti sul sito di MTV Italia